Jump to content

complexe de superiorité marocain ?

Recommended Posts

C'est la méconnaissance qui fait dire certaines insanités et il n'y a que les clichés qui circulent de part et d'autre des frontières .

Les gouvernant ,c'est dans leurs intérêts d'entretenir cet état de chose ,pour d'une part dire à leurs peuples respectifs ,vous voyez on est mieux que les voisins ,et empêcher d'autre part que les peuples s'entraident .

Et ils règnent dans la division qu'ils entretiennent même au sein d'un même pays .

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ta dernière visite en Algérie c'était quand? :D

J'aime pas l'avion!

J'attend que les dirigeants algeriens ouvrent ces satanés frontieres pour me faire une idée de la réalité algerienne in visu au lieu de m'avancer à etaler des clichés et stereotypes debiles et haineux glanés sur les forums.

Donc ne critiquez pas mon topic mais les messages qui y sont postés car mon topic n'avait pour but d'être un défouloir contre les Marocains et si des Marocains avaient également des comparaisons entre eux el les Algériens ils auraient été les bien venus

Et d'ailleurs il ne devrait pas y avoir un modératuer ???

Donc ne critiquez pas mon topic mais les messages qui y sont postés car mon topic n'avait pour but d'être un défouloir contre les Marocains et si des Marocains avaient également des comparaisons entre eux el les Algériens ils auraient été les bien venus

Et d'ailleurs il ne devrait pas y avoir un modératuer ???

tu n'as rien a te reprocher warda, tu as pointé un problème existant et tu as raison de l'avoir fait.

Guest faridurar2
tu n'as rien a te reprocher warda, tu as pointé un problème existant et tu as raison de l'avoir fait.

existant du côté Algerien aussi :) ,l'essentiel est de ne pas en faire des généralités et de ne pas aller dans ce sens,voilà tout.