Yemna 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 C'est la méconnaissance qui fait dire certaines insanités et il n'y a que les clichés qui circulent de part et d'autre des frontières . Les gouvernant ,c'est dans leurs intérêts d'entretenir cet état de chose ,pour d'une part dire à leurs peuples respectifs ,vous voyez on est mieux que les voisins ,et empêcher d'autre part que les peuples s'entraident . Et ils règnent dans la division qu'ils entretiennent même au sein d'un même pays . Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Nous sommes dans la même galère ! Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 ta dernière visite en Algérie c'était quand? :D J'aime pas l'avion! J'attend que les dirigeants algeriens ouvrent ces satanés frontieres pour me faire une idée de la réalité algerienne in visu au lieu de m'avancer à etaler des clichés et stereotypes debiles et haineux glanés sur les forums. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Donc ne critiquez pas mon topic mais les messages qui y sont postés car mon topic n'avait pour but d'être un défouloir contre les Marocains et si des Marocains avaient également des comparaisons entre eux el les Algériens ils auraient été les bien venus Et d'ailleurs il ne devrait pas y avoir un modératuer ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Donc ne critiquez pas mon topic mais les messages qui y sont postés car mon topic n'avait pour but d'être un défouloir contre les Marocains et si des Marocains avaient également des comparaisons entre eux el les Algériens ils auraient été les bien venus Et d'ailleurs il ne devrait pas y avoir un modératuer ??? tu n'as rien a te reprocher warda, tu as pointé un problème existant et tu as raison de l'avoir fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 tu n'as rien a te reprocher warda, tu as pointé un problème existant et tu as raison de l'avoir fait. existant du côté Algerien aussi ,l'essentiel est de ne pas en faire des généralités et de ne pas aller dans ce sens,voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts