Jump to content

Hommes mariés

Guest bressuir

Recommended Posts

• Réponses 773
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Bressuir voilà je vais prendre soin de ton topic , le temps que tu reviens ,d'ici là , y'aura que des hommes mariés je vais faire ma recherche mdrrrrrrrrr

hé arrete petite soeur mais tu n'est pas une homme marié pour prendre cette responssabilité

HOMMES MARIES PRESENTE VOTRE CANDIDATURE POUR LA PRISE EN CHARGE DE CE TOPIC

Guest Simrane
hé arrete petite soeur mais tu n'est pas une homme marié pour prendre cette responssabilité

HOMMES MARIES PRESENTE VOTRE CANDIDATURE POUR LA PRISE EN CHARGE DE CE TOPIC

NON bressuir m'a confié ce topic lolll a toi de me chercher les hommes mariés , il faut que ce topic bouge un peu , en pensant a Bressuir mdrr

Guest Simrane
ça c'est le role des hommes puisque tu insiste je vais faire appel aux

femmes mariées présentées votre candidature pour prendre la direction de ce topic

je sais que c'est aux hommes d'intervenir mais ou sont ils ? a part Bressuir , tewfik , toi , samir , les autres ?

sa me derange pas puisque ya personne a part mes amis(es) mdrrr

je sais que c'est aux hommes d'intervenir mais ou sont ils ? a part Bressuir , tewfik , toi , samir , les autres ?

sa me derange pas puisque ya personne a part mes amis(es) mdrrr

je le sais que rien ne te dérrange

il y a peut d'homme sur le forum mais réellement il y a beaucoup mais ils se cachent par peur de leur femmes --- adieu veau vaches moutons

Guest Simrane
je le sais que rien ne te dérrange

il y a peut d'homme sur le forum mais réellement il y a beaucoup mais ils se cachent par peur de leur femmes --- adieu veau vaches moutons

Je ne pense pas qu'ils sont peureux mais ils ont une idée bien prècise derriere sa , peut être qu'ils ont oublié (fait expré) de dire qu'ils sont encore mariés lolllll

Guest Simrane
moi j'étais tout le temp présent sur ce topic depuis le début jusqu'a maintenant :mdr::mdr:

Moi aussi tout le tps je vérifie mais bon hechemette chuiya , mais mtn awahhh je ne laisserais en paix ce topic hatta tous les mariés viennenet ici