ABSO 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Voilà l'un des plus mauvais présidents de tous les temps qui méconnaît la modestie! ______________________ «J’ai entendu plus d’une fois le président Chadli dire à ses hôtes : «Vous ne cessez de répéter que Gorbatchev est le réformateur du siècle. Mais en Algérie, c’est en 1980 que j’ai initié les réformes, dix ans avant Gorbatchev !» Source:http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/03/20/article.php?sid=65935&cid=30 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Voilà l'un des plus mauvais présidents de tous les temps qui méconnaît la modestie! ______________________ «J’ai entendu plus d’une fois le président Chadli dire à ses hôtes : «Vous ne cessez de répéter que Gorbatchev est le réformateur du siècle. Mais en Algérie, c’est en 1980 que j’ai initié les réformes, dix ans avant Gorbatchev !» Source:http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/03/20/article.php?sid=65935&cid=30 Encore une blague sur Chadli ? :04: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Voilà l'un des plus mauvais présidents de tous les temps qui méconnaît la modestie! Pour moi, il n'est pas le pire. Sa grande erreur est d'avoir donné son agrément à un parti comme le FIS qui s'appuyait sur l'islam malgré les conseils que lui ont prodigué Français et Tunisiens. Seul Hassan II a parlé de laboratoire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 20, 2008 Author Partager Posted March 20, 2008 Pour moi, il n'est pas le pire. Sa grande erreur est d'avoir donné son agrément à un parti comme le FIS qui s'appuyait sur l'islam malgré les conseils que lui ont prodigué Français et Tunisiens. Seul Hassan II a parlé de laboratoire. :crazy: Lorsqu'un président autorise une formation politique d'obédience religieuse, c'est déjà une démonstration d'icompétence. Citer Link to post Share on other sites
opposant 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 [B]Lorsqu'un président autorise une formation politique d'obédience religieuse, c'est déjà une démonstration d'icompétence.[/b] Bonjout tout le monde , je suis un nouveau parmi vous , et si j'ai choisi ce pseudo , ce n'est pour creer la zizani , mais juste pour dénnoncer , l'injustice qui regne dans notre cher pays, j'ai preferé la discution de Chadli ce grand bouricot ,qui est le responsansable de tout nos malheurs , je ne comprends , comment fait il qu'il y a des gens qui le considerent comme le president qui a ouvert le champs politique , mais fréres je vous dis une chose , il n' a ouvert rien du tout , il a ouvert les portes de l'apocalypse , c'est lui le fossoyeur qui nous a conduit vers cet apocalypse , il etait conscient d'avoir ruiner l'algerie , la seule chose qui lui restée c'etait de brouiller les cartes pour ne pa etre pousuiver par la suite , Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 21, 2008 Author Partager Posted March 21, 2008 [B]Lorsqu'un président autorise une formation politique d'obédience religieuse, c'est déjà une démonstration d'icompétence.[/b] Bonjout tout le monde , je suis un nouveau parmi vous , et si j'ai choisi ce pseudo , ce n'est pour creer la zizani , mais juste pour dénnoncer , l'injustice qui regne dans notre cher pays, j'ai preferé la discution de Chadli ce grand bouricot ,qui est le responsansable de tout nos malheurs , je ne comprends , comment fait il qu'il y a des gens qui le considerent comme le president qui a ouvert le champs politique , mais fréres je vous dis une chose , il n' a ouvert rien du tout , il a ouvert les portes de l'apocalypse , c'est lui le fossoyeur qui nous a conduit vers cet apocalypse , il etait conscient d'avoir ruiner l'algerie , la seule chose qui lui restée c'etait de brouiller les cartes pour ne pa etre pousuiver par la suite , Soyez le (la) bienvenu(e). Ne vous formalisez pas pour votre pseudo, avec Casiopée et Zombretto, le summum a déjà été atteint et nous sommes vaccinés. Cela dit, Chadli a tout de même ouvert une chose: sa gueule alors qu'il eut été préférable qu'il se taise. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 21, 2008 Partager Posted March 21, 2008 Bienvenu Opposant, la structure militaire qui gouverne l'Algerie depuis le coup d'etat du sinistre Boumediene ne voulait pas de Bouteflika à l'epoque jugé trop moderne ni de Yahiaou qui etait considéré comme un bigot fanatique. Ils ont cet choisi homme de plaisir appréciant les cigares, le whisky et les petites pépées Chadli. Il a permis à tout le serail de s'enrichir sur le dos du peuple et il n'a accepté la démocratie que suite à la revolte des jeunes d'octobre de 1988. C'est avec lui que le germe du fanatisme religieux se developpa. Il confia à un dangereux islamiste Egyptien recherché dans son pays pour apologie du terrorisme le rectorat de l'université islamique Emir Abd El Kader. Chaque vendredi l'imam Ghazali faisait un prône où il exaltait les valeurs de l'islam qui sont l'amour, la tolérance et la paix. A la mort de Kateb Yacine, ce cheikh exprima toute sa charité islamique en exprimant le voeu que puisque il etait athée, il ne devrait pas être enterré en Algerie, terre d'islam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts