tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Hacha!!!tu n es pas mal polie!!simplement elyoum kliti douara m3a el bekbouka...aya raki daykha....:mdr::mdr: Tu vois bent bladek mal polie même elle te salue grrrrrrrrrrrrrrrr Aliha Salem Khouya labesse el hamdoulleh ouentouma ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Hacha!!!tu n es pas mal polie!!simplement elyoum kliti douara m3a el bekbouka...aya raki daykha....:mdr::mdr: Mdrrrrrrrr ella g mangé chriba mariha bin yedik nchallah mais wallah rahi fi khatri bekbouka , machi mouchkil el sene3a ta3e el bekbouka fi yadia loll nedireha we nedewekoum mdrrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bsahtek!!!je te souhaite que du bonheur..... Mdrrrrrrrr ella g mangé chriba mariha bin yedik nchallah mais wallah rahi fi khatri bekbouka , machi mouchkil el sene3a ta3e el bekbouka fi yadia loll nedireha we nedewekoum mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Mdrrrrrrrr ella g mangé chriba mariha bin yedik nchallah mais wallah rahi fi khatri bekbouka , machi mouchkil el sene3a ta3e el bekbouka fi yadia loll nedireha we nedewekoum mdrrr je veut gouter je veut gouter :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je veut gouter je veut gouter :o mdrrr asselama Pur sava ? pas de pb bessaha walahna ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bsahtek!!!je te souhaite que du bonheur..... Allah yekhalik mais je suis énervée , consulat n'apas donné de visa a mon frere pfffffffffff wallah habite nchem rihette mama fi khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 mdrrr asselama Pur sava ? pas de pb bessaha walahna ... merci beacoup sa va bien est toi comment va tu alore tlemcen ou pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 merci beacoup sa va bien est toi comment va tu alore tlemcen ou pas encore :D Pur Khouya tu es à Tlemcen ou à l'étranger ? juste comme sa ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Pur Khouya tu es à Tlemcen ou à l'étranger ? juste comme sa ma question non je suis a oran j ai 1h30 est je suis a tlemcen ou reside tout ma famille . je croit que tes loin de tlemcen c pour ca que ta le manque Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonjour:o Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 :mdr: Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D je pense pas .. parceque la je suis pas accro a FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 non je suis a oran j ai 1h30 est je suis a tlemcen ou reside tout ma famille . je croit que tes loin de tlemcen c pour ca que ta le manque Voilà y'a toi et tewfikhouari rakoum terssrouli rihaette bladi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Voilà y'a toi et tewfikhouari rakoum terssrouli rihaette bladi c le moin que en peut faire allah je te souhaite q un jour tu entrera dans ta ville que tu aime tan:) j aimerais vraiment te montrer mon visage si tes la moi aussi tu me le dis pour changer de avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c le moin que en peut faire allah je te souhaite q un jour tu entrera dans ta ville que tu aime tan:) nchallah pour ne pas dire m'y enterrer Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Entouma la3rab ta3arfou ghir tmoutou!!!!mazel liyam dayma wenzourou Sidi Boumediene...aya nodi la cuisine prepares nous essefa be zbib wel qarfa...:mad::mad:Matensaych elben ta3 chekoua....nchallah pour ne pas dire m'y enterrer Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 no comment... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 pourquoi pas ? le plus difficile serait de communiquer avec une autre génération très différente de nous. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 ENTI RYM WE HIYA GHZELA C’est kif kif tonton:closedeyes: mais maalich j’ai eu ce que je voulais:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bonjour Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ? :mdr: voila une autre idée de topique : proposez des pseudos pour les enfants des FAistes :D mirabitouna :D moi je crois que je garderais mon compte tant que FA demeure accessible, au début ce n'était qu'une histoire de pseudos, d'échanges d'opinions, debza avec ZighMa allah yedekrou bel khir etc ... mais aujourdhui, cette petite société virtuelle fait partie intégrante de mon quotidien (là par exemple je suis en retard mais j'ai pas pu m’empêcher de frappé un coup d'oeil :fear(1): ) et puis j'aimerai bien que DeD jr prenne le relai mine dek, pour se venger de célounette (hawzi rouhek ), ou pour taquiner sakurita 2 qui ira pleurnicher chez sa maman, tellement absorbé par les mangas qu'elle n'aura plus le temps de se connecter.... mirabitouna, Ded jr sera très gentil avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr: voila une autre idée de topique : proposez des pseudos pour les enfants des FAistes mirabitouna :D moi je crois que je garderais mon compte tant que FA demeure accessible, au début ce n'était qu'une histoire de pseudos, d'échanges d'opinions, debza avec ZighMa allah yedekrou bel khir etc ... mais aujourdhui, cette petite société virtuelle fait partie intégrante de mon quotidien (là par exemple je suis en retard mais j'ai pas pu m’empêcher de frappé un coup d'oeil ) et puis j'aimerai bien que DeD jr prenne le relai mine dek, pour se venger de célounette (hawzi rouhek ), ou pour taquiner sakurita 2 qui ira pleurnicher chez sa maman, tellement absorbé par les mangas qu'elle n'aura plus le temps de se connecter.... mirabitouna, Ded jr sera très gentil avec toi puré déjà t'as mis un plan de vengeance pour ton enfant :confused: yakhi heggar :closedeyes: benti tekhredj ki mamaha gentille :o:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 déjà DeD hawez rouhek :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 pour qq annèes encore je penses que c slmt moi que vous verrez ici:04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bonjour:o Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre : Lady dadounette Cléonette Ded Jr Sakurita 2 Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D :o lolitta itta :o ouii, avec plaisir,, ça va les amis?? ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :o lolitta itta :o ouii, avec plaisir,, ça va les amis?? ;) hayel assem bentek :D ça va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :o lolitta itta :o ouii, avec plaisir,, ça va les amis?? ;) c'est mignon le prénom que t'as choisi;) comment vas tu ma belle je souhaite bien.tu me manques:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 c'est mignon le prénom que t'as choisi;) comment vas tu ma belle je souhaite bien.tu me manques:o oh qui est de retour parmi nous :o 3aslamtek rossi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts