Jump to content

Vous et FA plus tard

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
Hacha!!!tu n es pas mal polie!!simplement elyoum kliti douara m3a el bekbouka...aya raki daykha....:mdr::mdr:

Mdrrrrrrrr ella g mangé chriba mariha bin yedik nchallah

mais wallah rahi fi khatri bekbouka , machi mouchkil el sene3a ta3e el bekbouka fi yadia loll nedireha we nedewekoum mdrrr

Mdrrrrrrrr ella g mangé chriba mariha bin yedik nchallah

mais wallah rahi fi khatri bekbouka , machi mouchkil el sene3a ta3e el bekbouka fi yadia loll nedireha we nedewekoum mdrrr

je veut gouter je veut gouter :o

Pur Khouya tu es à Tlemcen ou à l'étranger ?

juste comme sa ma question

non je suis a oran j ai 1h30 est je suis a tlemcen ou reside tout ma famille .

je croit que tes loin de tlemcen c pour ca que ta le manque :)

Bonjour:o

Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre :

Lady dadounette

Cléonette

Ded Jr

Sakurita 2

:mdr:

Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D

je pense pas .. parceque la je suis pas accro a FA :D

Guest Simrane
non je suis a oran j ai 1h30 est je suis a tlemcen ou reside tout ma famille .

je croit que tes loin de tlemcen c pour ca que ta le manque :)

Voilà y'a toi et tewfikhouari rakoum terssrouli rihaette bladi

Voilà y'a toi et tewfikhouari rakoum terssrouli rihaette bladi

c le moin que en peut faire allah je te souhaite q un jour tu entrera dans ta ville que tu aime tan:)

j aimerais vraiment te montrer mon visage si tes la moi aussi tu me le dis pour changer de avatar

Bonjour

Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre :

Lady dadounette

Cléonette

Ded Jr

Sakurita 2

Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?

voila une autre idée de topique : proposez des pseudos pour les enfants des FAistes :D

mirabitouna :D

moi je crois que je garderais mon compte tant que FA demeure accessible, au début ce n'était qu'une histoire de pseudos, d'échanges d'opinions, debza avec ZighMa allah yedekrou bel khir etc ... mais aujourdhui, cette petite société virtuelle fait partie intégrante de mon quotidien (là par exemple je suis en retard mais j'ai pas pu m’empêcher de frappé un coup d'oeil :fear(1): )

et puis j'aimerai bien que DeD jr prenne le relai mine dek, pour se venger de célounette (hawzi rouhek ), ou pour taquiner sakurita 2 qui ira pleurnicher chez sa maman, tellement absorbé par les mangas qu'elle n'aura plus le temps de se connecter....

mirabitouna, Ded jr sera très gentil avec toi ;)

voila une autre idée de topique : proposez des pseudos pour les enfants des FAistes

mirabitouna :D

moi je crois que je garderais mon compte tant que FA demeure accessible, au début ce n'était qu'une histoire de pseudos, d'échanges d'opinions, debza avec ZighMa allah yedekrou bel khir etc ... mais aujourdhui, cette petite société virtuelle fait partie intégrante de mon quotidien (là par exemple je suis en retard mais j'ai pas pu m’empêcher de frappé un coup d'oeil )

et puis j'aimerai bien que DeD jr prenne le relai mine dek, pour se venger de célounette (hawzi rouhek ), ou pour taquiner sakurita 2 qui ira pleurnicher chez sa maman, tellement absorbé par les mangas qu'elle n'aura plus le temps de se connecter....

mirabitouna, Ded jr sera très gentil avec toi

puré déjà t'as mis un plan de vengeance pour ton enfant :confused:

yakhi heggar :closedeyes:

benti tekhredj ki mamaha gentille :o:D

Bonjour:o

Lady dadounette

Cléonette

Ded Jr

Sakurita 2

Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D

:o lolitta itta :o

ouii, avec plaisir,,

ça va les amis?? ;)