Guest lina Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 toi reste dans ton trou Continue la souris, je crois que t'as touché un point sensible là :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 toi reste dans ton trou :D C'est bon j'y reste, et je le barricade :D:lol: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Bonjour, tu veux dire il faut l'appliquer comme un masque? Mais il faut trouvé le donneur :o Le donneur est sûrement hermaphrodite;) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 j’aime tout lina les voyages..la lecture..mater un bon filme le soir.... oui J’ai une forte libido et j’ai pas honte a le dire !!!! Ce qui est sure ce que je ne finirais pas veille fille comme certaines ;) euhh..:rolleyes: quel est le rapport entre le fait d'avoir une forte libido et celui de finir vieille fille:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 t'habite ou stp ? moi c'est a hydra :D Et puis comment savoir si c'est de la bonne qualité ? comme disait HellGate il faut que je vérifier ton alimentation avant :lol: Ne t'inquiète pas c'est du AOC;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 En fin de compte Selwa a des topics qui passionnent les femmes du forum...on est toutes là!:D Moi je retourne dans mon trou pardon....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 En fin de compte Selwa a des topics qui passionnent les femmes du forum...on est toutes là!:D Moi je retourne dans mon trou pardon....:04: Tu l'as dit on es même au garde à vous :04: les hommes eux sont bien trop génés pour répondre :o Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 En fin de compte Selwa a des topics qui passionnent les femmes du forum...on est toutes là!:D Moi je retourne dans mon trou pardon....:04: Non ne t'en vas pas l'enquète est en bonne voie;) Le donneur et le receveur sont tous les deux présents sous une même identité;) Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 20, 2008 Author Partager Posted March 20, 2008 Continue la souris, je crois que t'as touché un point sensible là :D lina , c’est normale qu’on s’entende pas c’est le choque des générations moi j’ai que 20 ans “ La fleur de l’âge ”!!! je présume que qu’on ta appris que « Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les fleurs » et bien je vais te Décevoir : on ta mentis. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Non ne t'en vas pas l'enquète est en bonne voie;) Le donneur et le receveur sont tous les deux présents sous une même identité;) Donc Selwa est hermaphrodite....:D comme cassiopée!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Nous sommes les meilleures :lol: Je le savais ...mregtlek!:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 bien qu'hautement autorisé, l'information sur le sujet est exacte. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 lina , c’est normale qu’on s’entende pas c’est le choque des générations moi j’ai que 20 ans “ La fleur de l’âge ”!!! choc des générations, ce qu'il faut pas entendre !!! ow, hassebtini manek ? :mdr: sinon ça va les chevilles, elles n'enflent pas trop jeune fille ? :D je présume que qu’on ta appris que « Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les fleurs » et bien je vais te Décevoir : on ta mentis. Si tu savais...mais non je préfère rien dire à ce sujet :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Ah, ntiya raki thawssi 3la El Machakils, et après tu vas me dire que tu rigole. Moi je n'aime pas nager dans les eaux troubles, j'aime la clarté :lol: Je te cherche yak c'est pas grave!:D Ma cassiopée chérie!:D:lol: lina , c’est normale qu’on s’entende pas c’est le choque des générations moi j’ai que 20 ans “ La fleur de l’âge ”!!! je présume que qu’on ta appris que « Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les fleurs » et bien je vais te Décevoir : on ta mentis. Ahhh c'etait donc çà Selwa les images que tu postais des choux!:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 lina , c’est normale qu’on s’entende pas c’est le choque des générations moi j’ai que 20 ans “ La fleur de l’âge ”!!! . Avec ses apports en vitamines et son application en cosmétique ça doit être un produits de choix pour les 20 fois 3;) en plus c'est une bonne alternative aux produits Yves Rocher;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Avec ses apports en vitamines et son application en cosmétique ça doit être un produits de choix pour les 20 fois 3;) en plus c'est une bonne alternative aux produits Yves Rocher;) Songer au prix de ce "matériau" auparavant de rêver à ses applications. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Songer au prix de ce "matériau" auparavant de rêver à ses applications. C'est vrai au niveau investissement il faut faire une étude technico-économique;) mais pour ce cas on en a pas besoin ;) puisque le donneur est hermaphrodite;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 le produit se trouve en abondance et disponible partout, le prix ne doit pas être exorbitant voir même gratuit dans certain endroit Compte tenu de la quantité que peut produire un homme, il ne fait aucun doute que le prix de ce "produit" est inaccessible aux communs des mortels. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 le produit se trouve en abondance et disponible partout, le prix ne doit pas être exorbitant voir même gratuit dans certain endroit Mais la cliente probablement veut la qualité et le prix;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Fais gaffe, tu vas devenir lesbienne à ce rythme. :lol: Ce sera à cause de clouseau!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 20, 2008 Author Partager Posted March 20, 2008 choc des générations, ce qu'il faut pas entendre !!! ow, hassebtini manek ? :mdr: sinon ça va les chevilles, elles n'enflent pas trop jeune fille ? il n'ya pas que les chevilles !! hadja lina :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Pourquoi ? Vous êtes ensemble et il n'assure pas ? :chut::chut: Oui il aime pas les filles de hydra!:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 20, 2008 Author Partager Posted March 20, 2008 Songer au prix de ce "matériau" auparavant de rêver à ses applications. ABSO soit le bienvenu dans mon topic !!! Toi le malle dominant de ce forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted March 20, 2008 Author Partager Posted March 20, 2008 Tu veux dire : La malle du forum, le mal du forum, ou le mâle du forum ? :lol: Merci cassiopée de rectifier, je voulais dire « mâle » en plus il est très aimable car il vas me faire le don de ça semence Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 ABSO soit le bienvenu dans mon topic !!! Toi le malle dominant de ce forum ;) Merci. Cependant, je crains pas m'épiloguer longtemps sur le topic et je risque d'ici peu de faire ma malle.:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts