pulse 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je pense que 2 jousr entiers ce n'est pas mettre la pression:rolleyes: Donne moi une journée de plus please :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Donne moi une journée de plus please :rolleyes: :D Ok, je te donne le week end mais t'as intérêt tqer3djili dimanche:kenshin2::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ok, je te donne le week end mais t'as intérêt tqer3djili dimanche:kenshin2::D Promis :D au pire j'utilise mon imagination :D Merci pour ta générosité :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 Promis :D au pire j'utilise mon imagination :D Merci pour ta générosité :D Maalich tant qu'il y a une histoire à raconter:D Derien, c'est une de mes nombreuses qualités:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Maalich tant qu'il y a une histoire à raconter:D Derien, c'est une de mes nombreuses qualités:D :D avant y avait que Cléo "cleopatra" comme reine,maintenant y en a deux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts