Jump to content

Hommes mariés

Guest bressuir

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
bonne soirée ma soeur comment va tu

il bouge difficilement car les hommes mariés ils se cachent

Asselama As de Pique je vais bien le hamdoulleh et toi ?

mais pourquoi se cachent ils ?

Asselama As de Pique je vais bien le hamdoulleh et toi ?

mais pourquoi se cachent ils ?

a selmek a trés chere soeur moi je vais trés bien el hamdoulilah

il se cachent car ils ont peur des femmes existantes sur ce forum pour ne pas se démasquer voila la vrais raison

as de pique avec ça gigi qui est abla sur ce forum partipent ensemble des fois car elle n'a pas de temp et je te dit elle te passe le bonjour malgré qu'elle te connait uniquement par moi

je m'excuse pour le retard des réponses la connection catastrophique ça se coupe toutes les deux minutes presques

Guest Simrane
a selmek a trés chere soeur moi je vais trés bien el hamdoulilah

il se cachent car ils ont peur des femmes existantes sur ce forum pour ne pas se démasquer voila la vrais raison

as de pique avec ça gigi qui est abla sur ce forum partipent ensemble des fois car elle n'a pas de temp et je te dit elle te passe le bonjour malgré qu'elle te connait uniquement par moi

je m'excuse pour le retard des réponses la connection catastrophique ça se coupe toutes les deux minutes presques

Allah yesselemeha , passe lui mon vif bonjour s'il te plait :)

tu viens de dire des femmes exixtatntes c'est à leurs femmes réelles ? ou des femmes De FA ?

Allah yesselemeha , passe lui mon vif bonjour s'il te plait :)

tu viens de dire des femmes exixtatntes c'est à leurs femmes réelles ? ou des femmes De FA ?

leurs femmes réelle ne le savent pas

mais peur des femmes de fa qu'il les démasquent car ils se font passé pour des célibataire etc....

Pour les salutation a ma gigi je ne manquerais pas de le lui dire et d'ailleur je lui chaque fois qu'une personne me le dit

Guest Simrane
leurs femmes réelle ne le savent pas

mais peur des femmes de fa qu'il les démasquent car ils se font passé pour des célibataire etc....

Pour les salutation a ma gigi je ne manquerais pas de le lui dire et d'ailleur je lui chaque fois qu'une personne me le dit

Ah je comprends bien c'est bien sa le net se permettre de tout même mentir de leur vie conjugal c grave