Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Un cinglé lui aussi, j'adore Come as you are (live) [YOUTUBE]j7sNLSjqcx4[/YOUTUBE] Come as you are, as you were Reste comme tu es, comme tu étais As I want you to be Comme je veux que tu sois As a friend, as a friend, as an old enemy Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi Take your time, hurry up Prends ton temps, dépêche-toi The choice is yours, don't be late Le choix est tien, ne sois pas en retard Take a rest, as a friend, as an old memoria Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir Memoria (x3) Souvenir (x3) Come dowsed in mud, soaked in bleach Reste à te rouler dans la boue, à te tremper dans l'eau de Javel As I want you to be Comme je veux que tu sois As a trend, as a friend, as an old memoria Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir Memoria (x3) Souvenir (x3) And I swear that I don't have a gun Et je jure que je n'ai pas de pistolet No I don't have a gun (x2) Non, je n'ai pas de pistolet (x2) Memoria (x3) Souvenir (x3) Memoria - and I don't have a gun Souvenir - et je n'ai pas de pistolet And I swear that I don't have a gun Et je jure que je n'ai pas de pistolet No I don't have a gun (x4) Non, je n'ai pas de pistolet (x4) Memoria (x2) Souvenir (x2) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Merci pour ce morceau Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 pas de quoi ;) Une autre ma berceuse :p Lithium [YOUTUBE]pkcJEvMcnEg[/YOUTUBE] I'm so happy 'cause today Je suis si heureux car aujourd'hui I've found my friends J'ai trouvé mes amis They're in my head Ils sont dans ma tête I'm so ugly Je suis si laid But that's okay 'cause so are you Mais c'est pas grave car toi aussi We broke our mirrors Nous avons cassé nos miroirs Sunday morning Le dimanche matin Is everyday for all I care Est le seul jour qui m'intéresse And I'm not scared Mais je n'ai pas peur Light my candles J'allume mes cierges In a daze L'air étourdi Cause I've found God Car j'ai trouvé Dieu Yeah yeah yeah (x7) Yeah yeah yeah (x7) I'm so lonely, but that's okay Je suis si seul, mais c'est pas grave I shaved my head Je me suis rasé la tête And I'm not sad Mais je ne suis pas triste And just maybe I'm to blame Et peut-être qu'on peut me reprocher For all I've heard Tout ce que j'ai entendu But I'm not sure Mais je ne suis pas sûr I'm so excited Je suis tellement heureux I can't wait to meet you there Je ne peux pas attendre de te rencontrer là-bas But I don't care Mais peu importe I'm so horny Je suis tellement excité, But that's okay Mais c'est pas grave My will is good J'ai de la volonté Yeah yeah yeah (x7) Yeah yeah yeah (x7) [Chorus] (x 2) [Refrain] (x2) I like it J'aime ça I'm not gonna crack Je ne vais pas craquer I miss you Tu me manques I'm not gonna crack Je ne vais pas craquer I love you Je t'aime I'm not gonna crack Je ne vais pas craquer I killed you Je t'ai tué I'm not gonna crack Je ne vais pas craquer I'm so happy 'cause today Je suis si heureux car aujourd'hui I've found my friends J'ai trouvé mes amis They're in my head Ils sont dans ma tête I'm so ugly Je suis si laid But that's okay 'cause so are you Mais c'est pas grave car toi aussi We broke our mirrors Nous avons cassé nos miroirs Sunday morning Le dimanche matin Is everyday for all I care Est le seul jour qui m'intéresse And I'm not scared Mais je n'ai pas peur Light my candles J'allume mes cierges In a daze L'air étourdi 'Cause I've found God Car j'ai trouvé Dieu Yeah yeah yeah (x7) Yeah yeah yeah (x7) [Chorus] (x2) [Refrain] (x2) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 My Girl Ma préféré de ce groupe [YOUTUBE]pN2HOomnwAE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :clap:Kurt Coben j'aime bien sa frimousse et ses cheveux..... gras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ma préféré de ce groupe [YOUTUBE]pN2HOomnwAE[/YOUTUBE] Oh oui oui oui, elles sont toutes mes préférées, c'est trop dur de n'en choisir qu'une In Bloom [YOUTUBE]PbgKEjNBHqM[/YOUTUBE] et au passage Kurt et le seul blond sur qui j'aurai pu craquer :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Oh oui oui oui, elles sont toutes mes préférées, c'est trop dur de n'en choisir qu'une In Bloom [YOUTUBE]PbgKEjNBHqM[/YOUTUBE] et au passage Kurt et le seul blond sur qui j'aurai pu craquer :mdr: :o Faut avouer qu'il est trop beau !! :o Mais j'aime leurs musique hein, c'est pas pour son visage que j'écoute du nirvana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Faut avouer qu'il est trop beau !! :o Mais j'aime leurs musique hein, c'est pas pour son visage que j'écoute du nirvana :D Oui oui looool, surtout qu'à l'âge de 6 ans quand j'écoutais du nirvana j'avais aucune idée de sa tronche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Oui oui looool, surtout qu'à l'âge de 6 ans quand j'écoutais du nirvana j'avais aucune idée de sa tronche :mdr: Pareil, mais moi c'était a 7 ans pile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Pareil, mais moi c'était a 7 ans pile :D des parents amateurs de grunge, de rock et de hard rock ?? En tout cas j'ai baignée dedans, j'ai même faillis m'apeller Angie en hommage aux Rolling Stone, heureusement pour moi mon père a préféré Sting et j'ai héritée du prénom Roxane :mdr: enfin heureusement ou pas j'sais toujours pas Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 des parents amateurs de grunge, de rock et de hard rock ?? En tout cas j'ai baignée dedans, j'ai même faillis m'apeller Angie en hommage aux Rolling Stone, heureusement pour moi mon père a préféré Sting et j'ai héritée du prénom Roxane :mdr: enfin heureusement ou pas j'sais toujours pas Heureusement qu'ils n'a pas choisi angie, c'est moche !! :confused: Très joli prénom, roxanne, enchanté !! :D Moi c'était mes frères qui m'ont initié a ce genre de musique trés mal vu pour les filles ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Heureusement qu'ils n'a pas choisi angie, c'est moche !! :confused: Très joli prénom, roxanne, enchanté !! :D Moi c'était mes frères qui m'ont initié a ce genre de musique trés mal vu pour les filles ! :noexpression: Oui Angie je trouve que ça fait grosse cochonne :mdr: ce que je ne suis absolument pas :mdr: Je vois, tes frères ont très bon gout Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Oui Angie je trouve que ça fait grosse cochonne :mdr: ce que je ne suis absolument pas :mdr: Je vois, tes frères ont très bon gout :mdr: Et bien merci pour mes frères :D Tes parents aussi ont du bon gout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Oh oui oui oui, elles sont toutes mes préférées, c'est trop dur de n'en choisir qu'une In Bloom [YOUTUBE]PbgKEjNBHqM[/YOUTUBE] et au passage Kurt et le seul blond sur qui j'aurai pu craquer :mdr: :o C'est une vraie légende ce Kurt Cobain , malheureusement il a été victime de son succès , merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts