Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ........Pauvre mon topic ........des hommes mariés ........s'intéresse plus à toi mais en politique ........pauvre mon topic ........si je te remonte pas ........tu reste en bas pauvre mon topic, pauvre mon topic mdrrr asselama Khouya wallah sa m'a fait rire et en plus sa passera bien comme chanson faut la zik mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 salem simrane et c'est vrai en plus il remonte jamais sans crique Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 salem simrane et c'est vrai en plus il remonte jamais sans crique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 soit y a personne soit ils arrive tous ensemble jusqu’à qu'il se plante comme free:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 avis au sportifs, un matche algérie egypte maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 et auncun homme marié est venu ? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ........Pauvre mon topic ........des hommes mariés ........s'intéresse plus à toi mais au politique pauvre mon topic:nopity: ........si on te remonte pas ........tu reste toujours en bas pauvre mon topic:nopity: ........si c'était pas moi ........ou simrane et toufik ........ça sera l'as de pique pauvre mon topic,pauvre mon topic:nopity: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ........Pauvre mon topic ........des hommes mariés ........s'intéresse plus à toi mais au politique pauvre mon topic:nopity: ........si on te remonte pas ........tu reste toujours en bas pauvre mon topic:nopity: ........si c'était pas moi ........ou simrane et toufik ........ça sera l'as de pique pauvre mon topic,pauvre mon topic:nopity: zanta zanta, je viens, mais je trouve que des femmes, et comme vous voyez que je suis timide je sort.... :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ........Pauvre mon topic ........des hommes mariés ........s'intéresse plus à toi mais au politique pauvre mon topic:nopity: ........si on te remonte pas ........tu reste toujours en bas pauvre mon topic:nopity: ........si c'était pas moi ........ou simrane et toufik ........ça sera l'as de pique pauvre mon topic,pauvre mon topic:nopity: tu sait pour que sa marche faut mettre de la musique a ton poeme ha na nay ha na nay "pauvre mon topic" comme sa tu va etre dans le top 5 Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 zanta zanta, je viens, mais je trouve que des femmes, et comme vous voyez que je suis timide je sort.... :mdr:un lion timide du jamais vu:04: monsieur le président (ex ) ton poème est magnifique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 tu sait pour que sa marche faut mettre de la musique a ton poeme ha na nay ha na nay "pauvre mon topic" comme sa tu va etre dans le top 5 hahahahah tu a vraiment le rytme dans la peau awah faut mettre la chanson de mazelni hala didani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 tu sait pour que sa marche faut mettre de la musique a ton poeme ha na nay ha na nay "pauvre mon topic" comme sa tu va etre dans le top 5 :mdr::mdr: Chaba ha na nay diyalek!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 avis au sportifs, un matche algérie egypte maintenant c'est pour cela que j'ai trouver tout les cafés pleins d'hommes, c'est un bon appât, vous auriez du préciser que c'est sur FA est sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 tu sait pour que sa marche faut mettre de la musique a ton poeme ha na nay ha na nay "pauvre mon topic" comme sa tu va etre dans le top 5 c'est pas du Rai mira :58: :mdr: raho mlih comme ça :p awe vous êtes toutes là !!! :mrd: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr:un lion timide du jamais vu:04: monsieur le président (ex ) ton poème est magnifique :mdr::mdr::mdr: mais c'est uniquement sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 aller hop il a pris le souffle ce topic ( merci les "hommes marées;) ) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 tu sait pour que sa marche faut mettre de la musique a ton poeme ha na nay ha na nay "pauvre mon topic" comme sa tu va etre dans le top 5 Ha na nay c'est du rai, il faut trouver de la musique CHAWI. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 c'est pas du Rai mira :58: :mdr: raho mlih comme ça :p awe vous êtes toutes là !!! :mrd: on est venue soutenir le topic de homme marié meme si on les voie pas bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 mais c'est uniquement sur FA. Ah d'accord :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 aller hop il a pris le souffle ce topic ( merci les "hommes marées;) ) precise femme Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 precise femme le smiley donne la même réponse, t'a pas compris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 on est venue soutenir le topic de homme marié meme si on les voie pas bcp tu vas voir on va rejoindre notre topique des femmes mariées , il va redevenir un cimetière ce topique , miyet :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 on est venue soutenir le topic de homme marié meme si on les voie pas bcp Les Hommes marier Travail pour ramener a manger pour les enfants, ils sont tous au chantier. (je suis aussi au bureau, et je travail pour mes gosses). Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 tu vas voir on va rejoindre notre topique des femmes mariées , il va redevenir un cimetière ce topique , miyet :p:mdr::mdr: on fais un échange alors Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 tu vas voir on va rejoindre notre topique des femmes mariées , il va redevenir un cimetière ce topique , miyet :p:mdr::mdr: no non on va lui donner un coup de pouce comme meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts