Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 et célibataires aussi :rolleyes: salam ;) Salem Lyndz nchallah bientot mariée ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 j'ai fait un tour cette aprèm au (HALLE AUX TAKCHIR) pardon, aux chaussures les solde pour les pointures 46,45,36,38 sinon 42,43 au couleur jaune !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 mdrrr solde temehbile Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 mdrrr solde temehbile à lyon un magasin fait les 100 premier clients gratuite à condition que tu prend rien avec toi, tu doit t'habiller au magasin et tu sort sans rien payer, c'était la folie des gens rentre presque à poile pour s'habiller au maxi gratos :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 à lyon un magasin fait les 100 premier clients gratuite à condition que tu prend rien avec toi, tu doit t'habiller au magasin et tu sort sans rien payer, c'était la folie des gens rentre presque à poile pour s'habiller au maxi gratos :crazy: c'est vrai ? purée j'aurais du venir sur lyon faire mes soldes koi ke j'aime pas mais nue allah yastar ne3albou solde Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 c'est vrai ? purée j'aurais du venir sur lyon faire mes soldes koi ke j'aime pas mais nue allah yastar ne3albou solde [YOUTUBE]yUlOESvphDE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 [YOUTUBE]yUlOESvphDE[/YOUTUBE] Ya latifffffffffff je sais que tu es parti juste pour faire solde chaussures t'aurais du aller pied nu mais sérieux ness mekhroutine Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Khelina mechkil...wejdina el3cha, et reste a la cuisine...c est le topic des hommes mariés...hchoumaYa latifffffffffff je sais que tu es parti juste pour faire solde chaussures t'aurais du aller pied nu mais sérieux ness mekhroutine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Salem Lyndz nchallah bientot mariée ya rabi Nchallahhhh lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Khelina mechkil...wejdina el3cha, et reste a la cuisine...c est le topic des hommes mariés...hchouma Hahahahahha Khouya asselama ella on parle de solde mdr les lyonnais mehabil la3echa te3achina we el hamdoulleh c vrai je suis supporter de homme marié mdrrrrr nta me3ahoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Nchallahhhh lol Nchallah ya rabi da3aweti tkoune moustadjaba Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ya latifffffffffff je sais que tu es parti juste pour faire solde chaussures t'aurais du aller pied nu mais sérieux ness mekhroutine l'essentiel pour eux c'est d'avoir en gratos Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Wakila nrouh el topic ta3e les zoizo mdrr nehebelhoum chuiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 l'essentiel pour eux c'est d'avoir en gratos La gratuite a s'hexiber toutes nues allah la yerabehoum nelebess chifoune , chkara kahla , bourabeh bessah hadou mayahachmouch Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 La gratuite a s'hexiber toutes nues allah la yerabehoum nelebess chifoune , chkara kahla , bourabeh bessah hadou mayahachmouch ma femme elle dit RABI YESKHATHOUM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 La gratuite a s'hexiber toutes nues allah la yerabehoum nelebess chifoune , chkara kahla , bourabeh bessah hadou mayahachmouch bourabeh c'est quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ma femme elle dit RABI YESKHATHOUM :mdr: el hamdoulleh 3ala ni3emete el 3akl lil el mouslim Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ya latifffffffffff je sais que tu es parti juste pour faire solde chaussures t'aurais du aller pied nu mais sérieux ness mekhroutine bonne soirée ma petite soeur du calme chawi taana douoikhkoum il a la nostalgie du pays et surtout batna et les aures Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 bourabeh c'est quoi ? :D j'allai poser la même question Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 bonne soirée ma petite soeur du calme chawi taana douoikhkoum il a la nostalgie du pays et surtout batna et les aures Asselama As de Pique , kirak khouya ? Bessahtkoum wallah , moi ce qui me manque hadik la nostalgie grrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 j'allai poser la même question après reflexion ça doit voiloir dire: le père de Rabeh Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 j'allai poser la même question sérieux demander a TewfikHouari , chez on l'avait comme couverture , a l'epoque ou y'avait pas des couette ni draps ni walou Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Couverture tissée a la main, trés lourde en pure laine, idéale pour les longues nuits d hiver......bourabeh c'est quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 après reflexion ça doit voiloir dire: le père de Rabeh Qui sait celui qui l'a cousu s'appelait Le père de Rabah mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Couverture tissée a la main, trés lourde en pure laine, idéale pour les longues nuits d hiver...... ah mon sauveteur il est la a mon secours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts