Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je suis pas pessimiste, mais c'est forum ALGERIEN avant tout, on sais pas si le forum va existes toujours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 ............... dommage que les smily soi limité en nombre :D:D:D c'est qui m'intrigue :D Un autre complot contre FA:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je suis pas pessimiste, mais c'est forum ALGERIEN avant tout, on sais pas si le forum va existes toujours :rolleyes: il va certainement existé vu que l'enfant de anna bella sera le futur admino :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je crie au complot contre Admino...:busted_red: Désolée An, nselek rassi kbel:D ooo tu cire les pompe de admino cest ca ?? ben faudait bien assure la releve un jour ou lautre admino nest pas etrenelle faut penser a la sucession Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Allah yahafdek... merci bcp.:clap::clap: Wena j'ai pas droit à Ghezala kima cléo? Cléo; ih ghert:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Un autre complot contre FA:Jumpy: ................... pourquoi y en a eu déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ce n'ai qu'un passe temps et dés qu'une personne trouve mieux elle passe Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je n'y serai plus et je ne veux pas que mes gosses aient de mauvaises fréquentations :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Il existera in challah, et le jour ou je ne serais plus de ce monde.... Pensez a moi...:oje suis pas pessimiste, mais c'est forum ALGERIEN avant tout, on sais pas si le forum va existes toujours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 il va certainement existé vu que l'enfant de anna bella sera le futur admino :D :Jumpy::Jumpy: oui oui je serait maman admino est deja je commencerait a mettre un nombre illimiter de smiley utilisation a volonte :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 ooo tu cire les pompe de admino cest ca ?? ben faudait bien assure la releve un jour ou lautre admino nest pas etrenelle faut penser a la sucession Attention, ne crie pas sur tous les toits tes projets de succession, tu vas avoir de la concurrence, tu t'imagines si tous les enfants des faistes s'y mettent ou bien le fils de Nimos:chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Wena j'ai pas droit à Ghezala kima cléo? Cléo; ih ghert:shifty: mira on a pas les mêmes valeurs chah chah :D tu peux être une houta si tu veux :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Je n'y serai plus et je ne veux pas que mes gosses aient de mauvaises fréquentations :D Michounte va:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Attention, ne crie pas sur tous les toits tes projets de succession, tu vas avoir de la concurrence, tu t'imagines si tous les enfants des faistes s'y mettent ou bien le fils de Nimos:chut: ca me derange pas bien que le meilleur gagne mais si le fils de nimos se presente je ferme mon comte a vie et j'interdirait a mes enfant d'utilser le net :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :Jumpy::Jumpy: oui oui je serait maman admino est deja je commencerait a mettre un nombre illimiter de smiley utilisation a volonte :Jumpy: ah la tu rassures 3amou tewfik :clap::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 ................... pourquoi y en a eu déjà ? :D Vois avec Anna bella , rahi tkhetet pr l'avenir de son petit:rolleyes: mezel me met w werthouh:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Il existera in challah, et le jour ou je ne serais plus de ce monde.... Pensez a moi...:o Ne parle pas comme ça:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 mira on a pas les mêmes valeurs chah chah :D tu peux être une houta si tu veux :rolleyes::D Je préfère une sirène, ça me colle mieux:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 :Jumpy::Jumpy: oui oui je serait maman admino est deja je commencerait a mettre un nombre illimiter de smiley utilisation a volonte :Jumpy: nvoti 3lik men dork, j'espère qu'il sera valable d'ici 20ans:rolleyes:(garde la page dans tes favoris au cas où:D) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Vois avec Anna bella , rahi tkhetet pr l'avenir de son petit:rolleyes: mezel me met w werthouh:confused: tu imagine toi le fils de nimos a la place de admino :chut::chut: il fermerai la moitie des sujet du forum Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Matkhafch, avant de mourrire je vous inviterais tous au resto...Lady dada serait la cheftaine...:clap::clap: Ne parle pas comme ça:( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tu imagine toi le fils de nimos a la place de admino :chut::chut: il fermerai la moitie des sujet du forum Y'aurait plus de préparatifs mariage, ni femmes mariées :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 nvoti 3lik men dork, j'espère qu'il sera valable d'ici 20ans:rolleyes:(garde la page dans tes favoris au cas où:D) hahhaa tinkiete je vais copier et coller ton vote le mettre dans un fichier qu je mettrait dans une cle USB que je vauis enterre et inchalah dici 20 ans je vais la tire et je dirait a mon fils voila ton premier vote de la part de mirabat avant meme que tu soie née elle a vote pour toi elle st pas gentille hein Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 les algériens ils laissent pas le pouvoir, le prochain ADMINO sera le petit fils d'ADMINO Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 les algériens ils laissent pas le pouvoir, le prochain ADMINO sera le petit fils d'ADMINO bonjour monsieur le president zeroual mais sache que le forum est une republique democratique et non un royaume alors le fils a admino na que se presenter au election comme tout me monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts