Jump to content

Vous et FA plus tard

Recommended Posts

• Réponses 253
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley ? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre :

Lady dadounette

Cléonette

Ded Jr

Sakurita 2

Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?

Bonjour mirou :10:

aah moi je dirais que oui, je serais toujours sur FA..:wheelchair: :rolleyes: mais on sait jamais ..:rolleyes:

pour mes enfants je pense qu'Ils auront d'autre choses à faire que de participer sur les forums..:rolleyes: nous par exemples on fait pas ce que nos parents faisaient y a 20 ans !:o

Bonjour mirou :10:

aah moi je dirais que oui, je serais toujours sur FA..:wheelchair: :rolleyes: mais on sait jamais ..:rolleyes:

pour mes enfants je pense qu'Ils auront d'autre choses à faire que de participer sur les forums..:rolleyes: nous par exemples on fait pas ce que nos parents faisaient y a 20 ans !

ben si on papote tjrs, la différence est qu'aujourd'hui on le fait via le net :D

Bonjour mirou

aah moi je dirais que oui, je serais toujours sur FA..:wheelchair: mais on sait jamais ..:rolleyes:

pour mes enfants je pense qu'Ils auront d'autre choses à faire que de participer sur les forums..:rolleyes: nous par exemples on fait pas ce que nos parents faisaient y a 20 ans !:o

Bonjour anouchka:o

Bein non d'ici là FA aurait évolué avec le futur et Admino deviendra AdminoforceX :mdr:

Guest angry angel
Bonjour:o

Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre :

Lady dadounette

Cléonette

Ded Jr

Sakurita 2

:mdr:

Bref, serez-vous encore membre de FA plus tard ?:D

pour moi c'est clair y aura pas une génération qui portera mon nom vu que je me compte pas de me marié c'est trop chère est très exigent

donc mon pseudo disparaîtra avec moi et personne ne souviendra de moi :(:(

pour moi c'est clair y aura pas une génération qui portera mon nom vu que je me compte pas de me marié c'est trop chère est très exigent

donc mon pseudo disparaîtra avec moi et personne ne souviendra de moi :(:(

C'est triste ce que tu dis, pourquoi tu parles comme ça?:(:(

On va se cotiser bech ndirou lek 3ers we tdjib la future génération de FA:D

Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ? Vous voyez-vous tous vieux en train de taper sur la clavier vos com et mettre vos smiley :wheelchair:? Vous imaginez-vous faire inscrire vos enfants, vos petits enfants pour qu’il deviennent à leurs tours des membres actifs genre :

Lady dadounette

Cléonette

Ded Jr

Sakurita 2

:mdr:

Je pense pas en parler de FA à mes enfants "disons si je me marie un jour :D car je veux pas yzahmouni fi FA:D

Guest angry angel
C'est triste ce que tu dis, pourquoi tu parles comme ça?:(:(

On va se cotiser bech ndirou lek 3ers we tdjib la future génération de FA:D

ohhh merci t'es généreuse donc je suis pour le mariage si ma futur femme est made in turkia :p

Guest Nirvana86

Est-ce que vous vous imaginez participer encore à FA dans le futur ?

Si j'deviens pas gaga avant, pourquoi pas, ça serait amusant, puis nous avons quelques membres d'un certain âge et je trouve ça hyper chouette d'échanger tous ensemble