Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Allah yesselemeha c'est bien , faut se concentrer tout les deux et c'est mieux , hier a vrai dire y'avait rien de spécial ici donc tu n'as rien perdu Pour lyndz apparement elle n'a pas trouvé le topic "Homme marié" mdr mdr mdr peut etre elle n'a pas assez de temp aussi oui moi et gigi chaque jour contact pour discuter de nos problèmes les solutions a prendre et discussions divers aussi parlé de son passage en algérie a alger et a constntine aussi les beaux souvenirs aussi l'ambiance algérienne nos coutumes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 peut etre elle n'a pas assez de temp aussi oui moi et gigi chaque jour contact pour discuter de nos problèmes les solutions a prendre et discussions divers aussi parlé de son passage en algérie a alger et a constntine aussi les beaux souvenirs aussi l'ambiance algérienne nos coutumes AHHHHHHHHHHHHHHHH wellah j'ai pensé que le topic était fermé, je l'ai pas trouvé sur ma lsite d'abonnement l'autre jour je suis contente loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 peut etre elle n'a pas assez de temp aussi oui moi et gigi chaque jour contact pour discuter de nos problèmes les solutions a prendre et discussions divers aussi parlé de son passage en algérie a alger et a constntine aussi les beaux souvenirs aussi l'ambiance algérienne nos coutumes as de coeur comment va tu ?? oui je n'avais pas le temps, mais je me connectais pour un petit moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonne aprés midi ma soeur --- lyndz m'a promis qu'elle va se racheté sur ce topic envers moi mais je n'ai trouvé rien du tout car hier toute la soirée j'étais absent et tu sais dimanche c'est pour ma gigi qui te passe le bonjour aussi oups désolée mais mathalitoulnach ga3 f had topic, walou nechfa :s Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonjour ben je suis arrivé là Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonjour ben je suis arrivé là bonjour Je pourrai pas dire que t'as atterrit au bon endroit :D Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonjour Je pourrai pas dire que t'as atterrit au bon endroit :D j'aimerai me parler avec des preuves :04::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonjour Je pourrai pas dire que t'as atterrit au bon endroit :D bonsoir lynd oui elle as attérit dans un topic mort car il a était vendu par le propriétaire comment va tu lyndz ---- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 j'aimerai me parler avec des preuves :04::D les preuves je les ais posté sur topic chanssons Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 as de coeur comment va tu ?? oui je n'avais pas le temps, mais je me connectais pour un petit moment. walah je vais trés bien --- et tu as confirmé que tu n'avais pas assez de temp comme tout le monde quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonsoir lynd oui elle as attérit dans un topic mort car il a était vendu par le propriétaire comment va tu lyndz ---- walah je vais trés bien --- et tu as confirmé que tu n'avais pas assez de temp comme tout le monde quoi Je vais bien hamdoulillah. Oui c'est jours-ci c'est un peu serré pour moi:) mais n'empêche que y a pas de bouteilles sur ce topic, les hommes mariés sont occupés ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Bressuir ton topic va tres tres mal , il me chef mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Voici les 3 choses à ne pas toucher chez un homme au cours de sa vie, sous peine de represailles : 1. Ne jamais toucher l'honneur d'un homme. 2. Ne jamais toucher la femme d'un homme. 3. Ne jamais toucher l'argent d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 L argent ma 3andich!!!c est ma femme qui m en donne:crazy::crazy:Voici les 3 choses à ne pas toucher chez un homme au cours de sa vie, sous peine de represailles : 1. Ne jamais toucher l'honneur d'un homme. 2. Ne jamais toucher la femme d'un homme. 3. Ne jamais toucher l'argent d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 L argent ma 3andich!!!c est ma femme qui m en donne:crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Voici les 3 choses à ne pas toucher chez un homme au cours de sa vie, sous peine de represailles : 1. Ne jamais toucher l'honneur d'un homme. 2. Ne jamais toucher la femme d'un homme. 3. Ne jamais toucher l'argent d'un homme. bonne soirée ma soeur simrane tu crois que c'est la règle formelle haya ma gigi est sur le forum et elle a répondu a wahda et a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Bressuir ton topic va tres tres mal , il me chef mdrr ne t'inquiete pas il va etre animé par ma gigi --- et je vais lui dire ce que houari a dit hier pour mon age :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bressuir ton topic va tres tres mal , il me chef mdrr y en a qu'ils ont pas fière de leur mariage :mdr: ou bien qui ose pas à le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 3asslama Bressuir. Alors kech kre3 ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 y en a qu'ils ont pas fière de leur mariage :mdr: ou bien qui ose pas à le dire ;) non ils ont peur de se montré et continuent a mentir sur le forum :robot::robot: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 3asslama Bressuir. Alors kech kre3 ? bonne aprés midi explique je n'ai pas compris kech kre3 écriture en chiffre je ne connait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Allah Yastarna Salem Khouya Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Allah Yastarna Salem Khouya walah j'allais mentioné ma petite soeur ne répond pas mais je l'ai pas fait bigmdrbigmdrbigmdr walik salem amine que dieu nous protège lyndz a parlé des bouteilles je lui présenté les vrais bouteilles de ça pensée :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 mdrrr le fait qu'on écrit le nombre 3 remplace une lettre par exemple el 3ine ('3afa 3alik) tu as compris d'autre remplace le k(arab) en nombre 7 Lyndaz teheb te3amar lakera3e mdrrr edi oue jib lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 mdrrr le fait qu'on écrit le nombre 3 remplace une lettre par exemple el 3ine ('3afa 3alik) tu as compris d'autre remplace le k(arab) en nombre 7 Lyndaz teheb te3amar lakera3e mdrrr edi oue jib lolll je n'ai rien compris tu m'a embrouillé un peut plus aves les chiffre parle français je comprend mieux :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts