Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 salem simrane désolé je fais plus parti de ce topic, regarde la page 49 de ce topic je reviens plus ici bonsoir mon frère il te faut l'autorisation de as de pique pour quitté et pour vendre ---- vu vu vu les lois et les décrets et par décision de as de pique la vente est annulé parole d'un chawoui qui ne connait rien de rien :mdr: Je n'ais jamais reçu de réponse a ce message merçi le parisien pardon notre batnéen Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 bonsoir mon frère il te faut l'autorisation de as de pique pour quitté et pour vendre ---- vu vu vu les lois et les décrets et par décision de as de pique la vente est annulé parole d'un chawoui qui ne connait rien de rien :mdr: Je n'ais jamais reçu de réponse a ce message merçi le parisien pardon notre batnéen je reveux mon argent alors. Et un dedomagement 'pour maltraitance 'Psychologique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salem Aleikoum sa va ihmala ? les hommes mariés se sont montrés ou se cachent ils comme dhab? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salem Aleikoum sa va ihmala ? les hommes mariés se sont montrés ou se cachent ils comme dhab? Wa alikoum salem ma petite soeur je suis toujour la Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je reveux mon argent alors. Et un dedomagement 'pour maltraitance 'Psychologique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Wa alikoum salem ma petite soeur je suis toujour la Asselama khouya seghir sa va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Asselama khouya seghir sa va bien ? Walah tu est ma petite soeur et je confirme et sans aucun doute Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 salut aujourd'hui, je suis un homme heureux, j'ai réussi a planter 3 figuiers, peut etre Zoubir8 sera contant meme si c'est pas des courgettes.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 salut aujourd'hui, je suis un homme heureux, j'ai réussi a planter 3 figuiers, peut etre Zoubir8 sera contant meme si c'est pas des courgettes.. félicitation pour tes figuiers inchallah ils travaillerons pour toi et quand les gens mengerons les figues rahmou alik bon courrage pour planter d'autres et n'oublie pas les amandiers les oliviers et les arbres de noix aussi et nos mentagnes fleurirons ci tout le monde prend ton exemple et pas avec les pins qui n'ont que de nom soit disant pour le bois Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Walah tu est ma petite soeur et je confirme et sans aucun doute Je suis ta grande Soeur !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 félicitation pour tes figuiers inchallah ils travaillerons pour toi et quand les gens mengerons les figues rahmou alik bon courrage pour planter d'autres et n'oublie pas les amandiers les oliviers et les arbres de noix aussi et nos mentagnes fleurirons ci tout le monde prend ton exemple et pas avec les pins qui n'ont que de nom soit disant pour le bois pour les oliviers c'est déjà fait, les amandier pas encore, aussi j'ai fait petit potager, presque chaque week end je me rend au village pour faire qlq choses. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Je suis ta grande Soeur !!!!!!! le contraire et je confirme et je suis prés a parier avec toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 pour les oliviers c'est déjà fait, les amandier pas encore, aussi j'ai fait petit potager, presque chaque week end je me rend au village pour faire qlq choses. tu me donne une grande envie car j'aime jardiner aussi domage actuellement je ne fait rien car mes conditions ne me le permettent pas aussi Je te dit bon courrage et n'hésite pas un instant inchallah tu ferra beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 le contraire et je confirme et je suis prés a parier avec toi Allez on pari .... mais je reviens taleur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Allez on pari .... mais je reviens taleur tu vas perdre le pari je t'avertis---- Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 tu me donne une grande envie car j'aime jardiner aussi domage actuellement je ne fait rien car mes conditions ne me le permettent pas aussi Je te dit bon courrage et n'hésite pas un instant inchallah tu ferra beaucoup de choses Merci. le week end c'est pour décompresser, alors y pas mieux qe le village, je prend ma petit famille, des fois mon père et ma mère, et je m'est rend. j'oublie tout. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Merci. le week end c'est pour décompresser, alors y pas mieux qe le village, je prend ma petit famille, des fois mon père et ma mère, et je m'est rend. j'oublie tout. oui y a pas meilleur avec le jardinage et c'est un sport aussi et la journée passe vite aussi walah c'est un plaisir de voir les gens comme toi faire le jardinage et tout --- et que dieu te protège toi et ta petite famille en particulier ta mère et ton père que je leur souhaite longue vie de bonheur et de prospérité Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 oui y a pas meilleur avec le jardinage et c'est un sport aussi et la journée passe vite aussi walah c'est un plaisir de voir les gens comme toi faire le jardinage et tout --- et que dieu te protège toi et ta petite famille en particulier ta mère et ton père que je leur souhaite longue vie de bonheur et de prospérité merci bcp et Inchallah. et je te souhaite bcp de bonheur a toi aussi. si tu n'as pas de temps pour faire du jardinage, suit le conseil de Zoubir8, fait des courgette sur la balcon Lol. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 merci bcp et Inchallah. et je te souhaite bcp de bonheur a toi aussi. si tu n'as pas de temps pour faire du jardinage, suit le conseil de Zoubir8, fait des courgette sur la balcon Lol. pour le moment ni balcon ni jardin un sdf au sens propre du mot mais inchallah quand je rentre chez moi j'ai beaucoup de choses et je ferrais le vrais jardinage pas les courgette --- les fleurs les rosiers etc...... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 pour le moment ni balcon ni jardin un sdf au sens propre du mot mais inchallah quand je rentre chez moi j'ai beaucoup de choses et je ferrais le vrais jardinage pas les courgette --- les fleurs les rosiers etc...... sdf au sens propre du mot??? Romantique Alors, Inchallah pour bientot, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 sdf au sens propre du mot??? Romantique Alors, Inchallah pour bientot, oui pour bientot inchallah facteur temp et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 tu vas perdre le pari je t'avertis---- Perdante peut être mais gagnante enfin de compte tu sais pourquoi ? parceque j'ai un frère de plus allez parions ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 oui pour bientot inchallah facteur temp et pas plus Sdf ? je repète la même question..... Je crois que tu t'es mis mise à jour oui ,mais te voir SDF sa m'attriste , ne le redis plus et puis c'est pour bientôt nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Perdante peut être mais gagnante enfin de compte tu sais pourquoi ? parceque j'ai un frère de plus allez parions ...... ça c'est vrais tu as eu un grand frère de plus ---- pour le paris anonce ce qu'on paris meme le président ne pourra te faire gagné Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Sdf ? je repète la même question..... Je crois que tu t'es mis mise à jour oui ,mais te voir SDF sa m'attriste , ne le redis plus et puis c'est pour bientôt nchallah oui j'ai repris la peau de la bete et el hamdoulilah pour tout ce qu'il m'a donné pour bientot oui départ iminent a jour avec ma vie oui --- mais le domicile pas un endroit fixe au sens propre du mot je me sens trés bien ne t'inquiete pas ma petite soeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts