Gitane 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour, Combien coûte l'IRM dans les cliniques privé en Algérie. Merci de bien vouloir me renseigné. Au passage je vous souhaite une très bonne année à tous, incha Allah cette année vous sera remplie de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Je fais remonté le topic pour une plus grande chance d'avoir une réponse. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bonjour! J'pense que ça varie entre les cliniques mais j'pense que c vers les 15000Da et plus! Bonne année a vous aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Merci souema, ça me donne déjà une petite idée Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bonsoir Gitane et bonne année à toi, J'en ai fait une il y a un an au centre d'imagerie de Telemly et ça m'avait coûté 13 000 Da, je sais que celui de Kouba l'a font à 18 000 DA. Bonne chance.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bonjour, Combien coûte l'IRM dans les cliniques privé en Algérie. Merci de bien vouloir me renseigné. Au passage je vous souhaite une très bonne année à tous, incha Allah cette année vous sera remplie de bonheur. ............. ca diffère d'une clinique a une autre y a pas de prix fixe et c'est pratiquement non remboursable ... tu compte la faire ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ah c'est cher quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ah c'est cher quand même ! .............. pas du tout le problème n'est pas la cherté mais le non remboursement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 .............. pas du tout le problème n'est pas la cherté mais le non remboursement ... Donc c'est cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Donc c'est cher :confused: .......... oui si tu veux mais si s’était remboursable comme il le faut le problème de la cherté serait beaucoup moindre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 .......... oui si tu veux mais si s’était remboursable comme il le faut le problème de la cherté serait beaucoup moindre ... C'est clair . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 dans une clinique a constantine mon cousin a du payer 14000 DA Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Merci pour vos réponses Donc ça varie entre 13 000 Da et 20 000 Da. PS : oui c'est vrai que le seul soucie c'est que ça ne soit pas remboursable. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ça depend de la partie du corp et aussi s'il te font une injection. Moi c'etait pour mon bras ça aurait du me couter 12000 da + injection à 2000 da= 14000 da. Maisça peut aller jusqu'à 18000 je pense. :rolleyes:Enttcas rabbi yjib elchiffa. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Mystery Bonsoir Gitane et bonne année à toi, J'en ai fait une il y a un an au centre d'imagerie de Telemly et ça m'avait coûté 13 000 Da, je sais que celui de Kouba l'a font à 18 000 DA. Bonne chance.:40: 18 000 DA parceque c'est le centre d'imagerie du kouba de docteur YAKER le meilleure en Algerie et en peux dire en afrique aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 18 000 DA parceque c'est le centre d'imagerie du kouba de docteur YAKER le meilleure en Algerie et en peux dire en afrique aussi .................... pas forcément y en a qui décelé des truc sur une simple radio que d'autre ne verrait pas sur scanner ... y a le docteur ben blidia qui est aussi très ancien quoique pour la lecture des radio je ne sais si c'est lui qui le fait encore vu l'age .. c'est du coté des verger .. Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Merci à tous pour vos réponse, finalement ça diffère d'une partie du corps à une autre. On a trouvé à 20000 DA injection comprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Merci à tous pour vos réponse, finalement ça diffère d'une partie du corps à une autre. On a trouvé à 20000 DA injection comprise. ........... ou sa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 .............. pas du tout le problème n'est pas la cherté mais le non remboursement ... je crois que ce qui est le plus important est dans l'interprétation de l'IRM comme les appareils des hôpitaux universitaires sont presque tous en panne comment être sûr que le radiologue qui quitte l'université son DEMS en main est en mesure de "lire" une IRM et de donner un diagnostic ? c'est un des bonnes raisons pour lesquelles certains malades boudent les soins chez eux... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je crois que ce qui est le plus important est dans l'interprétation de l'IRM comme les appareils des hôpitaux universitaires sont presque tous en panne comment être sûr que le radiologue qui quitte l'université son DEMS en main est en mesure de "lire" une IRM et de donner un diagnostic ? malheureusement ils ne le son pour tout le monde rajoute a cela que certain n'on jamais fonctionner pour qu'ils puissent tomber en passe ! pour la lecture il reste l’interprétation du médecin traitant ... c'est un des bonnes raisons pour lesquelles certains malades boudent les soins chez eux... ............. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 Désolée je le remonte. Pourquoi vous payez d'abord et vous êtes rembourser après ? c'est quoi ça un modèle français ? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 24, 2021 Partager Posted May 24, 2021 ça varie toujours entre 18 et 20 000 ! L'encre (produit injectable) est remboursable d'avance.. On peut l'acheter avant l'examen.. Il coûte 3 000 dinars.. (à déduire du prix de l'IRM/scanner) Les patients ont droit à 1 flacon par trimestre.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts