Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est bon il est venu ton chèr enfant Tewfik tu vois toujour les memes les autres ont peur je vais ouvrir un autre topic sur discussion générale et tu verra la surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 vous êtes une famille alors c'est bien continuez comme ça ila el amam Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ana je vais aller au topic vrai visage je veux voir Bressuir il va se montrer d'apres ce qu'il a demandé capo mdrrr @Bressuir gage d'amitié tu le feras ? tewfikhouari , asdepique ratez pas l'occas de voir Le president :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu vois toujour les memes les autres ont peur je vais ouvrir un autre topic sur discussion générale et tu verra la surprise vas y ..... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 On va venir te voire a Batna....njiboulek el bekbouka wel besbess.:crazy:vous êtes une famille alors c'est bien continuez comme ça ila el amam Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 vas y ..... c'est fait toufik a participé déja Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 vous êtes une famille alors c'est bien continuez comme ça ila el amam oui une famille et un membre de cette famille va manqué pour nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est fait toufik a participé déja Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bon bah voilà Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bon bah voilà coucou simrane comment vas tu t'a raté hier la photo du president:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 coucou simrane comment vas tu t'a raté hier la photo du president:o Asselama FNP , oui y'avait la chaine et j'aime pas attendre mdrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 FNP raki ghzella bel bonnet...khrijti mel hammam?:mdr:coucou simrane comment vas tu t'a raté hier la photo du president:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Asselama FNP , oui y'avait la chaine et j'aime pas attendre mdrr ben je peux te donner la description:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 FNP raki ghzella bel bonnet...khrijti mel hammam?:mdr: :mdr: merchi merchi mais ma mere vient me changer les couches.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ben je peux te donner la description:confused: Sa déscription pour c'est son humour , son savoir parler , son respect loll que je garde de Bressuir , sinon vas y , tu as une bonne mémoire alors loll Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Sa déscription pour c'est son humour , son savoir parler , son respect loll que je garde de Bressuir , sinon vas y , tu as une bonne mémoire alors loll oui ça je sais mais je te parle de ça photo il est large pas trop de cheveux,il était avec sa fille bébé allah y barek 3liha tres attendrissant m3aha Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oui ça je sais mais je te parle de ça photo il est large pas trop de cheveux,il était avec sa fille bébé allah y barek 3liha tres attendrissant m3aha Bressuir chauve ? nonnnn , vu son âge hihi Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bressuir chauve ? nonnnn , vu son âge hihi il en a un peu car c'etait rasé mais de devant pas beaucoup de cheveux mais ça veut rien dire l'age t'as pas vu carica boule a zero:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 il en a un peu car c'etait rasé mais de devant pas beaucoup de cheveux mais ça veut rien dire l'age t'as pas vu carica boule a zero:confused: Ah ok , carica je ne le connais pas Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ah ok , carica je ne le connais pas maalich sinon il fait froid chez vous y'a la neige? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 maalich sinon il fait froid chez vous y'a la neige? tu peux me tutoyer non froid glacial ,il a juste un peu le vendredi et de ton coté sa a neigé ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 tu peux me tutoyer non froid glacial ,il a juste un peu le vendredi et de ton coté sa a neigé ? oui aujourd'hui oui il fait tres froid aussi donc vous sortez pas beaucoup non a cause du froid Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oui aujourd'hui oui il fait tres froid aussi donc vous sortez pas beaucoup non a cause du froid Si je sors plutôt le matin mais les aprem à la maison , les enfants rentrent de l'école et voilà Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Si je sors plutôt le matin mais les aprem à la maison , les enfants rentrent de l'école et voilà ah jecomprend allah yehfedhoum tes enfants je te dis bonne nuit simrane a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ah jecomprend allah yehfedhoum tes enfants je te dis bonne nuit simrane a demain inchallah Allah Yekhalik désolée j'étais occupée douce nuit et doux rêves nchallah FNP ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts