Jump to content

Coupe d'Afrique des nations sans l'Algerie.

Recommended Posts

can-2012.png

La 28ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations se déroule au Gabon et en Guinée équatoriale. C'est la deuxième fois que la CAN est organisée par deux pays (le Ghana et le Nigeria ayant déjà organisé cette compétition en 2000). Cet évènement majeur est le premier en son genre au Gabon et en Guinée équatoriale.

GROUPE A (à Bata) : Guinée équatoriale, Libye, Sénégal, Zambie

GROUPE B (à Malabo) : Côte d’Ivoire, Soudan, Burkina Faso, Angola

GROUPE C (à Libreville) : Gabon, Niger, Tunisie, Maroc

GROUPE D (à Franceville) : Ghana, Botswana, Guinée, Mali

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Algérie ne fait plus partie des grandes nations Africaines de foot-ball depuis pas mal de temps !!!!!

l’Algérie a fait l'impasse sur l'édition de 2012 pour mieux préparer celle de 2013,2015 et 2017,les verts reculent pour mieux sauter...;) dans le vide ou pas,la question restera posée?

Non c'est un tour-noire Lol, ce n'est plus une coupe d'Afrique,

l'Égypte,le Cameroun,le Nigeria, Afrique du sud, Algérie, les grande nations sont absente.

ce qui aussi nous evitera ces nations pour le match éliminatoire de la CAN 2013

L'Algérie ne fait plus partie des grandes nations Africaines de foot-ball depuis pas mal de temps !!!!!

En 50 ans d'indépendance l'Algérie a gagné une seule fois la coupe d'Afrique qu'elle a organisé chez elle, faut arrêter de gonfler le football algérien qui ne mérite pas.

Non c'est un tour-noire Lol, ce n'est plus une coupe d'Afrique,

l'Égypte,le Cameroun,le Nigeria, Afrique du sud, Algérie, les grande nations sont absente.

S'ils etaient grands , ils ne seraient pas sortis par la petite porte..

Il n' y a plus de petites equipes!!

j'ai vu la premiere mi-temps du match de la CIV contre le SOUDAN...c'est d'un ennui frappant.

J'ai quand meme vu une seduisante equipe du Soudan qui ne merite pas sa defaite face à un epouvantail appelé Cote d'Ivoire..

C'est toujours la meme chose avec cette equipe ivoirienne que la presse française loue comme s'il s'agissait du Bresil et à chaque fois ils retournent chez eux bredouilles.

J'ai quand meme vu une seduisante equipe du Soudan qui ne merite pas sa defaite face à un epouvantail appelé Cote d'Ivoire..

C'est toujours la meme chose avec cette equipe ivoirienne que la presse française loue comme s'il s'agissait du Bresil et à chaque fois ils retournent chez eux bredouilles.

c'est la dernière chance d'avoir un trophée de la génération actuelle.

Guest mackiavelik

ils ont des individualités et ca se voit sur le terrain, ils sont les meilleurs sur papier. ca n,a rien à voir avec la presse française. Je ne sais pas ce qui cloche.

avec Hallilovic , ils étaient imbattables avant les quarts contre l'Algérie. par la suite, plus rien.

ils ont des individualités et ca se voit sur le terrain, ils sont les meilleurs sur papier. ca n,a rien à voir avec la presse française. Je ne sais pas ce qui cloche.

avec Hallilovic , ils étaient imbattables avant les quarts contre l'Algérie. par la suite, plus rien.

C'est simple quand on te "gonfle"( comme c'est le cas de la presse française) , tu viens en conquerant et tu sous estimes les autres et c'est la desillusion.

C'est vrai que la Cote d'ivoire ( qu dispose ,chez elle, de centres de formation ouverts par des clubs français et d'où ils puisent) dispose de grandes individalités comme Drogna , Kalou mais le football reste un jeu collectif...

L'Egypte l'a souvent prouvé...

la surprise vient peut etre de la victoire zambienne sur le senegal que bcp voit en favori avec une génération de joueurs assez talentueux ,l'equipe de l'ex coach usmiste que aissaoui de l'USMA a traitè de petit entraîneur:mdr: a reussi ses debuts dans cette coupe d'afrique.

sinon les ivoiriens et les ghanéens restent a mon avis les favoris

premier choc aujourdhui avec Tunisie-Maroc

la surprise vient peut etre de la victoire zambienne sur le senegal que bcp voit en favori avec une génération de joueurs assez talentueux ,l'equipe de l'ex coach usmiste que aissaoui de l'USMA a traitè de petit entraîneur:mdr: a reussi ses debuts dans cette coupe d'afrique.

sinon les ivoiriens et les ghanéens restent a mon avis les favoris

premier choc aujourdhui avec Tunisie-Maroc

Djam, j'ai complètement oublier cette Can.

je ferai on sorte de voir ce soir la Tunisie et le Maroc.

et je serai le 1er supporter du ............. l'Arbitre, je suis neutre.

Ce soir un explosif Maroc-Tunisie à suivre gratuitement sur

Al Aoula Maroc

-Hotbird 13°East -10873.00 V - 27500 3/4 -Biss

Biss key: CA 50 B7 D1 31 D6 58 5F

Pour le commentaire en arabe , sinon y a Eurosport en Allemand :cool:

Ce soir un explosif Maroc-Tunisie à suivre gratuitement sur

Al Aoula Maroc

-Hotbird 13°East -10873.00 V - 27500 3/4 -Biss

Biss key: CA 50 B7 D1 31 D6 58 5F

Pour le commentaire en arabe , sinon y a Eurosport en Allemand :cool:

la meilleur intervention de ladoz depuis la révolte tunisienne. même pas l'odeur d'une prémisse de propagande ... ladoz serait il redevenu ... normal?

sinon c'est à quelle heure ? (c'est l'information la plus capitale si on veux instaurer le couvre feu à la maison à temps ..:-D)