Guest Nonbigajoha Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 En fait j'ai 2 questions : Comment fait on pour fermer son compte? Comment fait on pour effacer tout les messages qu'on a posté? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je me renseigne et je te le dirais plus tard questions difficiles lollllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tu cliques sur ton nom et là tu as accès à ton compte et tous tes messages. Tu peu donc passer ton temps à les effacer manuellement ( je le fais svt pour les miens même si je garde mon compte ). Ensuite, tu envois un Mp pour demander la suppression à admino si tu as ta un MP ou un mail. voilou, bon départ petit HS:D Ton avatar est incroyablement mignon:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tu cliques sur ton nom et là tu as accès à ton compte et tous tes messages. Tu peu donc passer ton temps à les effacer manuellement ( je le fais svt pour les miens même si je garde mon compte ). Ensuite, tu envois un Mp pour demander la suppression à admino si tu as ta un MP ou un mail. voilou, bon départ On a retrouvé la femme de Nimos :o J'parle de l'avatar bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 On a retrouvé la femme de Nimos :o J'parle de l'avatar bien sur:D le tien est pas mal non plus:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 le tien est pas mal non plus:closedeyes: Ah Javier j'en rêve la nuit :o Mon amant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ah Javier j'en rêve la nuit :o Mon amant :o :04: pas assez velu pour un espagnol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :04: pas assez velu pour un espagnol :D Oui ro j'aime pas les poils alors ça tombe bien, quoi que j'suis tombée sur une photo de lui sur google et euh ça va il est velu mine de rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Oui ro j'aime pas les poils alors ça tombe bien, quoi que j'suis tombée sur une photo de lui sur google et euh ça va il est velu mine de rien :crazy: Un homme sans poils c'est comme une fleur sans odeur bon la comparaison est nulle :D J'ai horreur des métrosexuels qui vont jusqu'à s’épiler le torse et les sourcils:noexpression: ps : désolée Nombi j'ai honte wellah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Un homme sans poils c'est comme une fleur sans odeur :p bon la comparaison est nulle J'ai horreur des métrosexuels qui vont jusqu'à s’épiler le torse et les sourcils:noexpression: ps : désolée Nombi j'ai honte wellah:o :mdr: :mdr: alors là tu m'a tué de rire, je m'attendais pas à ça, bof les poils j'aime pas trop ça, ça chatouille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr: :mdr: alors là tu m'a tué de rire, je m'attendais pas à ça, bof les poils j'aime pas trop ça, ça chatouille :mdr: :eek: Je viens de m'apercevoir que mon message peut prêter à confusion:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :eek: Je viens de m'apercevoir que mon message peut prêter à confusion:w00t: trop tard, maintenant ton message est affiché et gardé sur internet jusqu'à la fin des temps (soit le 21 /12 / 2012) :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr: J'viens de comprendre le trop tard Moi j'aime un peu de poil pour qu'il se sente homme, pas trop qu'on le croit singe :D J'ai pas compris la confusion :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr: J'viens de comprendre le trop tard Moi j'aime un peu de poil pour qu'il se sente homme, pas trop qu'on le croit singe :D J'ai pas compris la confusion :bawling: Ce post est poilant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tu cliques sur ton nom et là tu as accès à ton compte et tous tes messages. Tu peu donc passer ton temps à les effacer manuellement ( je le fais svt pour les miens même si je garde mon compte ). Ensuite, tu envois un Mp pour demander la suppression à admino si tu as ta un MP ou un mail. voilou, bon départ Je n'allais pas partir, j'ai juste vu que des pseudos étaient désactivés et que leurs messages n'apparaissaient plus, j'ai voulu savoir comment ils avaient fait, mais puisque tu m'as souhaité un bon départ je vais partir, comme ça tu ne me l'auras pas souhaité pour rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 En fait j'ai 2 questions : Comment fait on pour fermer son compte? Comment fait on pour effacer tout les messages qu'on a posté? Merci d'avance pour vos réponses. on appelle Admino à l'accueil, urgent please;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 En fait j'ai 2 questions : Comment fait on pour fermer son compte? Comment fait on pour effacer tout les messages qu'on a posté? Merci d'avance pour vos réponses. dejàààààààààààààààààààà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts