Jump to content

Pas la paine d’acheter des oranges la vitamine "C" se trouve dans le sperme!


Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j’aime tout lina les voyages..la lecture..mater un bon filme le soir....

 

oui J’ai une forte libido et j’ai pas honte a le dire !!!!

 

Ce qui est sure ce que je ne finirais pas veille fille comme certaines ;)

 

euhh..:rolleyes: quel est le rapport entre le fait d'avoir une forte libido et celui de finir vieille fille:confused:

Link to post
Share on other sites
t'habite ou stp ? moi c'est a hydra :D

 

Et puis comment savoir si c'est de la bonne qualité ? comme disait HellGate il faut que je vérifier ton alimentation avant :lol:

 

Ne t'inquiète pas c'est du AOC;)

Link to post
Share on other sites
En fin de compte Selwa a des topics qui passionnent les femmes du forum...on est toutes là!:D Moi je retourne dans mon trou pardon....:04:

 

Tu l'as dit on es même au garde à vous :04:

les hommes eux sont bien trop génés pour répondre :o

Link to post
Share on other sites
En fin de compte Selwa a des topics qui passionnent les femmes du forum...on est toutes là!:D Moi je retourne dans mon trou pardon....:04:

 

Non ne t'en vas pas l'enquète est en bonne voie;) Le donneur et le receveur sont tous les deux présents sous une même identité;)

Link to post
Share on other sites
Continue la souris, je crois que t'as touché un point sensible là :D

 

lina , c’est normale qu’on s’entende pas c’est le choque des générations moi j’ai que 20 ans “ La fleur de l’âge ”!!!

je présume que qu’on ta appris que « Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les fleurs » et bien je vais te Décevoir : on ta mentis.

Link to post
Share on other sites
lina , c’est normale qu’on s’entende pas c’est le choque des générations moi j’ai que 20 ans “ La fleur de l’âge ”!!!

 

choc des générations, ce qu'il faut pas entendre !!!

ow, hassebtini manek ? :mdr:

 

sinon ça va les chevilles, elles n'enflent pas trop jeune fille ? :D

 

je présume que qu’on ta appris que « Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les fleurs » et bien je vais te Décevoir : on ta mentis.

 

Si tu savais...mais non je préfère rien dire à ce sujet :D

Link to post
Share on other sites
Ah, ntiya raki thawssi 3la El Machakils, et après tu vas me dire que tu rigole.

 

Moi je n'aime pas nager dans les eaux troubles, j'aime la clarté :lol:

Je te cherche yak c'est pas grave!:D Ma cassiopée chérie!:D:lol:

lina , c’est normale qu’on s’entende pas c’est le choque des générations moi j’ai que 20 ans “ La fleur de l’âge ”!!!

je présume que qu’on ta appris que « Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les fleurs » et bien je vais te Décevoir : on ta mentis.

Ahhh c'etait donc çà Selwa les images que tu postais des choux!:D

Link to post
Share on other sites
lina , c’est normale qu’on s’entende pas c’est le choque des générations moi j’ai que 20 ans “ La fleur de l’âge ”!!!

.

 

Avec ses apports en vitamines et son application en cosmétique ça doit être un produits de choix pour les 20 fois 3;) en plus c'est une bonne alternative aux produits Yves Rocher;)

Link to post
Share on other sites
Avec ses apports en vitamines et son application en cosmétique ça doit être un produits de choix pour les 20 fois 3;) en plus c'est une bonne alternative aux produits Yves Rocher;)

 

Songer au prix de ce "matériau" auparavant de rêver à ses applications.

Link to post
Share on other sites
Songer au prix de ce "matériau" auparavant de rêver à ses applications.

 

C'est vrai au niveau investissement il faut faire une étude technico-économique;) mais pour ce cas on en a pas besoin ;) puisque le donneur est hermaphrodite;)

Link to post
Share on other sites
le produit se trouve en abondance et disponible partout, le prix ne doit pas être exorbitant voir même gratuit dans certain endroit

 

Compte tenu de la quantité que peut produire un homme, il ne fait aucun doute que le prix de ce "produit" est inaccessible aux communs des mortels.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...