Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Sont autorisées les femmes a participer ici ? lolllll soyez les bienvenues Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 soyez les bienvenues Merci je vais demander à mon mari de s'inscrire , balek yete3alem chi haja loll Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Merci je vais demander à mon mari de s'inscrire , balek yete3alem chi haja loll t’inquiète on demande aux abonnes de ce topic, une présentation de la carte fidélité Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Oui cher ami Hamdoulilah Alors raconte, peut etre j'aurai le courage de suivre vos trace. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Alors raconte, peut etre j'aurai le courage de suivre vos trace. tu fixe l'age de ton mariage, et tu met un planning wetkel alla rabi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tout dans le titre s'il existe des hommes mariés sur FA venez participer, défouler, critiquer, partager, et pourquoi pas (...) .:youyou.:youyou.:youyou un topic pour les hommes mariés :o on va savoir plein de trucs sur vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou un topic pour les hommes mariés :o on va savoir plein de trucs sur vous :D lol ker3ajya f dem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tu fixe l'age de ton mariage, et tu met un planning wetkel alla rabi l'Age? que voulez vous dire par l'age? en fait Mr ZEROUAL, (par respect a sa personne), je suis marier, et père de deux enfant, Une fille et un garçon . Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou un topic pour les hommes mariés :o on va savoir plein de trucs sur vous :D je pence l'inverse "faut deux mois pour qu’une femme connaisse son homme et deux vies pour qu’un homme connaisse sa femme" Lewis Trondheim Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 lol ker3ajya f dem :mdr: chkoun, anaya :whistling::emlaugh: ma teharguiniche :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je pence l'inverse "faut deux mois pour qu’une femme connaisse son homme et deux vies pour qu’un homme connaisse sa femme" Lewis Trondheim quoi qu`il en soit c`est une première pour moi, et crois moi je ne vais pas bouger mes yeux de ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tu fixe l'age de ton mariage, et tu met un planning wetkel alla rabi Alors dis nous comment le futur marié vit la frénésie des préparatifs du mariage de sa dulcinée généralement ? ça lui effleure pas l'esprit de fuir lol? Est ce qu'il prépare des listes des trucs à acheter aussi lol est ce qu'il stresse aussi à l'idée de changer de vie? est ce que ça lui fait peur? Bon bref on veut toutes les bouteilles et madabik m3emrine mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 quoi qu`il en soit c`est une première pour moi, et crois moi je ne vais pas bouger mes yeux de ce topic :D :mdr::mdr::mdr::mdr: idem pour moi, je bougerais pas d'ici lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: idem pour moi, je bougerais pas d'ici lol on fais la permanence :D ki ta3ya ahda, l`autre la remplace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 l'Age? que voulez vous dire par l'age? en fait Mr ZEROUAL, (par respect a sa personne), je suis marier, et père de deux enfant, Une fille THINHINANE et un garçon NADJIM. t'a des jolis prénoms pour tes enfants. moi j'ai fixer l'age de mon 30 ans pour que je me mari, et hamdoulilah je me suis marié le jour de mon anniversaire de 30 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 on fais la permanence :D ki ta3ya ahda, l`autre la remplace :D etekli 3lya :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Enta yel mossiba, hada mata3raf!!!tu penses qu a mon age, je vais draguer, rak mrid...si ma femme s en aperçoit, je vais dormir dehors:Jumpy::Jumpy:Les hommes mariés sur le forum , sont des grands dragueurs , ils ont fait des rencontres individuelles avec des junettes , abshthom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 t'a des jolis prénoms pour tes enfants. moi j'ai fixer l'age de mon 30 ans pour que je me mari, et hamdoulilah je me suis marié le jour de mon anniversaire de 30 ans. Merci Mr ZEROUAL, Moi mon mariage je l'ai célébrer a 29 ans, et il coïncider avec la date anniversaire ma tendre épouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Alors dis nous comment le futur marié vit la frénésie des préparatifs du mariage de sa dulcinée généralement ? ça lui effleure pas l'esprit de fuir lol? Est ce qu'il prépare des listes des trucs à acheter aussi lol est ce qu'il stresse aussi à l'idée de changer de vie? est ce que ça lui fait peur? Bon bref on veut toutes les bouteilles et madabik m3emrine mlih :D ...GOOGLE... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 ...GOOGLE... je veux pas googler , je veux topiquer ici Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 ...GOOGLE... pourquoi avoir ouvert un topic si tu partage pas ton expérience avec nous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je veux pas googler , je veux topiquer ici moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 On vit en parfaite harmonie..Dieu Merci..2 ames dans un vaste f3....:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Bonne nuit, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 moi aussi :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts