Jump to content

Vous et FA plus tard

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Vois avec Anna bella , rahi tkhetet pr l'avenir de son petit:rolleyes:

mezel me met w werthouh:confused:

................

ou hadi wach darette hetta smawha ana bella ? :mdr:

ou welidha wasmou wlid l'mablia ?:D

Guest bressuir
bonjour monsieur le president zeroual

mais sache que le forum est une republique democratique et non un royaume

alors le fils a admino na que se presenter au election comme tout me monde

Bonjour Madame

c'est pour cela que j'étais pas le bienvenu sur certain topic réservé

Guest bressuir
on veut des nom, on veut des nom

en tout cas dans le topic de femme marié on ta bien aceulli ou je me trompe ??

justement c'est le topic des femme marié, à peine poster un message et tout le monde se fuir, mais j'ai bien apprécié EL HACHEMA

justement c'est le topic des femme marié, à peine poster un message et tout le monde se fuir, mais j'ai bien apprécié EL HACHEMA

mais non faut pas etre suceptible ta surement poster ton message a une heure ou yavais pas bcp de monde reposte le une 2 eme fois et tu verra

je suis bien curieuse de savoir cetait quoi le message que tu avait poster ??:rolleyes:

Guest Nonbigajoha
Bonjour:o

Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre :

Lady dadounette

Cléonette

Ded Jr

Sakurita 2

:mdr:

Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D

Moi je serais grandpereNonbigajoha.

Les temps changent, dans 20 ou 30 ans internet remplacera peut être la télé et le téléphone, donc on sera obligé de passer par cette outil, et si FA est encore là pour être que les anciens reviendront de temps en temps ou participerons encore en se remémorant leurs souvenirs de jeunesse sur FA, on dira "tu te souviens de admino avec ses lunettes a double foyer? il était drôle, et tu te souviens de mirabata qui n’arrêtait pas de crier sur tout le monde? c’était le bon temps, et tu souviens de ladoz qui a promis de ne plus parler de politique et qu'en fin de compte est devenu le premier président américain qui n'est pas américain? il changera jamais, et tu te souviens de nonbigajoha qui faisait semblant d’être fou et qui a fini vraiment par le devenir? il me manque."

Moi je serais grandpereNonbigajoha.

Les temps changent, dans 20 ou 30 ans internet remplacera peut être la télé et le téléphone, donc on sera obligé de passer par cette outil, et si FA est encore là pour être que les anciens reviendront de temps en temps ou participerons encore en se remémorant leurs souvenirs de jeunesse sur FA, on dira "tu te souviens de admino avec ses lunettes a double foyer? il était drôle, et tu te souviens de mirabata qui n’arrêtait pas de crier sur tout le monde? c’était le bon temps, et tu souviens de ladoz qui a promis de ne plus parler de politique et qu'en fin de compte est devenu le premier président américain qui n'est pas américain? il changera jamais, et tu te souviens de nonbigajoha qui faisait semblant d’être fou et qui a fini vraiment par le devenir? il me manque."

Ca va pas? moi je crie sur tout le monde:mad::chair:

Ghir etikiyet hna:closedeyes:

mais non faut pas etre suceptible ta surement poster ton message a une heure ou yavais pas bcp de monde reposte le une 2 eme fois et tu verra

je suis bien curieuse de savoir cetait quoi le message que tu avait poster ??:rolleyes:

Marrieuse en plus de ça ker3adjia:confused:

Guest Nonbigajoha
Ca va pas? moi je crie sur tout le monde:mad::chair:

Ghir etikiyet hna:closedeyes:

Tu viens de me crier dessus là? non? :mdr:

Je plaisantais, tu ne cries sur personne, mais peut être que tu vas commencer le faire prochainement et que dans le futur on se souviendra de toi comme ça, qui sait? :crazy:

ni marieuse ni kheraadjia caje le laisse pour les gens qui nont rian a faire je voulait juste savoir pourquoi il n'etait pas le bienvenue

Je sais, c'est de l'humour:cool:

Binatna moi aussi je suis curiseuse de savoir, on veut des noms:beta:

Tu viens de me crier dessus là? non? :mdr:

Je plaisantais, tu ne cries sur personne, mais peut être que tu vas commencer le faire prochainement et que dans le futur on se souviendra de toi comme ça, qui sait? :crazy:

Tu me prédis un bel avenir dis donc:closedeyes:

Guest bressuir
ni marieuse ni kheraadjia caje le laisse pour les gens qui nont rian a faire je voulait juste savoir pourquoi il n'etait pas le bienvenue

c'étais des remarques comme ça :

" un homme parmi nous !!"....

en dirai je suis rentrer dans un HAMMAM des femme

je vais lancer un topic des "hommes mariés" ouvert à tout le monde

c'étais des remarques comme ça :

" un homme parmi nous !!"....

en dirai je suis rentrer dans un HAMMAM des femme

je vais lancer un topic des "hommes mariés" ouvert à tout le monde

mais cest tout a fait normal quel dise ca parce que on voit jamais un homme participais avec nous cest pour ca quon a etait etonner alors je tencouarge a venir discuter avec nous ca nous intresse toujours davoir un point de vue masculin sur certain sujet surout que des fois on est pas tres gentil envers les homme alors vient defendre ton clan

Bonjour:o

Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre :

Lady dadounette

Cléonette

Ded Jr

Sakurita 2

:mdr:

Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D

après le 12/12/2012? ????

si et seulement si y a une suite 13/12/2012 on pourra parler , on attendant j'imagine que tout les membre ce feront vieux, y aura des HADJIS,

HADJ NAMOUS, HADJ LADOZ.

SalimRCDISTE retraité du RCD, sans jamais gouter au pouvoir.

Hadj An nisr, le plus farouche des AMAZIGH,

et tout les topic des vieux, nhadrou ghir 3ala ELDJIL