Guest Lyndz Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Le prix des fringues est beaucoup trop élevé en Algérie. Les Algériens vivent en euros (les salaires ne suivent pas). Les boutiques de pret-à-porter pour femme poussent comme des champignons un peu partout à Oran, avec du Zara, H et M, New Look, Mango.. (mélangés) mais c'est des trucs importés de l'étranger vendus au même prix qu'en Europe! Y'a pas de soldes mais des "promos" ponctuelles et lancés par le gérant de la boutique. Sinon à Alger, y'a t-il des franchises de grandes enseignes de pret-à-porter? Même chose que sur Oran, apparemment. On a aussi le centre commercial de bab ezzouar...:cool: mais là pas la peine de parler des prix des fringues lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Moi je vais faire mes soldes à Londres incha Allah. C'est beaucoup plus intéressant qu'en France. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 qd ils font les soldes .. c pr se debarasser du chifoun qui date de 1989 :confused: a 1000 ou 2000 da l'article .. :confused: et on ose appeler sa .. solde c'est regrettable d'importer du chiffon mais pas les bonne idées Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Moi je vais faire mes soldes à Londres incha Allah. C'est beaucoup plus intéressant qu'en France. En matière de cout je ne pense pas parce que tu vas dépenser ton argent dans l'Hotel et le métro trop cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 En matière de cout je ne pense pas parce que tu vas dépenser ton argent dans l'Hotel et le métro trop cher :confused: T'inquiète pas pour moi je sais choisir mon hotel. Pour les transports vu que je bouge pas mal, j'ai vite rentabilisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ah oui pour la vaisselle, c'est très juste. moi je parlais plus des habits, sinon oui je connais beaucoup de personnes à l’étranger qui préfèrent acheter de la vaisselle ici. bssahtek l cocotta:D Yesselemek meme ici kayen les habits ghir chifoune comme solde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 T'inquiète pas pour moi je sais choisir mon hotel. Pour les transports vu que je bouge pas mal, j'ai vite rentabilisé. Franchement je préfère le net c'est très interessant :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est bien les soldes mais il faut faire vite pour avoir de bonnes affaires sinon vous ne trouverez que du XXXL Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 En amérique, les soldes se font le lendemain de Noel, soit le 26 décembre. On appelle cela le Boxing day. Ici aussi le 26. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 j'aime pas déjà faire les boutiques en temps normal, j'risque pas de faire les soldes !! Quel horreur !! Par contre jsuis allée acheter les chocolats en solde après Noel :D miaaaaam t fou ça je loupe pas :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Ici aussi le 26. ;) Mais en Frnce le solde du noel est séparé des soldes du nouvel an et du mois de Juin Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Qui peu me dire le prix de ce casque en france ????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Donne le nom et la référence lyz en france ce que marche bien , c'est ce cask:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Donne le nom et la référence lyz en france ce que marche bien , c'est ce cask:cool: Le casque que tu a posté c'est pour les jeux . celui que j'ai posté c'est un Logitec sans fil avec micro c'est different, c'est le plus performant qu'on trouve sur le marché ici et trop chèr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Le casque que tu a posté c'est pour les jeux . celui que j'ai posté c'est un Logitec sans fil avec micro c'est different, c'est le plus performant qu'on trouve sur le marché ici et trop chèr Celui que j'ai posté est le plus cher , 250 euros sur le net 320 euros au magazin , il est fait par DR Dry pour écouter la musique Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Celui que j'ai posté est le plus cher , 250 euros sur le net 320 euros au magazin , il est fait par DR Dry pour écouter la musique oui ok jeux musique, mais sans micro ??? on a le même style acheté aux USA et environ 300 ici. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 oui ok jeux musique, mais sans micro ??? on a le même style acheté aux USA et environ 300 ici. ;) pk toi tu veux chanter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 pk toi tu veux chanter:mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serieux j'aimerais trouvé le même mais moins chèr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serieux j'aimerais trouvé le même mais moins chèr :mdr::mdr::mdr: Donne moi la référence je vais te chercher le prix:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ca depend ! Selon les achats il vaut mieux attendre les dernieres demarque mais être parmis les premiers ! Dès ouvertures ! Et selon d'autres dès le début ! Moi j'ai jamais quelque chose de précis, donc je m'en sors tjrs bien. Les patients sont récompensés ;) Pour l'informatique, cdiscount est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Ca depend ! Selon les achats il vaut mieux attendre les dernieres demarque mais être parmis les premiers ! Dès ouvertures ! Et selon d'autres dès le début ! Moi j'ai jamais quelque chose de précis, donc je m'en sors tjrs bien. Les patients sont récompensés ;) Pour l'informatique, cdiscount est pas mal. Rue de commerce et pixmania aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 C'est bon j'ai trouvé il fait 99 euros. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 voilà lyza 120 euros , J'ai le meme mais avec le file usb, je l'ai acheté à 40 euros à la Fnac http://www.amazon.fr/Logitech-ClearChat-Wireless-Micro-casque-sans-fil/dp/B00166WSN4 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Les soldes en France c'est demain , alors vous avez une idée sur ce que vous allez acheter? Celui qui voit des bonnes affaires il nous prive pas , il peut les postes ici carica, neb3et lek drahem w la liste tekdi li?:lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 carica, neb3et lek drahem w la liste tekdi li?:lol: avec plaisir makhsarache fi mon amie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts