ALGERIEN75 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 M. Cohen responsable d'un restaurant cuisine française , spécialité cochon et vin de pays ,ma apellé pour une embauche . vous en pensez quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je pense que t'es dans le répertoire téléphone de Mr Cohen Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tu le vend donc tu ne vas pas le manger ca va etre ton gagne pain l alcool c est different tu ne peux l acheter ni vendre ou l offrir ..le porc il n y a rien la dessus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 tu le vend donc tu ne vas pas le manger ca va etre ton gagne pain l alcool c est different tu ne peux l acheter ni vendre ou l offrir ..le porc il n y a rien la dessus ya tout du vin et du cochon dans le restaurant Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je pense que t'es dans le répertoire téléphone de Mr Cohen :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 ya tout du vin et du cochon dans le restaurant alors ta place n est pas labas ...refuse poliment Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 M. Cohen responsable d'un restaurant cuisine française , spécialité cochon et vin de pays ,ma apellé pour une embauche . vous en pensez quoi ?? toucher du Jambon :chut: servir du pinard :eek: c'est peux être bien payé, mais bon si t'a pas besoin de bosser tu a raison choisi Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 fais comme tu veux, t'es le seul responsable de tes choix, pas fa Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 M. Cohen responsable d'un restaurant cuisine française , spécialité cochon et vin de pays ,ma apellé pour une embauche . vous en pensez quoi ?? tu acceptes et tu changes la spécialité, poulet gazouz du pays. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 M. Cohen responsable d'un restaurant cuisine française , spécialité cochon et vin de pays ,ma apellé pour une embauche . vous en pensez quoi ?? :goodluck::37::roflmao::evil: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je pense que t'es dans le répertoire téléphone de Mr Cohen bien vu bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 M. Cohen responsable d'un restaurant cuisine française , spécialité cochon et vin de pays ,ma apellé pour une embauche . vous en pensez quoi ?? En ce qui concerne ce M. Cohen s'il ta rapellé c'est que tu as du postuler tout en sachant dés le début qu'elles étaient ses spécialités. Ce que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi prendre tout le monde a témoins et leurs demander leurs opinions. Dans quel but ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tu le vend donc tu ne vas pas le manger ca va etre ton gagne pain l alcool c est different tu ne peux l acheter ni vendre ou l offrir ..le porc il n y a rien la dessus Dans ce cas là il ne peut pas travailler dans les épiceries grandes surfaces et commerces de bouche. ça réduit ses chances d'embauches Quand c'est du porc il peut parce que c'est son gagne pain mais si c'est de l'alcool ce n'est plus son gagne-pain pourtant il ne boit pas aussi (je pense :D .) Raisonnement un peu foireux C'est un peu stupide car qu'il y soit ou pas ça se vend. Quand on a absolument besoin de boulot il faut y aller! Ce n'est pas les conseilleurs qui vont te nourrir ou payer tes factures Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 M. Cohen responsable d'un restaurant cuisine française , spécialité cochon et vin de pays ,ma apellé pour une embauche . vous en pensez quoi ?? Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu cites le nom du responsable.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu cites le nom du responsable.:rolleyes: C’était juste pour la forme (et qu'il est juif):D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Dans ce cas là il ne peut pas travailler dans les épiceries grandes surfaces et commerces de bouche. ça réduit ses chances d'embauches Quand c'est du porc il peut parce que c'est son gagne pain mais si c'est de l'alcool ce n'est plus son gagne-pain pourtant il ne boit pas aussi (je pense :D .) Raisonnement un peu foireux C'est un peu stupide car qu'il y soit ou pas ça se vend. Quand on a absolument besoin de boulot il faut y aller! Ce n'est pas les conseilleurs qui vont te nourrir ou payer tes factures avant de t emporter relis les hadiths ce n est pas moi qui le dit mais bien le prophète l alcool ne peut etre vendu acheter ou offrir le porc y a rien dessus voila Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 avant de t emporter relis les hadiths ce n est pas moi qui le dit mais bien le prophète l alcool ne peut etre vendu acheter ou offrir le porc y a rien dessus voila en tout cas moi j'aime bien la photo de sharon stones , c'est une belle femme ! tu lui ressembles ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 avant de t emporter relis les hadiths ce n est pas moi qui le dit mais bien le prophète l alcool ne peut etre vendu acheter ou offrir le porc y a rien dessus voila même le transporter on ne peux pas. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 C’était juste pour la forme (et qu'il est juif):D c'est parce qu'il s'appelle Cohen qu'il est forcément juif. ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 M. Cohen responsable d'un restaurant cuisine française , spécialité cochon et vin de pays ,ma apellé pour une embauche . vous en pensez quoi ?? Tu lances le sujet pour la polémique ou c'est une vraie embauche? Je la sens pas cette histoire car comme quelqu'un l'a dit, s'il t'a appelé c'est que t'as postulé et si t'as postulé tu savais à quoi t'attendre donc tu cherches la polémique. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 avant de t emporter relis les hadiths ce n est pas moi qui le dit mais bien le prophète l alcool ne peut etre vendu acheter ou offrir le porc y a rien dessus voila Je complète ta réponse au monsieur qui considère que c'est un raisonnement foireux Tu vends du porc pas de souci ça n'engendre aucun problème Tu vends de l'alcool, la personne se soule et va créer des problèmes plus ou moins graves, t'y es pour quelque chose indirectement s'entend, donc à éviter Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 en tout cas moi j'aime bien la photo de sharon stones , c'est une belle femme ! tu lui ressembles ? oui ............ Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ohhhhhhhhh ce que tu dois etre belle!!!!!!!!oui ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 M. Cohen responsable d'un restaurant cuisine française , spécialité cochon et vin de pays ,ma apellé pour une embauche . vous en pensez quoi ?? ............. et toi t'en pense quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts