Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tout dans le titre s'il existe des hommes mariés sur FA venez participer, défouler, critiquer, partager, et pourquoi pas (...) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tout dans le titre s'il existe des hommes mariés sur FA venez participer, défouler, critiquer, partager, et pourquoi pas (...) Mettez vous à laise,on vous écoute :o :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je me demande qui ose critiquer sa femme devant tt le monde O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je me demande qui ose critiquer sa femme devant tt le monde O_o pas forcement qu'elle soit sa femme cher ami Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 pas forcement qu'elle soit sa femme cher ami sa belle mere alors :mdr: je croyais que sa vous depasse les mecs :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 et vous Mr Zeroual, vous êtes marier? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tout dans le titre s'il existe des hommes mariés sur FA venez participer, défouler, critiquer, partager, et pourquoi pas (...) Les hommes mariés sur le forum , sont des grands dragueurs , ils ont fait des rencontres individuelles avec des junettes , abshthom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 et vous Mr Zeroual, vous êtes marier? .............. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Les hommes mariés sur le forum , sont des grands dragueurs , ils ont fait des rencontres individuelles avec des junettes , abshthom:mdr: carica .. tu vois de la drague partt toi .. vas consulter un ophtalmo :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 carica .. tu vois de la drague partt toi .. vas consulter un ophtalmo :D Je parle en connaissance de cause:cool: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je pense que le président ZEROUAL etait déjà marié avant d'être élu Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 carica .. tu vois de la drague partt toi .. vas consulter un ophtalmo :D personnellement j'ai décidé de ne pas lui répondre à jamais Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 personnellement j'ai décidé de ne pas lui répondre à jamais tu le fais indirectement la .. tu le dragues :p ( c ce qil va comprendre mnt hahaha :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 .............. Oui, Oui, Enfin Non, le vrai, je sais qu'il est marier et je crois qu'il a une fille qui a fait ces étude a l'université de Batna. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tout dans le titre s'il existe des hommes mariés sur FA venez participer, défouler, critiquer, partager, et pourquoi pas (...) t'es marié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tout dans le titre s'il existe des hommes mariés sur FA venez participer, défouler, critiquer, partager, et pourquoi pas (...) Sont autorisées les femmes a participer ici ? lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tout dans le titre s'il existe des hommes mariés sur FA venez participer, défouler, critiquer, partager, et pourquoi pas (...) Oh un bon topic de tker3ij :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 et vous Mr Zeroual, vous êtes marier? Oui cher ami Hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Oui cher ami Hamdoulilah commences alors par nous raconter :D comment sa se passe Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Les hommes mariés sur le forum , sont des grands dragueurs , ils ont fait des rencontres individuelles avec des junettes , abshthom:mdr: vaut mieux passer ton messages à ce genre "On attrape les oiseaux avec des oiseaux" proverbe berbere mais ce n'est pas mon cas cher ami Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tu le fais indirectement la .. tu le dragues :p ( c ce qil va comprendre mnt hahaha :mdr:) Ben sache que j'ai parlé qu'une seule fois avec cette fausse photo ( le premier jours de son inscription pour lui dire que ce n'est pas toi , donc ta bien compris ) pour ton info , quand les filles faisaient des rencontres entre elles , je suis leurs sujet de discussion :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 vaut mieux passer ton messages à ce genre "On attrape les oiseaux avec des oiseaux" proverbe berbere mais ce n'est pas mon cas cher ami Ben je te connais pas , mais je sais que bcp d'hommes mariés ont rencontré des femmes célibataires:D y'en meme qui ont reçu des coups de files de la part des épouses de ces hommesbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je parle en connaissance de cause:cool: La connaissance de soi est une conscience Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 La connaissance de soi est une conscience Carica garde tjs ses sources dans le coffret :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 t'es marié ? Oui madame Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts