Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 après reflexion ça doit voiloir dire: le père de Rabeh elle doit pas quand même porter le père de Rabeh sur elle j'ai des contacte fréquentes avec tunisiens marocains toute les région d'algérie et j'ai jamais entendu ce mot BOURABEH ( welayedou bellah) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Couverture tissée a la main, trés lourde en pure laine, idéale pour les longues nuits d hiver...... bonjour tewfik chez nous on appel ça YHAMBEL Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 elle doit pas quand même porter le père de Rabeh sur elle j'ai des contacte fréquentes avec tunisiens marocains toute les région d'algérie et j'ai jamais entendu ce mot BOURABEH ( welayedou bellah) surement que tu as pas encore cotoyé les gens de Tlemcen lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 bonjour tewfik chez nous on appel ça YHAMBEL el hambel on le mettait sur les bancs , Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 surement que tu as pas encore cotoyé les gens de Tlemcen lollll si si et c'est les plus sages des gens de l'ouest (avis personnel ) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 bonjour tewfik chez nous on appel ça YHAMBEL Salut khouya....chez nous on dit aussi Hambel, mais plus leger, c est decoratif sur les lits.... Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 el hambel on le mettait sur les bancs , et c'est ça que tu porte !! je l'espère pas pour les sorties en tout cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Ya hechmi yah...mazala tegassri m3a rjal....:ranting::ranting:ah mon sauveteur il est la a mon secours Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :ouiiii:ouiiii:ouiiiisi si et c'est les plus sages des gens de l'ouest (avis personnel ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 et c'est ça que tu porte !! je l'espère pas pour les sorties en tout cas:mdr: Façon de parler , nmoute , wella nelebess el bourabeh mais jamais ndire kima guelette ta chère femme el maskhoutine g amené avec moi un bourabeh et un hambel sa date mes arriere grand parents , juste souvenirs mais qd je reçois d'invités je les sort , toujours sont en bonne etat Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :ouiiii:ouiiii:ouiiii smiles dayewelek mafehamthoumch[/color][/font] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Cela m a vraiment fait plaisir, quand le president a dit que shab Tlemcen, ils sont sages..... smiles dayewelek mafehamthoumch[/color][/font] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Cela m a vraiment fait plaisir, quand le president a dit que shab Tlemcen, ils sont sages..... hahahaah j'ai pensé a sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Tewfik Houari loukane nahdourou ala Boucharawit , yek ta3erefou ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Oui c est fait avec des morceaux de tissus de toutes couleurs....c etait fait les années ou il y avait penurie de matiere a tisser...c etait benefique pour les necessiteux et les tisserands ne chomaient pas....Tewfik Houari loukane nahdourou ala Boucharawit , yek ta3erefou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Cela m a vraiment fait plaisir, quand le president a dit que shab Tlemcen, ils sont sages..... t'es aussi de tlemcen ? un de mes potes de tlemcen il fait la cuisine taa sah ( poisson, fruit de mer ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 t'es aussi de tlemcen ? un de mes potes de tlemcen il fait la cuisine taa sah ( poisson, fruit de mer ) Wakila tawfikhouari sahebek il cuisine bien surtout les les poissons loll Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 zete où les hommes mariés ? allez montrez vous et discutez entre vous, on veut voir de quoi ça parle:eat: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Oui je suis de Tlemcen...et pour la cuisine c est a peu pres Marocain...nous sommes distants d Oujda de 78km...t'es aussi de tlemcen ? un de mes potes de tlemcen il fait la cuisine taa sah ( poisson, fruit de mer ) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Tewfik Houari loukane nahdourou ala Boucharawit , yek ta3erefou ? Bourabeh Boucharawit Bouteflika et quoi d'autre BOUSIMRANE, je suis presque sur que ton NOM commence par BOU Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 zete où les hommes mariés ? allez montrez vous et discutez entre vous, on veut voir de quoi ça parle:eat: Salem pour l'instant y'a deux homme mariés et femme aussi mariée lolll Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Moi aussi j adore cuisiner...et mieux que ma femme..elle le reconnait:mdr::mdr:Wakila tawfikhouari sahebek il cuisine bien surtout les les poissons loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Merci les gars pour vous explications :D Donc simrane et toufikhouari sont de Tlémcen, Mr Zeroual est de batna bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bourabeh Boucharawit et quoi d'autre BOUSIMRANE, je suis presque sur que ton NOM commence par BOU hahahahha tu es presque mais c pas mon prenom c celui ............................... Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Merci les gars pour vous explications :D Donc simrane et toufikhouari sont de Tlémcen, Mr Zeroual est de batna bien sûr. Oui Lundz je suis tlemcenia , et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts