Jump to content

Recommended Posts

Le prix des fringues est beaucoup trop élevé en Algérie. Les Algériens vivent en euros (les salaires ne suivent pas). Les boutiques de pret-à-porter pour femme poussent comme des champignons un peu partout à Oran, avec du Zara, H et M, New Look, Mango.. (mélangés) mais c'est des trucs importés de l'étranger vendus au même prix qu'en Europe! Y'a pas de soldes mais des "promos" ponctuelles et lancés par le gérant de la boutique.

Sinon à Alger, y'a t-il des franchises de grandes enseignes de pret-à-porter?

Même chose que sur Oran, apparemment. On a aussi le centre commercial de bab ezzouar...:cool: mais là pas la peine de parler des prix des fringues lol

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En matière de cout je ne pense pas parce que tu vas dépenser ton argent dans l'Hotel et le métro trop cher :confused:

T'inquiète pas pour moi je sais choisir mon hotel. Pour les transports vu que je bouge pas mal, j'ai vite rentabilisé.

Guest Simrane
Ah oui pour la vaisselle, c'est très juste.

moi je parlais plus des habits, sinon oui je connais beaucoup de personnes à l’étranger qui préfèrent acheter de la vaisselle ici.

bssahtek l cocotta:D

Yesselemek

meme ici kayen les habits ghir chifoune comme solde

Guest Nirvana86

j'aime pas déjà faire les boutiques en temps normal, j'risque pas de faire les soldes !! Quel horreur !!

Par contre jsuis allée acheter les chocolats en solde après Noel :D miaaaaam t fou ça je loupe pas :p

Donne le nom et la référence lyz en france ce que marche bien , c'est ce cask:cool:

113076_moyenne.jpg

Le casque que tu a posté c'est pour les jeux .

celui que j'ai posté c'est un Logitec sans fil avec micro c'est different,

c'est le plus performant qu'on trouve sur le marché ici et trop chèr

Le casque que tu a posté c'est pour les jeux .

celui que j'ai posté c'est un Logitec sans fil avec micro c'est different,

c'est le plus performant qu'on trouve sur le marché ici et trop chèr

Celui que j'ai posté est le plus cher , 250 euros sur le net 320 euros au magazin , il est fait par DR Dry pour écouter la musique

Celui que j'ai posté est le plus cher , 250 euros sur le net 320 euros au magazin , il est fait par DR Dry pour écouter la musique

oui ok jeux musique, mais sans micro ??? on a le même style acheté aux USA et environ 300 ici. ;)

Guest Sabouna

Ca depend ! Selon les achats il vaut mieux attendre les dernieres demarque mais être parmis les premiers ! Dès ouvertures !

Et selon d'autres dès le début !

Moi j'ai jamais quelque chose de précis, donc je m'en sors tjrs bien.

Les patients sont récompensés ;)

Pour l'informatique, cdiscount est pas mal.

Ca depend ! Selon les achats il vaut mieux attendre les dernieres demarque mais être parmis les premiers ! Dès ouvertures !

Et selon d'autres dès le début !

Moi j'ai jamais quelque chose de précis, donc je m'en sors tjrs bien.

Les patients sont récompensés ;)

Pour l'informatique, cdiscount est pas mal.

Rue de commerce et pixmania aussi