cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Cléon et cléonette Mirabet et mirabouta :mdr::mdr: :mdr: rebi yahfadhom :confused: tu peux stp faire un tour sur le topic des FM j'ai besoin de ton aide Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Cléon et cléonette Mirabet et mirabouta :mdr::mdr: et lolitta itta meskina tkhallouha tbour?? :mad: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 et lolitta itta meskina tkhallouha tbour?? :mad: :starwars: Ton petit s'appellera lolo Et ta petite s'appellera....... Lolita!!(déjà que ton pseudo fait jeune wech nzidou?):mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ton petit s'appellera lolo Et ta petite s'appellera....... Lolita!!(déjà que ton pseudo fait jeune wech nzidou?):mdr: nessemouha lol :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 nessemouha lol :D bigmdr Wallah kestiha Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 bigmdr Wallah kestiha sahit sahit :clap::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 puré déjà t'as mis un plan de vengeance pour ton enfant yakhi heggar :closedeyes: benti tekhredj ki mamaha gentille :o Oui, figure toi que DeD jr est 10 fois plus saaamat que son papa :bb: déjà DeD hawez rouhek :closedeyes: :D Maalich :closedeyes: hssabek m3a wlidi cléo .. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 nessemouha lol :D :mdr::mdr::mdr: J'ai raté loli Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: J'ai raté loli tu va devoir patienter encore 6 mois avant de la revoir dans les parages :D loli lehlal :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 tu va devoir patienter encore 6 mois avant de la revoir dans les parages :D loli lehlal :confused: Mais neu,on va se voir et je pense la prochaine fiésta est si loin que ça :D cc toi :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Mais neu,on va se voir et je pense la prochaine fiésta est PAS si loin que ça :D cc toi :o Tu l'as oublié ? wella elle est si loin que ? wella je comprends plus wella cc toi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Tu l'as oublié ? wella elle est si loin que ? wella je comprends plus wella cc toi 3endou el hak ded le "PAS" fait toute la différence, sinon nebda nchek:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 3endou el hak ded le "PAS" fait toute la différence, sinon nebda nchek:closedeyes: Tu as vu mira ! wa9ila ma3djebhech el hal :closedeyes: cc mira, labess ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Tu as vu mira ! wa9ila ma3djebhech el hal :closedeyes: cc mira, labess ? Elle n'est même pas venue nous contredire:rolleyes: Lebes wenta dedoune;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 :confused: Je me m'imagine très bien vieille devant mon pc, quoi que d'ici 20 ans on pourra peut étre utiliser le pc sans clavier juste avec une commande vocale. :rolleyes:Ce serait tellement bien. :mad:Non mais ça va pas, je ne ferais jamais découvrir le net a mes enfants, je veux pas qu'ils deviennent des toxiconet comme leur maman.:bawling: Quoi que j'imagine trés bien des ptits démons courir par tout , faire les 400 coups , et embéter adminos 2032.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Elle n'est même pas venue nous contredire:rolleyes: Lebes wenta dedoune;) c'est ce que j'éspérais en postant mon message précédent :confused: dedoune :closedeyes: je vais bien hamdolleh merci :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ton petit s'appellera lolo Et ta petite s'appellera....... Lolita!!(déjà que ton pseudo fait jeune wech nzidou?):mdr: :rolleyes: lolo,, emmm, pourquoi pas :clap: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 nessemouha lol :D wech clé raki tetbellay :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: J'ai raté loli :cool: chui là baby ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 :cool: chui là baby ;) 3la 3eslemtek lella:o 3endek la connexion ?:clap: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 3la 3eslemtek lella:o 3endek la connexion ?:clap: pas encore je me connecte du bureau, :confused: donc ida hawzoni du boulo, ça sera le prix à payer pour FA :o ça va??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 tu va devoir patienter encore 6 mois avant de la revoir dans les parages :D loli lehlal :confused: quoi? qsq tu dis, :mad: peut être plus de 6 mois Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 pas encore je me connecte du bureau, :confused: donc ida hawzoni du boulo, ça sera le prix à payer pour FA :o ça va??? Ihmela gue3 nethawzou melkhedma:confused: Hamdouleh et ton WE ?:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Ihmela gue3 nethawzou melkhedma:confused: Hamdouleh et ton WE ?:D :rolleyes: WE ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :rolleyes: WE ?? salam lolli :o WE = week end :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts