Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Bonne nuit ici AS khouya besselama , douce nuit et un grand bonjour a ta femme besselama walah je te répond meme ci je suis en retard car j'avais beaucoup de message dans ma boite je viens de m'apperçevoir merçi a toi aussi et bonne soirée pour aujourd'hui et je reviendrais aprés maintenant j'ai a faire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 tok tok, y a personne ! c'est toi le grand absent hier et moi j'ai tenu la permanence a ta place Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 mdrrrr Salem Aleikoum As de Pique asselama , j'ai ri quand j'ai vu ton besselama , comment vas tu ? et khouna Chawi est revenu ..... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Bravo!!!!!!!! tu me rends heureux..:clap::clap:Tout homme marié vous dira que la vie est comme une partie d'échecs: tout est en fonction de la reine.: :love::love: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Pas de problème As, c'est pas pressé, merci encore de m'avoir accordé tout ce temps. [YOUTUBE]dALpqXMA4Dg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Tout homme marié vous dira que la vie est comme une partie d'échecs: tout est en fonction de la reine.: :love::love: çà sent notre fleur bleu Rebeh mraa ou lakhssara mraa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 mdrrrr Salem Aleikoum As de Pique asselama , j'ai ri quand j'ai vu ton besselama , comment vas tu ? et khouna Chawi est revenu ..... zeroual makenech mieu rire que de pleurer car j'ai répondu en retard comment va tu actuellement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Bravo!!!!!!!! tu me rends heureux..:clap::clap: hahah houari trés content je souhaiterais que ça continu pour la vie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Merci khouya Aspic...wallah je suis un homme comblé...Je te le souhaite aussi. ..il faut que ta gigi tathala fiki.....:chut:hahah houari trés content je souhaiterais que ça continu pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Merci khouya Aspic...wallah je suis un homme comblé...Je te le souhaite aussi. ..il faut que ta gigi tathala fiki.....:chut: walah el hamdoulilah avec ma gigi rien ne me manque pourquoi chut je le dit a haute voix et en plus ma signature m'acompagne tout le temp Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Salem Aleikoum TewfikHouari As de Pique asselama sa va ? je sens l'amour pour vos femmes par ici mais andekoum el 3ayen mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Salem Aleikoum TewfikHouari As de Pique asselama sa va ? je sens l'amour pour vos femmes par ici mais andekoum el 3ayen mdrrrr tu m'a fait rappeler une vieille histoire --- une fois un vieu avait beaucoup de problème et un beau jour je lui ai dit ami ali peut etre c'est un coup d'oeil (ain) t'a touché tu sais il m'a dit quand dieu nous donne une chose complete personne ne pourra la touché et quand il nous donne une chose qui n'est pas complete n'importe quoi peut la touché que dieu nous protège du mauvais oeil moi je ne me plain pas avec ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 tu m'a fait rappeler une vieille histoire --- une fois un vieu avait beaucoup de problème et un beau jour je lui ai dit ami ali peut etre c'est un coup d'oeil (ain) t'a touché tu sais il m'a dit quand dieu nous donne une chose complete personne ne pourra la touché et quand il nous donne une chose qui n'est pas complete n'importe quoi peut la touché que dieu nous protège du mauvais oeil moi je ne me plain pas avec ma gigi El hamdoulleh allah yehanikoum de fond du coeur je le dis mais tu connais pas el 3ayene el hassida c'est grrr rabi yeba3ed alikoum el char Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 El hamdoulleh allah yehanikoum de fond du coeur je le dis mais tu connais pas el 3ayene el hassida c'est grrr rabi yeba3ed alikoum el char inchallah et que dieu nous protegent de tout mal quel qu'il soit Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ya kiraki dayra Simrantna????? El hamdoulleh allah yehanikoum de fond du coeur je le dis mais tu connais pas el 3ayene el hassida c'est grrr rabi yeba3ed alikoum el char Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Ya kiraki dayra Simrantna????? Asselama khouya , ani ghaya el hamdoulleh ouentouma ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Labess...matkhelinahch netwahchouk....:mdr:Asselama khouya , ani ghaya el hamdoulleh ouentouma ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Labess...matkhelinahch netwahchouk....:mdr: Yetewehechekoum el khir mais rani toujours hna sa risque pas el wahch mdrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Samahni je vais dormir.....a demain douce nuit...Yetewehechekoum el khir mais rani toujours hna sa risque pas el wahch mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Samahni je vais dormir.....a demain douce nuit... Besselama leila saiida nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Besselama leila saiida nchallah houari bonne nuit a toi et fait de trés beau reves moi j'ai ouvert un nouveau topic qui conçerne tout le monde y compris notre soeur simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 houari bonne nuit a toi et fait de trés beau reves moi j'ai ouvert un nouveau topic qui conçerne tout le monde y compris notre soeur simrane Oui c'est vrai ou est le topic dans section de FA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Oui c'est vrai ou est le topic dans section de FA section palons Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 section palons Ton topic s'est mis en mode silence Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ........Pauvre mon topic ........des hommes mariés ........s'intéresse plus à toi mais en politique ........pauvre mon topic ........si je te remonte pas ........tu reste en bas pauvre mon topic, pauvre mon topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts