Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 'pas besoin de medoc :mad: a 1974 ans, j ai l allure d une jeune fille :o mais qui a dit le contraire que tu n'est pas une jeune fille belle coquette et douce en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 wow ce topic a été détourné par les femmes mariées loool Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 wow ce topic a été détourné par les femmes mariées loool bonjour la bon vivante et toi tu n'est pas mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 bonjour la bon vivante et toi tu n'est pas mariée Bonjour l'as de cœur. Je suis mariée dans l'histoire écrite par bressiur avec rachid le personnage de Gad détourné par simrane :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Bonjour l'as de cœur. Je suis mariée dans l'histoire écrite par bressiur avec rachid le personnage de Gad détourné par simrane :crazy: mais walah c'est moi rachid au sens propre du mot mais simrane tu sais une mère pour son enfant elle veut le marié a tout pris meme a dix elle essaye de le faire une mère et un mère Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 mais walah c'est moi rachid au sens propre du mot mais simrane tu sais une mère pour son enfant elle veut le marié a tout pris meme a dix elle essaye de le faire une mère et un mère Tu avais une bougie hier ? oui simrane veut passer plus de temps sur FA, elle veut le marier pour ne pas débarasser la table :p (je plaisante simrane ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Tu avais une bougie hier ? oui simrane veut passer plus de temps sur FA, elle veut le marier pour ne pas débarasser la table :p (je plaisante simrane ) écoute avec l'abstrait je suis presque nul c'est quoi une bougie hier Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 écoute avec l'abstrait je suis presque nul c'est quoi une bougie hier Mais non t'es pas nul. hier on racontais une histoire (moi même je pigeais rien :mdr:) A un moment donné, rahet TRicity (toujours dans cette histoire n'ayant ni queue ni tête), et rachid (un personnage inspiré du spectacle de Gad El maleh qui lui même l'avait inventé dans un contexte similaire lol ) avait une bougie. Bon c'est nul je sais , mais kouna ferghine chghoul et majanach n3ass loool Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Mais non t'es pas nul. hier on racontais une histoire (moi même je pigeais rien :mdr:) A un moment donné, rahet TRicity (toujours dans cette histoire n'ayant ni queue ni tête), et rachid (un personnage inspiré du spectacle de Gad El maleh qui lui même l'avait inventé dans un contexte similaire lol ) avait une bougie. Bon c'est nul je sais , mais kouna ferghine chghoul et majanach n3ass loool voila comment je suis entreint de vivre et ça parle de la bougie aussi [YOUTUBE]iXeKyLl6T38&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 voila comment je suis entreint de vivre et ça parle de la bougie aussi [YOUTUBE]iXeKyLl6T38&feature=related[/YOUTUBE] Mais tu va bientôt retrouver ta bougie ;) nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Mais tu va bientôt retrouver ta bougie ;) nchallah inchallah mais je suis entreint de souffrir avec une vie de solitaire c'est trés dur et en plus l'attente pour rejoindre ma gigi --- le plus dur la solitude je ne connait ni fete ni autre chose la seule chose qui coupe ma solitude je peut dire un c'est le forum et les discutions avec les gens voila ma petite vie d'enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 inchallah mais je suis entreint de souffrir avec une vie de solitaire c'est trés dur et en plus l'attente pour rejoindre ma gigi --- le plus dur la solitude je ne connait ni fete ni autre chose la seule chose qui coupe ma solitude je peut dire un c'est le forum et les discutions avec les gens voila ma petite vie d'enfer Oui c'est normal, l'attente fait souffrir, et ça sera ça qui embellira les retrouvailles après:) , mais d'après ce que j'ai pu lire..mabkach ked li fate :o et sinon y a la famille aussi, tu dois pas être solitaire à ce point là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Salem Aleikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Salem Aleikoum salem simrane désolé je fais plus parti de ce topic, regarde la page 49 de ce topic je reviens plus ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 salem simrane désolé je fais plus parti de ce topic, regarde la page 49 de ce topic je reviens plus ici Asselama Monsieur le President ih mala wech rak dir hna mine tu n'es plus ici ah pour saluer , allah yejazik bessah lazem t'assumer ton topic pas question que tu partes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 salam simrane et bressuir :@bressuir: pas question que tu quittes ce topic avant que tu aie révélé tous les potins concernant les hommes mariés Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 salam simrane et bressuir :@bressuir: pas question que tu quittes ce topic avant que tu aie révélé tous les potins concernant les hommes mariés LyndZ asselama t'a vu BRESSUIR a mis son topic aux enchères , wakila wella Dar Sbitar de vrai lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 LyndZ asselama t'a vu BRESSUIR a mis son topic aux enchères , wakila wella Dar Sbitar de vrai lol sah welah meli halou wana mourah , hatta kreh lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Oui c'est normal, l'attente fait souffrir, et ça sera ça qui embellira les retrouvailles après:) , mais d'après ce que j'ai pu lire..mabkach ked li fate :o et sinon y a la famille aussi, tu dois pas être solitaire à ce point là! justement makenach la famille solitaire au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Salem Aleikoum Walikoum salem wa rahmatou lah ou wa barakatouhou comment va ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 inchallah mais je suis entreint de souffrir avec une vie de solitaire c'est trés dur et en plus l'attente pour rejoindre ma gigi --- le plus dur la solitude je ne connait ni fete ni autre chose la seule chose qui coupe ma solitude je peut dire un c'est le forum et les discutions avec les gens voila ma petite vie d'enfer Salam As de pique, Il y a pire je trouve que la solitude, c'est se faire ignorer par une personne que tu apprécies.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 salem simrane désolé je fais plus parti de ce topic, regarde la page 49 de ce topic je reviens plus ici bonsoir mon frère il te faut l'autorisation de as de pique pour quitté et pour vendre ---- vu vu vu les lois et les décrets et par décision de as de pique la vente est annulé parole d'un chawoui qui ne connait rien de rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Salam As de pique, Il y a pire je trouve que la solitude, c'est se faire ignorer par une personne que tu apprécies.. redit le redit le redit le ma soeur c'est ce qui m'a fait fuir vers l'amérique je suis de passage uniquement pour une demie heure environ Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 redit le redit le redit le ma soeur c'est qui m'a fait fuir vers l'amérique je suis de passage uniquement pour une demie heure environ :clap::clap::clap: Ouaiiiiiiis, tu es de mon avis!!!!! Autant, je préfère avoir une bonne discussion franche, animée que le silence mortel et angoissant.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 redit le redit le redit le ma soeur c'est ce qui m'a fait fuir vers l'amérique je suis de passage uniquement pour une demie heure environ Comment ça on t'a snobé en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts