Abdell 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Oui , c'est une zone franche , les prix sont trop bas , de plus kayan bezaf les beurettes tu peux pecho:mdr: alors toi !! tu rates pas l'occasion pour parler de ça !! bref j'irai incha Allah et j'espère trouver ce que je cherche sinon je te pèche :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 alors toi !! tu rates pas l'occasion pour parler de ça !! bref j'irai incha Allah et j'espère trouver ce que je cherche sinon je te pèche :D kayan des bonnes affaires cois moi:drunk: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 qd ils font les soldes .. c pr se debarasser du chifoun qui date de 1989 :confused: a 1000 ou 2000 da l'article .. :confused: et on ose appeler sa .. solde non mais serieusement ya des belles choses qd on cherche bien Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 j'irai demain inchalah mais ou tt est fermé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 alors toi !! tu rates pas l'occasion pour parler de ça !! bref j'irai incha Allah et j'espère trouver ce que je cherche sinon je te pèche :D :mdr::mdr: pèche le ! pèche le ! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 bof bof, franchement c'est decevant, ya vraiment rien de special, puis je trouve les prix trop cher pour des soldes:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 bof bof, franchement c'est decevant, ya vraiment rien de special, puis je trouve les prix trop cher pour des soldes:( :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: kikou savouna, pkoi tu rigoles:boxing::boxing: viens sur msn Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 kikou savouna, pkoi tu rigoles:boxing::boxing: viens sur msn Je repensais à la demarche d'une personne :mdr::mdr: J'y vais si j veux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je repensais à la demarche d'une personne :mdr::mdr: J'y vais si j veux :closedeyes: :mdr::mdr: meme moi qd j'y pense je suis:mdr: puis c de ta faute, t une mauvaise frequentation en matiere de shopping Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Peut ont trouver des Iphon en solde :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Peut ont trouver des Iphon en solde :confused: Oui , des iphone volés:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Author Partager Posted January 18, 2012 Les femmes qui aiment la mode , peuvent faire des bon affaire c discount offfre des jean Disel à - 50% et -70% :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Ah, il y avait encore de très bonnes promos aujourd'hui!:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ya des vrais solde chez Vtement femme, homme, enfant, bb et grande taille - Quelle des soldes à -80% sur toute les articles j'ai fait des bonnes affaires;) même les article de 200 euro sont à -80% j'ai bien chauffer ma carte bancaire cette fois:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Author Partager Posted January 29, 2012 ya des vrais solde chez Vtement femme, homme, enfant, bb et grande taille - Quelle des soldes à -80% sur toute les articles j'ai fait des bonnes affaires;) même les article de 200 euro sont à -80% j'ai bien chauffer ma carte bancaire cette fois:Lighten: C'est pas de la marque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts