Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Salem ALeikoum Alors ce topic sa bouge ou pas ? loll bonne soirée ma soeur comment va tu il bouge difficilement car les hommes mariés ils se cachent Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 bonne soirée ma soeur comment va tu il bouge difficilement car les hommes mariés ils se cachent Asselama As de Pique je vais bien le hamdoulleh et toi ? mais pourquoi se cachent ils ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Asselama As de Pique je vais bien le hamdoulleh et toi ? mais pourquoi se cachent ils ? a selmek a trés chere soeur moi je vais trés bien el hamdoulilah il se cachent car ils ont peur des femmes existantes sur ce forum pour ne pas se démasquer voila la vrais raison as de pique avec ça gigi qui est abla sur ce forum partipent ensemble des fois car elle n'a pas de temp et je te dit elle te passe le bonjour malgré qu'elle te connait uniquement par moi je m'excuse pour le retard des réponses la connection catastrophique ça se coupe toutes les deux minutes presques Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 a selmek a trés chere soeur moi je vais trés bien el hamdoulilah il se cachent car ils ont peur des femmes existantes sur ce forum pour ne pas se démasquer voila la vrais raison as de pique avec ça gigi qui est abla sur ce forum partipent ensemble des fois car elle n'a pas de temp et je te dit elle te passe le bonjour malgré qu'elle te connait uniquement par moi je m'excuse pour le retard des réponses la connection catastrophique ça se coupe toutes les deux minutes presques Allah yesselemeha , passe lui mon vif bonjour s'il te plait tu viens de dire des femmes exixtatntes c'est à leurs femmes réelles ? ou des femmes De FA ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Allah yesselemeha , passe lui mon vif bonjour s'il te plait tu viens de dire des femmes exixtatntes c'est à leurs femmes réelles ? ou des femmes De FA ? leurs femmes réelle ne le savent pas mais peur des femmes de fa qu'il les démasquent car ils se font passé pour des célibataire etc.... Pour les salutation a ma gigi je ne manquerais pas de le lui dire et d'ailleur je lui chaque fois qu'une personne me le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 leurs femmes réelle ne le savent pas mais peur des femmes de fa qu'il les démasquent car ils se font passé pour des célibataire etc.... Pour les salutation a ma gigi je ne manquerais pas de le lui dire et d'ailleur je lui chaque fois qu'une personne me le dit Ah je comprends bien c'est bien sa le net se permettre de tout même mentir de leur vie conjugal c grave Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Désolé mes dames mais pour ce soir y a un très très bon match, alors il faut nous excuser. REAL Contre BARCA a 22 h. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ah je comprends bien c'est bien sa le net se permettre de tout même mentir de leur vie conjugal c grave passe sur topic les vrais visages de fa trés rigolo Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 après la défaillance de ce topic, je le met en vente au plus offrant ( premier arrivé premier servi ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 après la défaillance de ce topic, je le met en vente au plus offrant ( premier arrivé premier servi ) MOI MOI MOI je vais en faire un com'plexe commercial :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 pour combien ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 pour combien ? il est foutu ton truc. je te 'paie les im'Pots locaux Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 il est foutu ton truc. je te 'paie les im'Pots locaux qui dis plus ? personne ? moa 1, moa 2, moa 3 adjugé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 qui dis plus ? personne ? moa 1, moa 2, moa 3 adjugé ouaisssssssssssss venez mesdames, il est a nous!! mais faut faire un gros menage et mettre des fleurs quels cochons ces hommes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ben tu as appris à les cuisiner dans les recettes du sud-ouest non?? :mdr::mdr: qu est ce tu fais la? vous avez ete vires :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 MOI MOI MOI je vais en faire un com'plexe commercial :D - Une maison de retraite plutôt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ouaisssssssssssss venez mesdames, il est a nous!! mais faut faire un gros menage et mettre des fleurs quels cochons ces hommes :mad: tu as acheté une chose morte et tu as changé complètement et ci tu avais acheté une chose vivant alors la :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 - Une maison de retraite plutôt :mad: bravo louva tu est son médicaments Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 - Une maison de retraite plutôt :mad: c est 'pareil. C est nous qui avons les sous, enfin vos sous, a de'Penser. et crois moi on a 'pas l intention de mourir maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 tu as acheté une chose morte et tu as changé complètement et ci tu avais acheté une chose vivant alors la :crazy::crazy: bah c est une bonne action, non? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 bravo louva tu est son médicaments 'pas besoin de medoc :mad: a 1974 ans, j ai l allure d une jeune fille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 'pas besoin de medoc :mad: a 1974 ans, j ai l allure d une jeune fille :o j'avais compris que t'es née en 1974 pas que t'avais 1974 ans... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 bah c est une bonne action, non? :D oui une bonne action certe mais traité les gens de ...... je n'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts