jarod61 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 bjr cherche distributeur officielle en algerie car c'est flou ??? !!! je cherche le moins cher portable nokia avec wifi et avec plus de 3 mega pixel pour la photo ??? sidali poisson33@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 bjr cherche distributeur officielle en algerie car c'est flou ??? !!! je cherche le moins cher portable nokia avec wifi et avec plus de 3 mega pixel pour la photo ??? sidali poisson33@hotmail.com et prkoi tu donnes ton adresse email :confused: Citer Link to post Share on other sites
TaGueli 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 essaye le x2-03 il est pas mal touch&type wifi et tralal mais si j'etait a ta palce j'éviterais les NOKIA Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 essaye le x2-03 il est pas mal touch&type wifi et tralal mais si j'etait a ta palce j'éviterais les NOKIA pourquoi éviter les nokia? moi j'ai un Nokia N95 8GB, depuis décembre 2008, et j'ai absolument jamais eu aucun soucis d'aucune sorte et il me va très bien !!! avec wifi, appareil photo >3méga pixel (5) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 bjr cherche distributeur officielle en algerie car c'est flou ??? !!! je cherche le moins cher portable nokia avec wifi et avec plus de 3 mega pixel pour la photo ??? sidali poisson33@hotmail.com Conseil, prends un IPHONE ;) Citer Link to post Share on other sites
jarod61 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 personne n'as repondu a ma question Conseil, prends un IPHONE ;) j'ai demande l'adresse de nokia Algérie apparemment personne ne connais ça depuis le départ de la société raya ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 j'ai demande l'adresse de nokia Algérie apparemment personne ne connais ça depuis le départ de la société raya ... Sidi Yaya,c'est au bout de la grande avenue,tu ne peux pas le rater. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 eh, cest vrai ça!!! depuis le scandale des magasins "Raya" on ne sait plus où on peut acheter des telephones Nokia dorigine!!! jetais vraiment choquée dapprendre que meme ceux vendus par "Raya" netaient pas forcement des originaux... :eek: en gros les mafieux nous ont vendu du toc avec le prix du vrai!!! larnaque du siecle au pays des arnaqueurs !!! :mad: wallah ghir hachouma pour nous, vraiment!!! les gens sont honnetes partout dans le monde, et quand ils viennent en Algerie, meme les scandinaves qui sont sensés etre les gens les plus droits et les plus honnetes du monde, deviennent des trafiquants !!! soubhane allah el adhime, cest vraiment honteux !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 eh, cest vrai ça!!! depuis le scandale des magasins "Raya" on ne sait plus où on peut acheter des telephones Nokia dorigine!!! jetais vraiment choquée dapprendre que meme ceux vendus par "Raya" netaient pas forcement des originaux... :eek: en gros les mafieux nous ont vendu du toc avec le prix du vrai!!! larnaque du siecle au pays des arnaqueurs !!! :mad: wallah ghir hachouma pour nous, vraiment!!! les gens sont honnetes partout dans le monde, et quand ils viennent en Algerie, meme les scandinaves qui sont sensés etre les gens les plus droits et les plus honnetes du monde, deviennent des trafiquants !!! soubhane allah el adhime, cest vraiment honteux !! :mad: Hé le comique :D,si ces nokia sont des faux ce n'est pas la faute à la société nokia.Nokia ne va pas vendre des faux de sa marque,réfléchit 2 secondes. Les faux sont surement fabriqués par des chinois ou autre pays "exotique". Les plus malhonnêtes ce sont les algériens qui les vendent et participent à l'arnaque. Les gens qui ne sont pas droits ce sont les vendeurs algériens mais pas les finlandais(Nokia est finlandais pour ton information). Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Hé le comique :D,si ces nokia sont des faux ce n'est pas la faute à la société nokia.Nokia ne va pas vendre des faux de sa marque,réfléchit 2 secondes. Les faux sont surement fabriqués par des chinois ou autre pays "exotique". Les plus malhonnêtes ce sont les algériens qui les vendent et participent à l'arnaque. Les gens qui ne sont pas droits ce sont les vendeurs algériens mais pas les finlandais(Nokia est finlandais pour ton information). cest sur que toi par contre le comique cest pas trop ton fort... :D anyway, avant detaler ta science, sache que je nai jamais dit que ce sont les scandinaves qui sont à lorigine de larnaque (puisque tu dois surement savoir que la scandinavie regroupe la Finlande, la Suede, et la Norvege... :D), mais jai bien dit quil se peut quil yen ait un qui aurait participé à larnaque dirigée bien sur par LE DIRECTEUR ALGERIEN ET SON ACCOLYTE EGYPTIEN DES MAGASINS RAYA... maintenant cest bien davoir souligner que Nokia est finlandais et non scandinave, tu auras surement un bon point à l'école un jour, qui sait? bigmdr sinon, ce que je raconte dans mon precedent message cest pas moi qui le dis puisque je ne fais que parler de ce que jai lu dans les journaux... mais peut-etre que les journaux aussi sont selon toi des vulgaires comiques et menteurs par dessus le marché, nest-ce pas ? :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 cest sur que toi par contre le comique cest pas trop ton fort... :D anyway, avant detaler ta science, sache que je nai jamais dit que ce sont les scandinaves qui sont à lorigine de larnaque (puisque tu dois surement savoir que la scandinavie regroupe la Finlande, la Suede, et la Norvege... :D), mais jai bien dit quil se peut quil yen ait un qui aurait participé à larnaque dirigée bien sur par LE DIRECTEUR ALGERIEN ET SON ACCOLYTE EGYPTIEN DES MAGASINS RAYA... maintenant cest bien davoir souligner que Nokia est finlandais et non scandinave, tu auras surement un bon point à l'école un jour, qui sait? bigmdr sinon, ce que je raconte dans mon precedent message cest pas moi qui le dis puisque je ne fais que parler de ce que jai lu dans les journaux... mais peut-etre que les journaux aussi sont selon toi des vulgaires comiques et menteurs par dessus le marché, nest-ce pas ? Les gens sont honnetes partout dans le monde, et quand ils viennent en Algerie, meme les scandinaves qui sont sensés etre les gens les plus droits et les plus honnetes du monde, deviennent des trafiquants !! La Scandinavie comprend, au sens le plus strict, la Norvège et la Suède. Et je ne vois pas ce que la norvège et la suède ont affaire avec nokia (qui est finlandais:mdr:). Relis toi un peu (en rouge :crazy:) Tu me fais rire avec ton anyway, tu te la joues "states". Gute Nacht! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 La Scandinavie comprend, au sens le plus strict, la Norvège et la Suède. Et je ne vois pas ce que la norvège et la suède ont affaire avec nokia (qui est finlandais:mdr:). Relis toi un peu (en rouge :crazy:) Tu me fais rire avec ton anyway, tu te la joues "states". Gute Nacht! mais oui , mais oui, ça comprend ce que tu veux que ça comprenne quitte à contredire la geographie, l'Atlas, le globe tout entier pourquoi pas, etc, etc... désolée mais la Finlande fait aussi partie de la Scandinavie, et ça dure depuis la création de la Scandinavie et ça durera je pense jusqu'à la fin du monde n'en déplaise à monsieur... :crazy: mais bon si toi tu arives à te persuader tout seul dans ton coin que la Finlande c'est pas la Scandinavie, tant mieux ou tant pis pour toi, mais garde le pour toi, viens pas nous ennuyer ensuite avec ta pseudo "science" pour tout nous fiche en lair , ok? :crazy: sinon pour "anyway" cetait juste pour rigoler, cetait une allusion à ton avatar, en plus... jai jamais eu aucune pretention "states" comme tu dis puisque jai en plus horreur du gouvernement de ce pays au sens propre et au sens figuré... quant au peuple il yen a beaucoup qui sont aussi victimes que nous voire meme plus de leur systeme sataniste... mais pour ça il faut connaitre les gens et comme tu me connais pas, lerreur sexplique, donc... et moi je te repondrais "assalam aleik", cest tout ! :04: Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Si tu cherches un smartphone je te conseil soit la marque samsung soit HTC qui ont de meilleurs modèles comparé à Nokia. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Si tu cherches un smartphone je te conseil soit la marque samsung soit HTC qui ont de meilleurs modèles comparé à Nokia. ça cest vrai, ils sont bien notés partout en plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 un Nokia xpressmusic comme le 5800 ferait trés bien l'affaire pour le WIFI et il est tactile! Citer Link to post Share on other sites
rebel2000 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 jarode, si tu veux un telephone nokia d'origine , tu peux toujours aller sur bel fort mais attention , regarde les magazin , pas les revendeurs sur la rue , aucuns des vendeur dans le magasin ne t'arnaquera ,je te le garantie , ils vendent des nokia d'origines , et pour le produit officile pour le moment tu ne trouvera pas ce que tu cherche , y'as bien le nokia c3-00 , wifi et clavié complet , ca peut faire l'affaire si t'as dautre question fait moi signe Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 eh, cest vrai ça!!! depuis le scandale des magasins "Raya" on ne sait plus où on peut acheter des telephones Nokia dorigine!!! jetais vraiment choquée dapprendre que meme ceux vendus par "Raya" netaient pas forcement des originaux... :eek: en gros les mafieux nous ont vendu du toc avec le prix du vrai!!! larnaque du siecle au pays des arnaqueurs !!! :mad: wallah ghir hachouma pour nous, vraiment!!! les gens sont honnetes partout dans le monde, et quand ils viennent en Algerie, meme les scandinaves qui sont sensés etre les gens les plus droits et les plus honnetes du monde, deviennent des trafiquants !!! soubhane allah el adhime, cest vraiment honteux !! :mad:alli iebat m3a al djadj iasbah ie9a9i :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts