loliTTa dz 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 hayel assem bentek :D ça va merci et toi? issalmak hbiba ;) hamdollah merci Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 oh qui est de retour parmi nous :o 3aslamtek rossi :o oh merci beaucoup chère Cléopâtre:o tu es l'une des personnes qui m'ont manquées bcp.tu vas bien j'espère Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 c'est mignon le prénom que t'as choisi;) comment vas tu ma belle je souhaite bien.tu me manques:o wellah hamdollah ma chere, vous m'avez tous manqué, jai essayé de résister de me connecté du bureau, mais j'ai déposé les armes :D toi ça va ma soeur??? ta fille sera rossignolitta je suppose?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 wellah hamdollah ma chere, vous m'avez tous manqué, jai essayé de résister de me connecté du bureau, mais j'ai déposé les armes :D toi ça va ma soeur??? ta fille sera rossignolitta je suppose?? :rolleyes: hamdoulillah.moi j'avais pas du temps pour connecter c'est tout je suis bien chérie merci non je vais lui appeler rossitta:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 oh merci beaucoup chère Cléopâtre:o tu es l'une des personnes qui m'ont manquées bcp.tu vas bien j'espère wallah ghir c'est réciproque, tes interventions et tes poèmes me manque bcp :o je vais bien hamdollah merci j'espère que tu es de retour ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 wallah ghir c'est réciproque, tes interventions et tes poèmes me manque bcp :o je vais bien hamdollah merci j'espère que tu es de retour ;) merci mille fois tu es très gentille je profite de mon temps libre.je travaille cette année loin du lieu ou j'habite je part à 6 h du matin et j'arrive à 6 h du soir:crazy:je rentre épuisée et je trouve même pas du temps tu peux dire de retour et non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 merci mille fois tu es très gentille je profite de mon temps libre.je travaille cette année loin du lieu ou j'habite je part à 6 h du matin et j'arrive à 6 h du soir:crazy:je rentre épuisée et je trouve même pas du temps tu peux dire de retour et non:crazy: oula ça doit être épuisant pour toi, je te souhaite du courage quoi qu'il en soit, on profitera de te lire durant ta présence sur FA:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 hamdoulillah.moi j'avais pas du temps pour connecter c'est tout je suis bien chérie merci non je vais lui appeler rossitta:p Dkheltou 3liha ghir : labes, hamdouleh, ça va et toi?:mad: Salut loli, moi aussi je m'y mets:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 oula ça doit être épuisant pour toi, je te souhaite du courage quoi qu'il en soit, on profitera de te lire durant ta présence sur FA:) oui tu peux pas imaginer merci moi aussi je profite de ces beaux moments parmi vous;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 oui tu peux pas imaginer merci moi aussi je profite de ces beaux moments parmi vous;) re bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Dkheltou 3liha ghir : labes, hamdouleh, ça va et toi?:mad: Salut loli, moi aussi je m'y mets:o salut mira toi tu veux pas me dire labes:( Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 re bienvenue ;) merci chérie:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 salut mira toi tu veux pas me dire labes:( Mais si mais si wech raki lebes? :cool: mais comme c'est mon topic, j'en profite pout jouer les chefs:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Mais si mais si wech raki lebes? :cool: mais comme c'est mon topic, j'en profite pout jouer les chefs:D je suis bien merci et toi ça va bien? je suis désolée j'ai pollué un peu:Da fait longtemps que j'ai pas rencontré de belles figures tu es toujours la chef même dans les topics qui ne t'appartiennent pas;);) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 je suis bien merci et toi ça va bien? je suis désolée j'ai pollué un peu:Da fait longtemps que j'ai pas rencontré de belles figures tu es toujours la chef même dans les topics qui ne t'appartiennent pas;);) Tu sais que je t'aime bien toi:D Ndourou ndourou et on revient toujours vers FA, rebienvenue à toi;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 je suis bien merci et toi ça va bien? je suis désolée j'ai pollué un peu:Da fait longtemps que j'ai pas rencontré de belles figures tu es toujours la chef même dans les topics qui ne t'appartiennent pas;);) arrête de lui mentir rossi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Tu sais que je t'aime bien toi:D Ndourou ndourou et on revient toujours vers FA, rebienvenue à toi;) oui t'as raison c'est comme qu'il s'agit de la magie:D merci ma chère moi aussi je t'aime:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 arrête de lui mentir rossi :closedeyes: je ne suis pas menteuse :(c'est la vérité;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 je ne suis pas menteuse :(c'est la vérité;) ahalfi :p:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 je ne suis pas menteuse :(c'est la vérité;) Cléo mouti belghira:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Cléo mouti belghira:D d'accord :( Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ahalfi :p:D tu me confies pas:mad:w rassak:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 tu me confies pas:mad:w rassak:D :mdr::mdr::mdr: rassi wach darlek hram 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: rassi wach darlek hram 3lik :p c'est toi qui m'as demandé de jurer:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 c'est toi qui m'as demandé de jurer:p jure sur la tète de cléonette c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts