Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 @Bressuir voilà je vais prendre soin de ton topic , le temps que tu reviens ,d'ici là , y'aura que des hommes mariés je vais faire ma recherche mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 @Bressuir voilà je vais prendre soin de ton topic , le temps que tu reviens ,d'ici là , y'aura que des hommes mariés je vais faire ma recherche mdrrrrrrrrr hé arrete petite soeur mais tu n'est pas une homme marié pour prendre cette responssabilité HOMMES MARIES PRESENTE VOTRE CANDIDATURE POUR LA PRISE EN CHARGE DE CE TOPIC Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hé arrete petite soeur mais tu n'est pas une homme marié pour prendre cette responssabilité HOMMES MARIES PRESENTE VOTRE CANDIDATURE POUR LA PRISE EN CHARGE DE CE TOPIC NON bressuir m'a confié ce topic lolll a toi de me chercher les hommes mariés , il faut que ce topic bouge un peu , en pensant a Bressuir mdrr Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bsr je passerai vous voir dès que je serai marié ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bsr je passerai vous voir dès que je serai marié ^^ Fiancé on accepte ,mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 NON bressuir m'a confié ce topic lolll a toi de me chercher les hommes mariés , il faut que ce topic bouge un peu , en pensant a Bressuir mdrr ça c'est le role des hommes puisque tu insiste je vais faire appel aux femmes mariées présentées votre candidature pour prendre la direction de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Fiancé on accepte ,mdrr Trés intelligente aussi ma petite soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ça c'est le role des hommes puisque tu insiste je vais faire appel aux femmes mariées présentées votre candidature pour prendre la direction de ce topic je sais que c'est aux hommes d'intervenir mais ou sont ils ? a part Bressuir , tewfik , toi , samir , les autres ? sa me derange pas puisque ya personne a part mes amis(es) mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Trés intelligente aussi ma petite soeur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je sais que c'est aux hommes d'intervenir mais ou sont ils ? a part Bressuir , tewfik , toi , samir , les autres ? sa me derange pas puisque ya personne a part mes amis(es) mdrrr je le sais que rien ne te dérrange il y a peut d'homme sur le forum mais réellement il y a beaucoup mais ils se cachent par peur de leur femmes --- adieu veau vaches moutons Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Fiancé on accepte ,mdrr même pas ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je le sais que rien ne te dérrange il y a peut d'homme sur le forum mais réellement il y a beaucoup mais ils se cachent par peur de leur femmes --- adieu veau vaches moutons Je ne pense pas qu'ils sont peureux mais ils ont une idée bien prècise derriere sa , peut être qu'ils ont oublié (fait expré) de dire qu'ils sont encore mariés lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 KI ken HY mechak haba et ki mett 3lgoulou 3rjoun C'est ce que étais arrivé à ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 même pas ma soeur dans ce cas va sur le forum faite vos déclarations aux personne que vous aimé et ne pas tourné autour du pot c'est la meilleur place pour un céliba Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je ne pense pas qu'ils sont peureux mais ils ont une idée bien prècise derriere sa , peut être qu'ils ont oublié (fait expré) de dire qu'ils sont encore mariés lolllll il faut demandé au président il viens d'arrivé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 KI ken HY mechak haba et ki mett 3lgoulou 3rjoun C'est ce que étais arrivé à ce topic moi j'étais tout le temp présent sur ce topic depuis le début jusqu'a maintenant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr::mdr:KI ken HY mechak haba et ki mett 3lgoulou 3rjoun C'est ce que étais arrivé à ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 moi j'étais tout le temp présent sur ce topic depuis le début jusqu'a maintenant :mdr::mdr: Moi aussi tout le tps je vérifie mais bon hechemette chuiya , mais mtn awahhh je ne laisserais en paix ce topic hatta tous les mariés viennenet ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 As faut participer ici , grrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 As faut participer ici , grrrrrrrrrrrrrrrr je suis la mais il y a que toi et moi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Rani hna matkhafouch....Illal ammam...je suis la mais il y a que toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Rani hna matkhafouch....Illal ammam... haya sidi voila toufik qui arrive avec ça tizane de besbes Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Rani hna matkhafouch....Illal ammam... mdrrrrrrrr ila el amam mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je suis la mais il y a que toi et moi c'est bon il est venu ton chèr enfant Tewfik Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Hey n'oubliez pas le topic ta3 prizidane"adieu FA"c'est bon il est venu ton chèr enfant Tewfik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts