Jump to content

Hommes mariés

Guest bressuir

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Asselama kHouya sa va ?

bah wi faut venir ici pour soutenir ce topic ..

Je veut bien participé et je ne trouve pas de mot ---- car le propriétaire du topic j'ai participé avec lui avec des vidéos il a eu la nostalgie et en plus peut etre demain il va prendre l'avion

a selmek ma petite soeur et je précise que tu n'est pas aussi chibania que moi et je suis formel de ce que je dit

voila une vidéo pour notre chawi sek et sa région les aures (mon mouchoir vert )

[YOUTUBE]Tsm9cAsWgkE[/YOUTUBE]

Guest Simrane
Je veut bien participé et je ne trouve pas de mot ---- car le propriétaire du topic j'ai participé avec lui avec des vidéos il a eu la nostalgie et en plus peut etre demain il va prendre l'avion

a selmek ma petite soeur et je précise que tu n'est pas aussi chibania que moi et je suis formel de ce que je dit

voila une vidéo pour notre chawi sek et sa région les aures (mon mouchoir vert )

[YOUTUBE]Tsm9cAsWgkE[/YOUTUBE]

merci Khouya

bah c'est vrai je voudrais ce que les hommes mariés pensent de leurs vies conjugale deleur vie de toujours

Guest Simrane
ci je continue a posté des vidéo pour notre chawi je suis sur qu'il va prendre demain le premier avion direction algérie pour ne pas dire batna

mdrrrr

allez poste tes vidéos et je ferais de même si j'en trouve

chawi c'est qui ?

désolée nefeham par les pseudo mdrrr

Guest Simrane
notre chawi c'est zeroual comme pseudo walah il est trés gentil et digne comme représentant de nos chawis

[YOUTUBE]sUUKq6cUcaI&feature=related[/YOUTUBE]

Ah c'est monsieur le president je le respecte aussi , sa se voit par ses écrits qu'il est qlq de bien

Ah c'est monsieur le president je le respecte aussi , sa se voit par ses écrits qu'il est qlq de bien

je te dit une chose chez nous quelqun qui de ould arch tu ne verra jamais la méchanceté de ça par --- (ould arch ça ve dire le fils d'une tribu ) l'exemple et devant toi les nememcha comme exemple

je n'ai pas encore posté les vidéo qui lui font prendre l'avion d'office mais des allentour des batna seulement

ne t'inquiete pas quand il arrive je vais posté autre chose

[YOUTUBE]wAAvI0SXJnA&feature=related[/YOUTUBE]

Guest Simrane
je te dit une chose chez nous quelqun qui de ould arch tu ne verra jamais la méchanceté de ça par --- (ould arch ça ve dire le fils d'une tribu ) l'exemple et devant toi les nememcha comme exemple

je n'ai pas encore posté les vidéo qui lui font prendre l'avion d'office mais des allentour des batna seulement

ne t'inquiete pas quand il arrive je vais posté autre chose

[YOUTUBE]wAAvI0SXJnA&feature=related[/YOUTUBE]

j'apprends qlq chose (weld el 3arech) bien dit

tu sais les gens bien sa se voit de suite , sa se distingue

comme toi d'ailleurs je pense sincerement

j'apprends qlq chose (weld el 3arech) bien dit

tu sais les gens bien sa se voit de suite , sa se distingue

comme toi d'ailleurs je pense sincerement

merçi chere soeur c'est trés gentille de ta part

voila une autre vidéo pour les gens de tlemcen (chaoui toujour) je te conseil de la voir aussi

[YOUTUBE]pZSu-UouW6w&feature=related[/YOUTUBE]

Guest Simrane

j'ai deux amies chawi de batna et de setif mais wallah depuis plus de 25ans qu'on entretient une amitié extra , un petit souci elles viennent vers moi je les aime trop wallah malgré qu'elles habitent un peu plus loin de chez moi mais on se voit une fois par mois , une journée pour nous les trois , vas y voir ce qu'on fait pas wallah une ambiance amlicale qui nous va a merveile