cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 les algériens ils laissent pas le pouvoir, le prochain ADMINO sera le petit fils d'ADMINO :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Vois avec Anna bella , rahi tkhetet pr l'avenir de son petit:rolleyes: mezel me met w werthouh:confused: ................ ou hadi wach darette hetta smawha ana bella ? :mdr: ou welidha wasmou wlid l'mablia ?:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 ................ ou hadi wach darette hetta smawha ana bella ? :mdr: ou welidha wasmou wlid l'mablia ?:D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: no comment Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 bonjour monsieur le president zeroual mais sache que le forum est une republique democratique et non un royaume alors le fils a admino na que se presenter au election comme tout me monde Bonjour Madame c'est pour cela que j'étais pas le bienvenu sur certain topic réservé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour Madame c'est pour cela que j'étais pas le bienvenu sur certain topic réservé on veut des nom, on veut des nom en tout cas dans le topic de femme marié on ta bien aceulli ou je me trompe ?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 on veut des nom, on veut des nom en tout cas dans le topic de femme marié on ta bien aceulli ou je me trompe ?? :mdr::mdr::mdr: marieuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: marieuse :closedeyes: etahsoulou kouleche fi les marieuse cest pas zentille:( Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 on veut des nom, on veut des nom en tout cas dans le topic de femme marié on ta bien aceulli ou je me trompe ?? justement c'est le topic des femme marié, à peine poster un message et tout le monde se fuir, mais j'ai bien apprécié EL HACHEMA Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: no comment .............. me regarde pas comme ca wallah que c'est tout ce qui m'ai venu en tête en voyons le pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: marieuse :closedeyes: tu remplace NIMOS :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 justement c'est le topic des femme marié, à peine poster un message et tout le monde se fuir, mais j'ai bien apprécié EL HACHEMA mais non faut pas etre suceptible ta surement poster ton message a une heure ou yavais pas bcp de monde reposte le une 2 eme fois et tu verra je suis bien curieuse de savoir cetait quoi le message que tu avait poster ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour:o Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 :mdr: Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D Moi je serais grandpereNonbigajoha. Les temps changent, dans 20 ou 30 ans internet remplacera peut être la télé et le téléphone, donc on sera obligé de passer par cette outil, et si FA est encore là pour être que les anciens reviendront de temps en temps ou participerons encore en se remémorant leurs souvenirs de jeunesse sur FA, on dira "tu te souviens de admino avec ses lunettes a double foyer? il était drôle, et tu te souviens de mirabata qui n’arrêtait pas de crier sur tout le monde? c’était le bon temps, et tu souviens de ladoz qui a promis de ne plus parler de politique et qu'en fin de compte est devenu le premier président américain qui n'est pas américain? il changera jamais, et tu te souviens de nonbigajoha qui faisait semblant d’être fou et qui a fini vraiment par le devenir? il me manque." Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 tu remplace NIMOS :rolleyes::D Cheti, pour une fois qu'on circule en toute liberté dans FA:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Moi je serais grandpereNonbigajoha. Les temps changent, dans 20 ou 30 ans internet remplacera peut être la télé et le téléphone, donc on sera obligé de passer par cette outil, et si FA est encore là pour être que les anciens reviendront de temps en temps ou participerons encore en se remémorant leurs souvenirs de jeunesse sur FA, on dira "tu te souviens de admino avec ses lunettes a double foyer? il était drôle, et tu te souviens de mirabata qui n’arrêtait pas de crier sur tout le monde? c’était le bon temps, et tu souviens de ladoz qui a promis de ne plus parler de politique et qu'en fin de compte est devenu le premier président américain qui n'est pas américain? il changera jamais, et tu te souviens de nonbigajoha qui faisait semblant d’être fou et qui a fini vraiment par le devenir? il me manque." Ca va pas? moi je crie sur tout le monde:mad::chair: Ghir etikiyet hna:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 mais non faut pas etre suceptible ta surement poster ton message a une heure ou yavais pas bcp de monde reposte le une 2 eme fois et tu verra je suis bien curieuse de savoir cetait quoi le message que tu avait poster ??:rolleyes: Marrieuse en plus de ça ker3adjia:confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Marrieuse en plus de ça ker3adjia:confused: ni marieuse ni kheraadjia caje le laisse pour les gens qui nont rian a faire je voulait juste savoir pourquoi il n'etait pas le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ca va pas? moi je crie sur tout le monde:mad::chair: Ghir etikiyet hna:closedeyes: Tu viens de me crier dessus là? non? :mdr: Je plaisantais, tu ne cries sur personne, mais peut être que tu vas commencer le faire prochainement et que dans le futur on se souviendra de toi comme ça, qui sait? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 ni marieuse ni kheraadjia caje le laisse pour les gens qui nont rian a faire je voulait juste savoir pourquoi il n'etait pas le bienvenue Je sais, c'est de l'humour:cool: Binatna moi aussi je suis curiseuse de savoir, on veut des noms:beta: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Tu viens de me crier dessus là? non? :mdr: Je plaisantais, tu ne cries sur personne, mais peut être que tu vas commencer le faire prochainement et que dans le futur on se souviendra de toi comme ça, qui sait? :crazy: Tu me prédis un bel avenir dis donc:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 ni marieuse ni kheraadjia caje le laisse pour les gens qui nont rian a faire je voulait juste savoir pourquoi il n'etait pas le bienvenue c'étais des remarques comme ça : " un homme parmi nous !!".... en dirai je suis rentrer dans un HAMMAM des femme je vais lancer un topic des "hommes mariés" ouvert à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'étais des remarques comme ça : " un homme parmi nous !!".... en dirai je suis rentrer dans un HAMMAM des femme je vais lancer un topic des "hommes mariés" ouvert à tout le monde mais cest tout a fait normal quel dise ca parce que on voit jamais un homme participais avec nous cest pour ca quon a etait etonner alors je tencouarge a venir discuter avec nous ca nous intresse toujours davoir un point de vue masculin sur certain sujet surout que des fois on est pas tres gentil envers les homme alors vient defendre ton clan Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je sais, c'est de l'humour:cool: Binatna moi aussi je suis curiseuse de savoir, on veut des noms:beta: monsieur zeroual ne veut pas de probleme avec l'administration de admino cest pour ca quil relevera pas de nom desoler Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 c'étais des remarques comme ça : " un homme parmi nous !!".... en dirai je suis rentrer dans un HAMMAM des femme je vais lancer un topic des "hommes mariés" ouvert à tout le monde :mdr::mdr:j'aime beaucoup:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr::mdr:j'aime beaucoup:thumbup: si il etait rentre dans un hammen on aurait pas dit oo un homme mais au secours un hommeeeeeeeeeeeeeeee:banned::banned::banned: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour:o Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 :mdr: Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D après le 12/12/2012? ???? si et seulement si y a une suite 13/12/2012 on pourra parler , on attendant j'imagine que tout les membre ce feront vieux, y aura des HADJIS, HADJ NAMOUS, HADJ LADOZ. SalimRCDISTE retraité du RCD, sans jamais gouter au pouvoir. Hadj An nisr, le plus farouche des AMAZIGH, et tout les topic des vieux, nhadrou ghir 3ala ELDJIL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts