ABSO 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Selon mes critères, c'est impossible lorsque l'ami(e) est quelqu'un qui m'est cher(e). Et vous? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Selon mes critères, c'est impossible lorsque l'ami(e) est quelqu'un qui m'est cher(e). Et vous? Nous ne sommes pas des animaux à ce que je sache! mais malheureuseument y ades gens qui le font, et puis coment faire confiance à une personne qui a trompé son propre ami, il faut vraiment etre c................ Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Nous ne sommes pas des animaux à ce que je sache! mais malheureuseument y ades gens qui le font, et puis coment faire confiance à une personne qui a trompé son propre ami, il faut vraiment etre c................ euhhh la question est bien précise: il(elle) a dit EX.. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 euhhh la question est bien précise: il(elle) a dit EX.. Mais on sait tous qu'on sai pas si la persone (mi) a tjrs des sentiment envers l'autre ou pas, de toute façon moi je ne me voie pa sl faire question de principe ça n se fait pas , en plus le mec va plus se sentir de sortr avec des amies en plus tayha lina Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 euhhh la question est bien précise: il(elle) a dit EX.. en plus à ce que je sache ma khlasouch erjal, loin de là Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Mon ex m'a clairement fait une liste des femmes que je ne devrait en aucun cas fréquenter :mdr: Le truc c'est pas que sa me dérange de ne pas les fréquenter, c'est que je suis réduit (et c'est pas la faute à mon ex) à ne pas les fréquenter dutout ! (en somme j'ai du perdre des amies ) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Mon ex m'a clairement fait une liste des femmes que je ne devrait en aucun cas fréquenter :mdr: Le truc c'est pas que sa me dérange de ne pas les fréquenter, c'est que je suis réduit (et c'est pas la faute à mon ex) à ne pas les fréquenter dutout ! (en somme j'ai du perdre des amies ) la pauvre, el s'est donné tous ce mal et en plus est devenu ton ex! MAIS JE COIS QU'une femme ne se permeterai pas de porter des jugement si il n y avait pas sujets à discussion oi plutot à suspicion! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Selon mes critères, c'est impossible lorsque l'ami(e) est quelqu'un qui m'est cher(e). Et vous? J'ai les ex de mes amies en tête, et c'est impossible, même après 20 ans.. Et je n'imagine pas une de mes amies (proches) avec un de mes ex non plus.. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 la pauvre, el s'est donné tous ce mal et en plus est devenu ton ex! MAIS JE COIS QU'une femme ne se permeterai pas de porter des jugement si il n y avait pas sujets à discussion oi plutot à suspicion! Nan, elle m'a fait cette liste "après" notre séparation Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 en plus à ce que je sache ma khlasouch erjal, loin de là t'as raison sur toute la ligne...c'est vrai quoi, je n'accepterai jamais de ramasser les "déchets" d'une autre;) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 t'as raison sur toute la ligne...c'est vrai quoi, je n'accepterai jamais de ramasser les "déchets" d'une autre;) Si tu pars de ce principe, tous les hommes sont les "déchets" (quoique le mot me choque) de quelqu'un, si ce n'est pas ton amie c'est d'une autre femme.. Pareil pour les femmes.. :p Donc pour toi, tu dois être la première pour lui, il doit être le premier pour toi.. Mais c'est pas évident que ça marche.. Et si ça ne marche pas, vous serez l'un le déchet de l'autre... :p:p Je ne partage pas cet avis avec toi.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Si tu pars de ce principe, tous les hommes sont les "déchets" (quoique le mot me choque) de quelqu'un, si ce n'est pas ton amie c'est d'une autre femme.. Pareil pour les femmes.. :p Donc pour toi, tu dois être la première pour lui, il doit être le premier pour toi.. Mais c'est pas évident que ça marche.. Et si ça ne marche pas, vous serez l'un le déchet de l'autre... :p:p Je ne partage pas cet avis avec toi.... :crazy: je savait que cela choquerait certain(e)s, crois moi, je parle par expérience... effectivement, je veux que je sois la première pour lui..qu'il aimera sincèrement, je ne veux pas être cotée parmi les petites conquêtes (nuance!).. , je sais je sais je suis compliquée..:o Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 je savait que cela choquerait certain(e)s, crois moi, je parle par expérience... effectivement, je veux que je sois la première pour lui..qu'il aimera sincèrement, je ne veux pas être cotée parmi les petites conquêtes (nuance!).. , je sais je sais je suis compliquée..:o Ils commencent très tôt, de nos jours, si tu veux être son premier amour, va chercher un petit garçon du collège.. :p Peut être.. :p Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 je savait que cela choquerait certain(e)s, crois moi, je parle par expérience... effectivement, je veux que je sois la première pour lui..qu'il aimera sincèrement, je ne veux pas être cotée parmi les petites conquêtes (nuance!).. , je sais je sais je suis compliquée..:o Il faut voire le bon coté de la chose, les erreurs ne se répètent pas dans toute les expériences. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 je savait que cela choquerait certain(e)s, crois moi, je parle par expérience... effectivement, je veux que je sois la première pour lui..qu'il aimera sincèrement, je ne veux pas être cotée parmi les petites conquêtes (nuance!).. , je sais je sais je suis compliquée..:o Mais toi alors, sera tu vraiment la première ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Selon mes critères, c'est impossible lorsque l'ami(e) est quelqu'un qui m'est cher(e). Et vous? moi je trouv que c'est trop tendancieux... à eviter... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Mais toi alors, sera tu vraiment la première ? :D mais c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis un moment..je ne veux pas etre une aventure passagère...je veux du consistant:p il devrait se mettre dans la tete que si j'ai résisté à toutes les tentations c'est uniquement pour avoir quelqu'un comme lui auprès de moi.... ça parait ridicule mais chui comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 mais c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis un moment..je ne veux pas etre une aventure passagère...je veux du consistant:p il devrait se mettre dans la tete que si j'ai résisté à toutes les tentations c'est uniquement pour avoir quelqu'un comme lui auprès de moi.... ça parait ridicule mais chui comme ça :o Sa n'est pas ridicule, ce que j'essaye de t'expliquer c'est que parfois sa ne se passes pas comme on a prévu... j'en sais quelque chose ... alors garde toi bien de nourrir tes rêves autour de sa, prie juste pour tomber sur la bonne personne, mais si c'est pas le cas, épargne toi une déception trop lourde au moins ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts