Guest bressuir Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ah lala , je pars aussi :04: :p ah les femmes, juste une petite demande et voilà ok c pas grave je vais faire autrement bonne journée Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ah d'accord :D c'est ton avatar qui l'indique déjas hiding face:D et Oui, Mon avatar il est beau le lion qui rougi de timidité Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ah lala , je pars aussi :04: :p tu part ou dit le ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 bressuir :mad: viens animer ton topique :D il est mort :p c'est un coup de main c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 bressuir :mad: viens animer ton topique :D il est mort :p c'est un coup de main c'est tout je pense que je vais le mettre aux enchère Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ne te fache pas voila on est venue te rendre visite masi ta troupe n'est pas tres motive cest ca le probleme tu devrait peut etre leur offrir de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'ai absenter juste 24H et j'ai trouver ce topic au page 5 !!! zaama zaama j'ai compter sur vous Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je pense que je vais le mettre aux enchère ben c'est ça la dounia :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ben c'est ça la dounia :p:mdr: salut RIHEM tu vas bien j'espère.tu me manques toi et tes poèmes tu n'as jamais changé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ben c'est ça la dounia :p:mdr: je me suis trouver sur ce topic comme il dit (le proverbe ;)) WAHDI FILBACATINY Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 salut RIHEM tu vas bien j'espère.tu me manques toi et tes poèmes tu n'as jamais changé:p euuuuh :confused: je crois que vous vous êtes trompé :confused: c'est RIHEM pas la Rihame :o y'a deux avatars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je me suis trouver sur ce topic comme il dit (le proverbe ;)) WAHDI FILBACATINY c'est pas un proverbe :mdr:c'est maya l'abeille :p ana zina el jamila lalalala dans le générique en arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 euuuuh :confused: je crois que vous vous êtes trompé :confused: c'est RIHEM pas la Rihame :o y'a deux avatars :D mdr:oh je suis vraiment désolée ça fait belle lurette que j'ai pas connecté sur fa et je connais pas les nouveaux venus:confused: et tout cas enchanté RIHEM Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mdr:oh je suis vraiment désolée ça fait belle lurette que j'ai pas connecté sur fa et je connais pas les nouveaux venus:confused: et tout cas enchanté RIHEM Enchantée :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je me suis trouver sur ce topic comme il dit (le proverbe ;)) WAHDI FILBACATINY Salut Mr le président, des fois je viens quand j'ai un peut de temps, mais je ne trouve personnes, votre chef du protocole, me laisse pas entrée (je ne trouve pas quoi écrire), alors je fait demi tour. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je me suis trouver sur ce topic comme il dit (le proverbe ;)) WAHDI FILBACATINY Les femmes ont peur , elles ont cru que tu es un polygame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 c'est pas un proverbe :mdr:c'est maya l'abeille :p ana zina el jamila lalalala dans le générique en arabe :mdr: je smiley après (proverbe) dit la même chose:D mais je connais pas c juste j'ai entendu ça sur FA, une fm qui cherche une maison avec option (wahdi filbacatiny:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Salut Mr le président, des fois je viens quand j'ai un peut de temps, mais je ne trouve personnes, votre chef du protocole, me laisse pas entrée (je ne trouve pas quoi écrire), alors je fait demi tour. beuf beuf lezomme mariés à chaque fois je fais appel au femme pour remonter ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Les femmes ont peur , elles ont cru que tu es un polygame:mdr: par le wifi ou comment? c'estjuste un forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 beuf beuf lezomme mariés à chaque fois je fais appel au femme pour remonter ce topic :mdr: nakhtokom edi3o :p bienvenue chez toi samir le lion timide :04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 beuf beuf lezomme mariés à chaque fois je fais appel au femme pour remonter ce topic :mdr: Tout simplement par ce que elles parle plus que nous, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'ai absenter juste 24H et j'ai trouver ce topic au page 5 !!! zaama zaama j'ai compter sur vous je regrette j'ai tout mon possible pour l'animé mais un seul morceau de bois ne peut ranimé un feu a toi de jouer et j'ai constaté que tu ne me répond pas et ce sur divers topic --- et pourtant je suis sympatique avec tout le monde tu l'a laissé peut etre a la page cinq --- moi simrane et compagnie on a bien ranimé ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je regrette j'ai tout mon possible pour l'animé mais un seul morceau de bois ne peut ranimé un feu a toi de jouer et j'ai constaté que tu ne me répond pas et ce sur divers topic --- et pourtant je suis sympatique avec tout le monde tu l'a laissé peut etre a la page cinq --- moi simrane et compagnie on a bien ranimé ce topic j'ai répondu à ton message et j'ai citer nom "nom":D ........Pauvre mon topic ........des hommes mariés ........s'intéresse plus à toi mais au politique pauvre mon topic:nopity: ........si on te remonte pas ........tu reste toujours en bas pauvre mon topic:nopity: ........si c'était pas moi ........ou simrane et toufik ........ça sera l'as de pique pauvre mon topic,pauvre mon topic:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'ai répondu à ton message et j'ai citer nom "nom":D ne t'en fait pas on est la pour l'animé tout le temp mais j'attire ton attention les hommes mariées se cachent et ne veulent pas se montré sur ce topic par manque de franchise envers leurs femmes allez les femmes et les hommes mariés présenter vous sur le champ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Salem ALeikoum Alors ce topic sa bouge ou pas ? loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts