mirabata 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 avec plaisir makhsarache fi mon amie:cool: Merci, t'es gentil:o Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 QUEL SOLDE, J'AI FAIT UN TOUR CETTE APREM BOUF BOUF Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 c'est écran noir ici en Algérie. pas de solde pas d'affaire, y a rien. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 j'ai fait un tour au (HALLE AUX TAKCHIR) pardon, aux chaussures solde pour les pointures 46,45,36,38 sinon 42,43 au couleur jaune !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 J'ai commencé mes soldes:canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 voilà lyza 120 euros , J'ai le meme mais avec le file usb, je l'ai acheté à 40 euros à la Fnac Logitech - ClearChat PC Wireless - Micro-casque sans-fil - Radio - 2.4GHz: Amazon.fr: Informatique ahh plus chèr qu'ici alors. Je ne veux pas avec fil, comme cela je peux être partout chez-moi et parler sans trimbalé mon pc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 J'ai commencé mes soldes:canadian: queceque tu a acheté ? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 J'ai commencé mes soldes:canadian: Tu as dévalisé les boutiques? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Tu as dévalisé les boutiques? Les boutiques virtuelle:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 queceque tu a acheté ? Je préfère te le dire en MP lyz Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 ahh plus chèr qu'ici alors. Je ne veux pas avec fil, comme cela je peux être partout chez-moi et parler sans trimbalé mon pc. Logique parce que logitech est marque suisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Je préfère te le dire en MP lyz ah bon tu a fait les soldes des sex shops ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Les boutiques virtuelle:D Hé bin, tu aimes beaucoup le virtuel au final!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Logique parce que logitech est marque suisse pas seulement, mais tout les produits de luxe, qui ne sont pas necessaire pour vivre sont moins chère ex. l'éléctronique, appareil. menagé, tv. et même parfum c'est moins chèr. l'Alimentation c'est chèr. :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 ah bon tu a fait les soldes des sex shops ou quoi ? :D :mdr::mdr: allah yster , je n'aime pas parlé de ma vie privée devant tout le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Hé bin, tu aimes beaucoup le virtuel au final!:mdr: Le virtuel qui devient réel au bout de 4 jours je reçois la livraison :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 :mdr::mdr: allah yster , je n'aime pas parlé de ma vie privée devant tout le monde Alors j'imagine tes achats :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Le virtuel qui devient réel au bout de 4 jours je reçois la livraison :cool: une femme gonflable ou quoi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Alors j'imagine tes achats :mdr::mdr::mdr: Alors c koi mes achats :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 j'ai fait de bonnes affaires ...sac à main chaussures jeans pour mes fils et plein de trucs ...ça m'a épuisée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 Je conseil les parisiens d'aller au maqueavenue à l'Ile de Saint Denis , franchement y a des bons affaires dans ce centre commerciale , c'est une zone franche , les prix sont trop bas , j'ai acheté un jean levis à - 50% :eat: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Je conseil les parisiens d'aller au maqueavenue à l'Ile de Saint Denis , franchement y a des bons affaires dans ce centre commerciale , c'est une zone franche , les prix sont trop bas , j'ai acheté un jean levis à - 50% :eat: montre nous ce que tu as acheté carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 montre nous ce que tu as acheté carica :D Raho ande tailleur je lui fais les retouches:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Raho ande tailleur je lui fais les retouches:D tu penses que ca vaut vraiment le coup d'aller la bas ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 tu penses que ca vaut vraiment le coup d'aller la bas ? Oui , c'est une zone franche , les prix sont trop bas , de plus kayan bezaf les beurettes tu peux pecho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts