Jump to content

Hommes mariés

Guest bressuir

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai deux amies chawi de batna et de setif mais wallah depuis plus de 25ans qu'on entretient une amitié extra , un petit souci elles viennent vers moi je les aime trop wallah malgré qu'elles habitent un peu plus loin de chez moi mais on se voit une fois par mois , une journée pour nous les trois , vas y voir ce qu'on fait pas wallah une ambiance amlicale qui nous va a merveile

batna c'est chaoui sétif non nesbe bark vis des chawouia mais les sétifiens c'est des braves gens aussi

[YOUTUBE]nxWW010FDAg&feature=related[/YOUTUBE]

Guest Simrane
bonsoir c quoi ce topic? c pour les hommes mariés ou les chaoui ?

je me demande avant d'entrer dans le vif

Salem Khenchella

bah on tchatche le tps que les hommes mariés apparaissent lolll

et voila Khenchella qui arrive ........

apparement ce topic ne sert a rien puisque certains hommes mariés se cachent ou ils n'ont pas l'autorisation de rentrer ici par leur femmes ou je ne sais koi mdrrr

tout a l'heur je t'ai dit il ya qui vivent l'enfer et d'autre vive le paradis

pour l'autorisation il suffit d'avoir une femme ou un homme large d'esprit et le problème ne se pose pas

y a pas de quoi yasmi --- elle va trés bien ma gigi et ma signature le dit a haute voix

Hamdoullah, j'espère que vous allez vite vous retrouver, ils sont chiants ces américains à vous faire patienter comme çà.

Hamdoullah, j'espère que vous allez vite vous retrouver, ils sont chiants ces américains à vous faire patienter comme çà.

oui meme trop maintenant tout est accepté question de notification par l'ambassade et hop avec ma gigi je rentre aux etats en principe avant le 22 février ----

[YOUTUBE]kIMTVAKsRZ0&feature=related[/YOUTUBE]

oui meme trop maintenant tout est accepté question de notification par l'ambassade et hop avec ma gigi je rentre aux etats en principe avant le 22 février ----

Incha Allah, encore un peu plus d'un mois à patienter, çà va passer vite t'en fais pas, même si à toi çà va te paraître long.

T'as du chaoui récent à me proposer stp :D

Incha Allah, encore un peu plus d'un mois à patienter, çà va passer vite t'en fais pas, même si à toi çà va te paraître long.

T'as du chaoui récent à me proposer stp :D

oui c'est trop long pour moi meme un jour c'est beaucoup plus la solitude qui me tue

que veut tu dire par chaoui récent

[YOUTUBE]-LaCHHsnEGI&feature=related[/YOUTUBE]

Guest Simrane

Ya ghorbati fi blade ness jemi3e eli yeji yekoul hade barani

anna eli kounte fedda welite nehess we thoub eli lebesstou houwa 3araniiiii

tu sais le malouf j'aime bien mais la chanson hadi sa m'a rendu un peu triste , el wahch bezefff

Merci AS pour ce partage

il a une voix tres douce

Guest Simrane

oui c'est trop long pour moi meme un jour c'est beaucoup plus la solitude qui me tue

que veut tu dire par chaoui récent

[YOUTUBE]LaCHHsnEGI&feature=related[/YOUTUBE]

Excuse moi As de me mêler mais la patience a son prix nchallah et le 22/02 c'est pour bientot , juste te souhaite l'amour parfait et le bonheur avec Ta femme que du bonheur