Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Publicité Algèrienne Ta3e Bekriiiiiiiiiii [YOUTUBE]yE6fg7NXs68[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Publicité Algèrienne Ta3e Bekriiiiiiiiiii [YOUTUBE]yE6fg7NXs68[/YOUTUBE] mais ce n'est pas de la publicité Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 ça c'est vrais tu as eu un grand frère de plus ---- pour le paris anonce ce qu'on paris meme le président ne pourra te faire gagné Tout Mes respcts Khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 mais ce n'est pas de la publicité Si si la pub pour la colle lollll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Si si la pub pour la colle lollll oui c'est vais c'est une vraie colle ce jeune homme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Tout Mes respcts Khouya le respect a toi aussi et tu m'a donné une idée que je vais te le dire aprés Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 le respect a toi aussi et tu m'a donné une idée que je vais te le dire aprés Pas de souci je suis toute Ouie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Pas de souci je suis toute Ouie je me suis trompé 44 et non 43---- Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 je me suis trompé 44 et non 43---- Pas de pb Allah yekabarena 3ala Frach el Ta3a:) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Pas de pb Allah yekabarena 3ala Frach el Ta3a:) Salam 3alikoum..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Pas de pb Allah yekabarena 3ala Frach el Ta3a:) Amine a rab el alamine ---- voila un autre bel houari qui arrive bonne soirée mon frère Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Amine a rab el alamine ---- voila un autre bel houari qui arrive bonne soirée mon frère Bonne soirée khouya.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Bonne soirée khouya.... comment va tu on se croise rarement plus la connection qui nous crée beaucoup de problèmes au bon moment Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 comment va tu on se croise rarement plus la connection qui nous crée beaucoup de problèmes au bon moment Que veux tu!!!! Dieu merci tout va bien pour le moment...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Salam 3alikoum..... Salem Oue Rahma Khouya Kirak ? nchallah sabr khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 comment va tu on se croise rarement plus la connection qui nous crée beaucoup de problèmes au bon moment AS khouya tewfik a perdu sa nièce c'est pourquoi son absence ,nchallah rabi yerehameha Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 AS, je te souhaite d avoir bientot ta 'pro'Pre maison ou tu te sentiras bien. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Que veux tu!!!! Dieu merci tout va bien pour le moment...:chut: el baraka fi roskoum et que dieu vous donnent sabre a toi et a toute la famille de la défunte en particulier ça mère et son père que dieu la garde dans son paradis éternel --- tu m'excuse mon frère je viens de l'apprendre ina lilah oia ina lilah radjioun --- a lui on appartient et a lui on reviens Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 AS, je te souhaite d avoir bientot ta 'pro'Pre maison ou tu te sentiras bien. merçi beaucoup pour ce souhait inchallah dans un bref délais merçi encore Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 el baraka fi roskoum et que dieu vous donnent sabre a toi et a toute la famille de la défunte en particulier ça mère et son père que dieu la garde dans son paradis éternel --- tu m'excuse mon frère je viens de l'apprendre ina lilah oia ina lilah radjioun --- a lui on appartient et a lui on reviens Merci mon frère merci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 Merci mon frère merci.... tout mes condoléances cher ami Raby yerhem wyeghfer inchalah Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 tout mes condoléances cher ami Raby yerhem wyeghfer inchalah Merci khouya...Allah yahafdek... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Les Hommes mariés par ici ? n'ayez pas honte loll dar darkoum mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Les Hommes mariés par ici ? n'ayez pas honte loll dar darkoum mdrr bonne aprés midi ma soeur --- lyndz m'a promis qu'elle va se racheté sur ce topic envers moi mais je n'ai trouvé rien du tout car hier toute la soirée j'étais absent et tu sais dimanche c'est pour ma gigi qui te passe le bonjour aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bonne aprés midi ma soeur --- lyndz m'a promis qu'elle va se racheté sur ce topic envers moi mais je n'ai trouvé rien du tout car hier toute la soirée j'étais absent et tu sais dimanche c'est pour ma gigi qui te passe le bonjour aussi Allah yesselemeha c'est bien , faut se concentrer tout les deux et c'est mieux , hier a vrai dire y'avait rien de spécial ici donc tu n'as rien perdu Pour lyndz apparement elle n'a pas trouvé le topic "Homme marié" mdr mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts