Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Comme d habitude...on est que 2 oiseaux... El Fayeda fel lahna , deux zoizo machallah le topic hada rahou yetim mdrr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 meme si je suis célibataire je vais aider un peu les hommes mariès:D Citer Link to post Share on other sites
Z-i-n-e 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Semhouli, je n'ai lu que la 28ème page. Qu'est ce qu'on gagne si on est marié ?...LOL Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Semhouli, je n'ai lu que la 28ème page. Qu'est ce qu'on gagne si on est marié ?...LOL ne pas etre a FA a minuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Z-i-n-e 10 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 ne pas etre a FA a minuit:mdr: il est 23h58, j(ai encore 2 min :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ne pas etre a FA a minuit:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: chebba hadi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Chel yechefni hade el Topic les hommes mariés walou mabanouch et pourtant on est la a participé et tout aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Salem ici Alors comment sa se passe ici ? des mariés hommes sont apparus ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 et pourtant on est la a participé et tout aussi Asselama kHouya sa va ? bah wi faut venir ici pour soutenir ce topic .. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Asselama kHouya sa va ? bah wi faut venir ici pour soutenir ce topic .. Je veut bien participé et je ne trouve pas de mot ---- car le propriétaire du topic j'ai participé avec lui avec des vidéos il a eu la nostalgie et en plus peut etre demain il va prendre l'avion a selmek ma petite soeur et je précise que tu n'est pas aussi chibania que moi et je suis formel de ce que je dit voila une vidéo pour notre chawi sek et sa région les aures (mon mouchoir vert ) [YOUTUBE]Tsm9cAsWgkE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je veut bien participé et je ne trouve pas de mot ---- car le propriétaire du topic j'ai participé avec lui avec des vidéos il a eu la nostalgie et en plus peut etre demain il va prendre l'avion a selmek ma petite soeur et je précise que tu n'est pas aussi chibania que moi et je suis formel de ce que je dit voila une vidéo pour notre chawi sek et sa région les aures (mon mouchoir vert ) [YOUTUBE]Tsm9cAsWgkE[/YOUTUBE] merci Khouya bah c'est vrai je voudrais ce que les hommes mariés pensent de leurs vies conjugale deleur vie de toujours Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Salem ici Alors comment sa se passe ici ? des mariés hommes sont apparus ? mdrr il y a une chansson domage je n'ai pas trouvé la vidéo ou c'est dit mezouedj ou ana zbantout (célibataire ) grib ou ana benassi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 merci Khouya bah c'est vrai je voudrais ce que les hommes mariés pensent de leurs vies conjugale deleur vie de toujours voila ce que je peut dire ---- pour certain c'est l'enfer sur terre --- pour d'autre c'est le paradis sur terre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 merci Khouya bah c'est vrai je voudrais ce que les hommes mariés pensent de leurs vies conjugale deleur vie de toujours ci je continue a posté des vidéo pour notre chawi je suis sur qu'il va prendre demain le premier avion direction algérie pour ne pas dire batna Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ci je continue a posté des vidéo pour notre chawi je suis sur qu'il va prendre demain le premier avion direction algérie pour ne pas dire batna mdrrrr allez poste tes vidéos et je ferais de même si j'en trouve chawi c'est qui ? désolée nefeham par les pseudo mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 mdrrrr allez poste tes vidéos et je ferais de même si j'en trouve chawi c'est qui ? désolée nefeham par les pseudo mdrrr notre chawi c'est zeroual comme pseudo walah il est trés gentil et digne comme représentant de nos chawis [YOUTUBE]sUUKq6cUcaI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 notre chawi c'est zeroual comme pseudo walah il est trés gentil et digne comme représentant de nos chawis [YOUTUBE]sUUKq6cUcaI&feature=related[/YOUTUBE] Ah c'est monsieur le president je le respecte aussi , sa se voit par ses écrits qu'il est qlq de bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ah c'est monsieur le president je le respecte aussi , sa se voit par ses écrits qu'il est qlq de bien je te dit une chose chez nous quelqun qui de ould arch tu ne verra jamais la méchanceté de ça par --- (ould arch ça ve dire le fils d'une tribu ) l'exemple et devant toi les nememcha comme exemple je n'ai pas encore posté les vidéo qui lui font prendre l'avion d'office mais des allentour des batna seulement ne t'inquiete pas quand il arrive je vais posté autre chose [YOUTUBE]wAAvI0SXJnA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je te dit une chose chez nous quelqun qui de ould arch tu ne verra jamais la méchanceté de ça par --- (ould arch ça ve dire le fils d'une tribu ) l'exemple et devant toi les nememcha comme exemple je n'ai pas encore posté les vidéo qui lui font prendre l'avion d'office mais des allentour des batna seulement ne t'inquiete pas quand il arrive je vais posté autre chose [YOUTUBE]wAAvI0SXJnA&feature=related[/YOUTUBE] j'apprends qlq chose (weld el 3arech) bien dit tu sais les gens bien sa se voit de suite , sa se distingue comme toi d'ailleurs je pense sincerement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 j'apprends qlq chose (weld el 3arech) bien dit tu sais les gens bien sa se voit de suite , sa se distingue comme toi d'ailleurs je pense sincerement merçi chere soeur c'est trés gentille de ta part voila une autre vidéo pour les gens de tlemcen (chaoui toujour) je te conseil de la voir aussi [YOUTUBE]pZSu-UouW6w&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 moi j'aime trop la danse chawi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 moi j'aime trop la danse chawi [YOUTUBE]PXL2sjCLk38&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Hahahahahaha belle danse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 [YOUTUBE]bCygYlLAhFI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 j'ai deux amies chawi de batna et de setif mais wallah depuis plus de 25ans qu'on entretient une amitié extra , un petit souci elles viennent vers moi je les aime trop wallah malgré qu'elles habitent un peu plus loin de chez moi mais on se voit une fois par mois , une journée pour nous les trois , vas y voir ce qu'on fait pas wallah une ambiance amlicale qui nous va a merveile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts