tewfikhouari 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Aya moi aussi...douce nuit:sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1:besselama khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Aya moi aussi...douce nuit:sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: lila saiida khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 le vase on le casse ok je vais le faire ya khoya as , fallait garder ghir le vase :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Une question pour vous les hommes mariés Voilà vos femmes tombent malade (be3id el char alihoum) yek , alors vous allez l'aider question ménage, manger ou vous la laissez se débrouiller ? techefekoum wella zekara fihoum lazem dire el wajeb ta3eha ? Ghir matahachemouch goulou goulou loll salut douce simrane hadi bou quistiou lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 salut douce simrane hadi bou quistiou lool mdrr rahetelek ta3emar lakera3e mdrrr comment vas tu chère Lyndz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 mdrr rahetelek ta3emar lakera3e mdrrr comment vas tu chère Lyndz ? labass hamdoulleh et toi ? lool rani krite les réponses des hommes, et 3amert quelque mini bouteilles donc récapitulons : quand la femme tombe malade, 1. soit tous yemerdou m3aha (expérience de simrane) 2. soit yemerdou m3aha w yssiyou y3awnouha, après hya yghidha son mari alors matkhalihch (tactique de tewfik houari lol) 3. soit y3ayet lnssabou:mdr: (hada moul topic Mr zeroual) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 labass hamdoulleh et toi ? lool rani krite les réponses des hommes, et 3amert quelque mini bouteilles donc récapitulons : quand la femme tombe malade, 1. soit tous yemerdou m3aha (expérience de simrane) 2. soit yemerdou m3aha w yssiyou y3awnouha, après hya yghidha son mari alors matkhalihch (tactique de tewfik houari lol) 3. soit y3ayet lnssabou:mdr: (hada moul topic Mr zeroual) Chatra lollll tu as fait un resumé de suite lollll ki te3amrihoum wine tekhawihoum ? mdrr Sérieux qd je tombe malade toute la tribu tombe aussi , alors j'oublie ma maladie (grippe angine) et je les soigne hada houwa zahri mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Chatra lollll tu as fait un resumé de suite lollll ki te3amrihoum wine tekhawihoum ? mdrr Sérieux qd je tombe malade toute la tribu tombe aussi , alors j'oublie ma maladie (grippe angine) et je les soigne hada houwa zahri mdrrr lool, nfereghom fel 9il wel 9al Je pense que c'est psychique quand la maitresse de maison tombe malade, ça deviens contagieux. Quand ma maman tombe malade (on tombe pas malade certes) mais on déprime tous lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonne nuit simrane ethalay fi had topic lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 bonsoir ase de hrissa t'es toujours avec les chansons chaoui. oui j'aime écouté beaucoup de gasba --- rai --- le vieux chaabi ---- el malouf etc meme de la musique ocidental j'aime écouté mais je préfere el gasba je suis fou de ça surtout avec el berrah etc... et l'ambiance famililae des fetes voila pour notre président meme pas tu as posté une seule vidéo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ya khoya as , fallait garder ghir le vase :mdr: le vase ma fih faida (aucun bénéfice ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Comme toujours y'a personne lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonne nuit simrane ethalay fi had topic lol désolée pour hier Lyndz j'ai pas pu te repondre , ma fille m'a confisqué l'ordi elle voulait regarder la vérité si je mens mdrr et bonne nuit tardivement Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonsoir khti...je lui conseille de voir le 1er et le deuxieme.....désolée pour hier Lyndz j'ai pas pu te repondre , ma fille m'a confisqué l'ordi elle voulait regarder la vérité si je mens mdrr et bonne nuit tardivement Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Bonsoir khti...je lui conseille de voir le 1er et le deuxieme..... Asselama Khouya , rak ghaya youm el hamdoulleh on l'a regardé enfin les deux et samedi c soirée cinéma , le 3eme nchallah mais sérieux on ne cesse de les regarder wech darou fina hadou ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Moi j ai pas vu la 3eme...est ce que elle a été diffusée.Asselama Khouya , rak ghaya youm el hamdoulleh on l'a regardé enfin les deux et samedi c soirée cinéma , le 3eme nchallah mais sérieux on ne cesse de les regarder wech darou fina hadou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Lolll il es ghayab les zoizos a gogo ici Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Appeles le brizidane, je vais venir:mdr: bonne soirée mes enfants ---- ma petite soeur simrane et mon fils toufik je viens de rentrés d'amérique pour une heure trente minutes seulement et je repart Wach rakoum sans as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Lolll il es ghayab les zoizos a gogo ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 bonne soirée mes enfants ---- ma petite soeur simrane et mon fils toufik je viens de rentrés d'amérique pour une heure trente minutes seulement et je repart Wach rakoum sans as de pique salem Khouya comment sa rentrer d'amérique ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 salem Khouya comment sa rentrer d'amérique ? kount en direct ma gigi --- et elle te passe le bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 kount en direct ma gigi --- et elle te passe le bonjour Ah d'accord , ravie pour vous deux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Ah d'accord , ravie pour vous deux merçi ma trés chere soeur--- je vais la rejoindre dans une heure et demie de temp -- le décalage m'esquinte --- win raho les enfant toufik et raies Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 merçi ma trés chere soeur--- je vais la rejoindre dans une heure et demie de temp -- le décalage m'esquinte --- win raho les enfant toufik et raies Tewfik était là , raiis pas vu passe lui mon bonjour a A Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Tewfik était là , raiis pas vu passe lui mon bonjour a A je ne manquerais pas de le faire --- toufik a pris ça tisane -- le président avec la nostalgie du pays et mes vidéo je crois il a pris l'avion direction batna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts