djam09 42 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Des pommes de terre sous la terre???? Quelle idée vieillotte!!!! Des pommes de terre sans terre | euronews, science Résultat culture pomme de terre sous carton : Au bio Culture sans terre - La culture de plantes en hydroponie - CityPlantes - Growshop en ligne pour une consommation personnelle et dans son petit lopin de terre ,pas pour l'exportation:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 J'ai un pot en plastique vide, on me l'avais offert à mon anniversaire :confused: Alors voilà l'idée de planter une courgette me tente! mais je suis loin d'avoir la main verte. si tu donnais une explication détaillée , astuces et tout à quelqu'un qui n'a jamais interagit avec la terre, sauf quand j'étais gosse et que je mangeais les kriwssetes. Attention, ce n'est pas la saison, il faut attendre encore. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 la courgette c facile et ça réussis presque toujours et ça demandes uniquement bcp d'eau mais un peu d'espace quand meme ,les oignons,la salade,c aussi facile a planter mais il faut l'entretien aussi,le plus difficile a reussir c les pommes de terres car ça pousse sous terre et donc la la qualitè de la terre est plus que nécessaire Les courgettes, c'est très facile et ya yema qu'est ce que ça donne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Attention, ce n'est pas la saison, il faut attendre encore. Quand est ce que je pourrai en planter ? et comment devrais-je m'y prendre ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Quand est ce que je pourrai en planter ? et comment devrais-je m'y prendre ? emis à l'intérieur : avril Semis en pleine terre : avril-juin Repiquage : mai-juin Récolte : mi-juillet-novembre Le calendrier du potager Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Merci khouya. Bessah, je ne recherche pas les lumières des projecteurs. J'aime agir dans l'ombre, dans l'intérêt du plus grand nombre et à titre bénévole. mais tu sais, tous les ministres en Algérie travaillent dans l'ombre, loin des projecteurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 emis à l'intérieur : avril Semis en pleine terre : avril-juin Repiquage : mai-juin Récolte : mi-juillet-novembre Le calendrier du potager Merci pour le lien! Y a vraiment pas mal de trucs intéressants! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 En fait vous pouvez même planter du cannabis dans vos balcons , ok je sors :D ========> Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Wallah, acheter des courgettes en Algérie, tbahdila, ça pousse si facilement. Il suffit d'un petit endroit dans votre cours ou même sur le balcon. 3 pieds de courgettes et votre famille est ravitaillée pour toute la saison. ps: je pense créer le PAPC (Parti Algérien Pour la Courgette). Zoubir sais-tu planter des choux?:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 En fait vous pouvez même planter du cannabis dans vos balcons , ok je sors :D ========> C'est quoi cette tenue Blacky?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 C'est quoi cette tenue Blacky?:eek: C'est une tenue de drogué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Zoubir sais-tu planter des choux?:o Non, mais les jriwettes, oui je sais. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 C'est une tenue de drogué :mdr: Ahchem chouiya:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Non, mais les jriwettes, oui je sais. C'est quoi les jriwettes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ahchem chouiya:o Hey maraniche 3aryane :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Hey maraniche 3aryane :D Presque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Zoubir sais-tu planter des choux?:o A la mode de chez-toi, ou de chez-nous? :o :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Wallah, acheter des courgettes en Algérie, tbahdila, ça pousse si facilement. Il suffit d'un petit endroit dans votre cours ou même sur le balcon. 3 pieds de courgettes et votre famille est ravitaillée pour toute la saison. ps: je pense créer le PAPC (Parti Algérien Pour la Courgette). Si seulement les Algériens étaient tous comme toi T’arrête pas chercher des solutions pour aider ou méme améliorer la situation en Algérie ,un grand merci pour toi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Si seulement les Algériens étaient tous comme toi T’arrête pas chercher des solutions pour aider ou méme améliorer la situation en Algérie ,un grand merci pour toi Khti, on fait se qu'on peut. Merci pour vos remarques. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Khti, on fait se qu'on peut. Merci pour vos remarques. Je t'en prie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts