Jump to content

Hommes mariés

Guest bressuir

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
comment va tu on se croise rarement plus la connection qui nous crée beaucoup de problèmes au bon moment

AS khouya tewfik a perdu sa nièce c'est pourquoi son absence ,nchallah rabi yerehameha

Que veux tu!!!! Dieu merci tout va bien pour le moment...:chut:

el baraka fi roskoum et que dieu vous donnent sabre a toi et a toute la famille de la défunte en particulier ça mère et son père que dieu la garde dans son paradis éternel --- tu m'excuse mon frère je viens de l'apprendre

ina lilah oia ina lilah radjioun --- a lui on appartient et a lui on reviens

el baraka fi roskoum et que dieu vous donnent sabre a toi et a toute la famille de la défunte en particulier ça mère et son père que dieu la garde dans son paradis éternel --- tu m'excuse mon frère je viens de l'apprendre

ina lilah oia ina lilah radjioun --- a lui on appartient et a lui on reviens

Merci mon frère merci....

Guest Simrane
bonne aprés midi ma soeur --- lyndz m'a promis qu'elle va se racheté sur ce topic envers moi mais je n'ai trouvé rien du tout car hier toute la soirée j'étais absent et tu sais dimanche c'est pour ma gigi qui te passe le bonjour aussi

Allah yesselemeha

c'est bien , faut se concentrer tout les deux et c'est mieux , hier a vrai dire y'avait rien de spécial ici donc tu n'as rien perdu

Pour lyndz apparement elle n'a pas trouvé le topic "Homme marié" mdr mdr mdr