Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Hahahahahaha belle danse [YOUTUBE]nxWW010FDAg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 j'ai deux amies chawi de batna et de setif mais wallah depuis plus de 25ans qu'on entretient une amitié extra , un petit souci elles viennent vers moi je les aime trop wallah malgré qu'elles habitent un peu plus loin de chez moi mais on se voit une fois par mois , une journée pour nous les trois , vas y voir ce qu'on fait pas wallah une ambiance amlicale qui nous va a merveile batna c'est chaoui sétif non nesbe bark vis des chawouia mais les sétifiens c'est des braves gens aussi [YOUTUBE]nxWW010FDAg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bonsoir c quoi ce topic? c pour les hommes mariés ou les chaoui ? je me demande avant d'entrer dans le vif Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 apparement ce topic ne sert a rien puisque certains hommes mariés se cachent ou ils n'ont pas l'autorisation de rentrer ici par leur femmes ou je ne sais koi mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bonsoir c quoi ce topic? c pour les hommes mariés ou les chaoui ? je me demande avant d'entrer dans le vif Salem Khenchella bah on tchatche le tps que les hommes mariés apparaissent lolll et voila Khenchella qui arrive ........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bonsoir c quoi ce topic? c pour les hommes mariés ou les chaoui ? je me demande avant d'entrer dans le vif sacré khenchella je suis absent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Salem Khenchella bah on tchatche le tps que les hommes mariés apparaissent lolll et voila Khenchella qui arrive ........ [YOUTUBE]fVV_d4rKyKU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Salem Khenchella bah on tchatche le tps que les hommes mariés apparaissent lolll et voila Khenchella qui arrive ........ merci, mais je suis une femme, c'est les videos chaoui qui m'attirait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Merci pour le partage As, j'adore lamusique chaoui, Abla va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Hahahahahaha belle danse [YOUTUBE]nmATjutq7xQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 y a pas des hommes mariés apparemment ou ils ont :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Merci pour le partage As, j'adore lamusique chaoui, Abla va bien ? y a pas de quoi yasmi --- elle va trés bien ma gigi et ma signature le dit a haute voix Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 merci, mais je suis une femme, c'est les videos chaoui qui m'attirait:mdr: ah dslée les vidéos chawi avec AS sont bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 apparement ce topic ne sert a rien puisque certains hommes mariés se cachent ou ils n'ont pas l'autorisation de rentrer ici par leur femmes ou je ne sais koi mdrrr tout a l'heur je t'ai dit il ya qui vivent l'enfer et d'autre vive le paradis pour l'autorisation il suffit d'avoir une femme ou un homme large d'esprit et le problème ne se pose pas Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 y a pas de quoi yasmi --- elle va trés bien ma gigi et ma signature le dit a haute voix Hamdoullah, j'espère que vous allez vite vous retrouver, ils sont chiants ces américains à vous faire patienter comme çà. Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ça papote pas trop entre les hommes mariés ou c'est tabou ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Hamdoullah, j'espère que vous allez vite vous retrouver, ils sont chiants ces américains à vous faire patienter comme çà. oui meme trop maintenant tout est accepté question de notification par l'ambassade et hop avec ma gigi je rentre aux etats en principe avant le 22 février ---- [YOUTUBE]kIMTVAKsRZ0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bonsoir c quoi ce topic? c pour les hommes mariés ou les chaoui ? je me demande avant d'entrer dans le vif voila le titre du topic pour mieux comprendre Tout dans le titre s'il existe des hommes mariés sur FA venez participer, défouler, critiquer, partager, et pourquoi pas (...) moi je suis ici pour défouler Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 moi je suis ici pour soutenir les hommes mariés mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 :mdr:je suis passer sur le topic pour rien alors, j'ai préparer un stylo et un cahier pour apprendre des note sur les hommes mariés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui meme trop maintenant tout est accepté question de notification par l'ambassade et hop avec ma gigi je rentre aux etats en principe avant le 22 février ---- Incha Allah, encore un peu plus d'un mois à patienter, çà va passer vite t'en fais pas, même si à toi çà va te paraître long. T'as du chaoui récent à me proposer stp :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 moi je suis ici pour soutenir les hommes mariés mdrrrrrr écoute ces mots de cette vidéo [YOUTUBE]FetQHf-KhtU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui meme trop maintenant tout est accepté question de notification par l'ambassade et hop avec ma gigi je rentre aux etats en principe avant le 22 février ---- Incha Allah, encore un peu plus d'un mois à patienter, çà va passer vite t'en fais pas, même si à toi çà va te paraître long. T'as du chaoui récent à me proposer stp :D oui c'est trop long pour moi meme un jour c'est beaucoup plus la solitude qui me tue que veut tu dire par chaoui récent [YOUTUBE]-LaCHHsnEGI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Ya ghorbati fi blade ness jemi3e eli yeji yekoul hade barani anna eli kounte fedda welite nehess we thoub eli lebesstou houwa 3araniiiii tu sais le malouf j'aime bien mais la chanson hadi sa m'a rendu un peu triste , el wahch bezefff Merci AS pour ce partage il a une voix tres douce Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oui c'est trop long pour moi meme un jour c'est beaucoup plus la solitude qui me tue que veut tu dire par chaoui récent [YOUTUBE]LaCHHsnEGI&feature=related[/YOUTUBE] Excuse moi As de me mêler mais la patience a son prix nchallah et le 22/02 c'est pour bientot , juste te souhaite l'amour parfait et le bonheur avec Ta femme que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts