Jump to content

Vous et FA plus tard

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ooo tu cire les pompe de admino cest ca ?? ben faudait bien assure la releve un jour ou lautre admino nest pas etrenelle faut penser a la sucession

Attention, ne crie pas sur tous les toits tes projets de succession, tu vas avoir de la concurrence, tu t'imagines si tous les enfants des faistes s'y mettent ou bien le fils de Nimos:chut:

Attention, ne crie pas sur tous les toits tes projets de succession, tu vas avoir de la concurrence, tu t'imagines si tous les enfants des faistes s'y mettent ou bien le fils de Nimos:chut:

ca me derange pas bien que le meilleur gagne mais si le fils de nimos se presente je ferme mon comte a vie et j'interdirait a mes enfant d'utilser le net :confused::confused:

:Jumpy::Jumpy: oui oui je serait maman admino est deja je commencerait a mettre un nombre illimiter de smiley utilisation a volonte :Jumpy:

nvoti 3lik men dork, j'espère qu'il sera valable d'ici 20ans:rolleyes:(garde la page dans tes favoris au cas où:D)

nvoti 3lik men dork, j'espère qu'il sera valable d'ici 20ans:rolleyes:(garde la page dans tes favoris au cas où:D)

hahhaa tinkiete je vais copier et coller ton vote le mettre dans un fichier qu je mettrait dans une cle USB que je vauis enterre et inchalah dici 20 ans je vais la tire et je dirait a mon fils voila ton premier vote de la part de mirabat avant meme que tu soie née elle a vote pour toi elle st pas gentille hein

les algériens ils laissent pas le pouvoir, le prochain ADMINO sera le petit fils d'ADMINO

bonjour monsieur le president zeroual

mais sache que le forum est une republique democratique et non un royaume

alors le fils a admino na que se presenter au election comme tout me monde