mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour:o Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 :mdr: Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D certainement oui :D grâce au FA j'ai de nouveaux amis qui embellissent ma vie :o j'aimerai en avoir d'autres dans le futur inchallah si je rencontre mon mari sur FA :rolleyes: nessemiw wladna forumist pour le garçon et FA pour la fille :D d'ici la inchallah ma yeghalkouch le forum Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 :mdr: Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D :mdr: elle trouvera mon pseudo debile et me dira c ki cette sakurita :04: "maman,t'es nulle" :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour:o Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 :mdr: Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D bditi biya ba3da :05: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 certainement oui :D grâce au FA j'ai de nouveaux amis qui embellissent ma vie :o j'aimerai en avoir d'autres dans le futur inchallah si je rencontre mon mari sur FA :rolleyes: nessemiw wladna forumist pour le garçon et FA pour la fille :Dd'ici la inchallah ma yeghalkouch le forum Je suis sûre qu'ils ne vont pas du tout t'en vouloir:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 :mdr: elle trouvera mon pseudo debile et me dira c ki cette sakurita :04: "maman,t'es nulle" :beta: T'inquiète les enfants trouvent toujours les parents nuls, sans cela:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 bditi biya ba3da :05: Et comment FA rime avec lady gaga:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 J'aimerais vous présenter le fils de Nimos, c'est ce à quoi vous et vos enfants aurez affaire plus tard, ça promet...:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Lady Dada:05: D comme déesse:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je suis sûre qu'ils ne vont pas du tout t'en vouloir:D ça sera super à la mode dans le futur :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 J'aimerais vous présenter le fils de Nimos, c'est ce à quoi vous et vos enfants aurez affaire plus tard, ça promet...:rolleyes::crazy: ya 3amri khmous 3lih :o khredj l'babah :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Lady Dada:05: D comme déesse:closedeyes: Ok ok, je voulais faire de l'humour redescend sur terre:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour:o Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ? ............. j'en doute on m'accuse a chaque fois d’être a l'origine d'attaque personnel :D d'ailleurs je ne sais même pas comment suis-je encore en vie a l'heure ou je vous parle :D pour le smily ca sera toujours le même :D il ne vieilli jamais lui ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ok ok, je voulais faire de l'humour redescend sur terre:closedeyes: gaga toi même:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 moi je voie inchalah mon futur enfants a la place de ADMINO ps:sans rancune admino Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 ............. j'en doute on m'accuse a chaque fois d’être a l'origine d'attaque personnel :D d'ailleurs je ne sais même pas comment suis-je encore en vie a l'heure ou je vous parle :D pour le smily ca sera toujours le même :D il ne vieilli jamais lui ...:D Il sera toujours aussi vert et à profusion:D C'est vrai, pourquoi tu es toujours là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 moi je voie inchalah mon futur enfants a la place de ADMINO ps:sans rancune admino Je crie au complot contre Admino...:busted_red: Désolée An, nselek rassi kbel:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je crie au complot contre Admino...:busted_red: Désolée An, nselek rassi kbel:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour:o Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 :mdr: Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D Et qui m en empeche avec mon age bien avancé" 64ans"...honnetement je rajeunis avec vous...VIVE FA .:youyou.:youyou.: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Et qui m en empeche avec mon age bien avancé" 64ans"...honnetement je rajeunis avec vous...VIVE FA .:youyou.:youyou.: allah ibarek rebi yetewel fi 3omrek 3amou tewfik :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Merci, merci bcp yel ghzala, c est reciproque..allah ibarek rebi yetewel fi 3omrek 3amou tewfik :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Et qui m en empeche avec mon age bien avancé" 64ans"...honnetement je rajeunis avec vous...VIVE FA .:youyou.:youyou.: Allah yberek Rebbi ykhelik lina tonton w ytewel fi 3emrek:o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Allah yahafdek... merci bcp.:clap::clap:Allah yberek Rebbi ykhelik lina tonton w ytewel fi 3emrek:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Il sera toujours aussi vert et à profusion:D C'est vrai, pourquoi tu es toujours là?:rolleyes: ............... dommage que les smily soi limité en nombre :D:D:D c'est qui m'intrigue :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Merci, merci bcp yel ghzala, c est reciproque.. ooh merci :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts