ytreza 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Une question s'il vous plait le 31/12/2011, j'ai fait un abonnement à ma fille(bloqué) de 24euros sur engagement de 2ans , est ce possible de résilier avec eux ou si SFR a changé de forfait depuis que Free a annoncé son tarif de ses forfaits ? Ytreza t a re'Pondu. 'pour le forfait, ils te le baisseront 'Peut etre un 'peu. ma soeur etait coincee encore 1 an chez eux et ils ont baisse son forfait de 70 a 50. mais 2 ans tu 'penSes. ils ont deja 'Pas mal a faire avec ceux qui sont en train de 'partir la maintenant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Ytreza t a re'Pondu. 'pour le forfait, ils te le baisseront 'Peut etre un 'peu. ma soeur etait coincee encore 1 an chez eux et ils ont baisse son forfait de 70 a 50. mais 2 ans tu 'penSes. ils ont deja 'Pas mal a faire avec ceux qui sont en train de 'partir la maintenant je mettrai jamais les pieds chez ces enfoirés de SFR, des voleurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Attaqué par ses concurrents, Free Mobile baisse encore ses tarifs... en catimini Lancée le 10 janvier, l’offre de téléphonie mobile de Free affole depuis une semaine le petit milieu des télécoms. Il faut dire que Xavier Niel, le patron de l’opérateur, a fait fort : en proposant un forfait tout illimité à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox), il a littéralement laissé sur place ses concurrents. Mais ceux-ci n’ont pas tardé à réagir et multiplient les promotions, baisses de prix et offres spéciales. Surtout, ils n’hésitent pas à dénigrer, notamment sur les réseaux sociaux, les tarifs de leur nouveau concurrent, lui reprochant de proposer du faux illimité, de ne pas prendre en compte les coûts cachés, etc. Pour en avoir le cœur net, Capital a épluché, ligne par ligne, les quarante pages de conditions tarifaires de Free Mobile. Et là, surprise, nous avons découvert que l’opérateur avait déjà ajusté plusieurs de ses tarifs, le plus souvent à la baisse, mais parfois aussi à la hausse, par rapport à son offre de lancement. Accusé de faire payer très cher la connexion internet à l’étranger, Free a ainsi divisé par six le coût du roaming data au Royaume-Uni, celui-ci passant de 32 euros à… 5 euros le mégaoctet (Mo) consommé ! Même chose pour Saint-Pierre-et-Miquelon. Au Qatar, le tarif passe de 32 euros à 13 euros le Mo. De même, les appels téléphoniques émis depuis la France vers la Slovaquie, facturés au départ 8 centimes d’euros la minute dans le forfait illimité à 19,99 euros, sont désormais inclus dans l’abonnement. Ils restent payants uniquement dans le forfait à 2 euros. Plus surprenant, Free a également divisé par deux le prix des appels vers les mobiles satellitaires utilisés en Suisse et en Tunisie, ceux-ci passant de 32,99 euros à 16,99 euros la minute. En revanche, nous avons noté que le prix des SMS envoyés depuis la Corée du Sud avec un mobile Free ont été multipliés par deux, passant de 24 à 48 centimes d’euros. Interrogé, l’opérateur n’a pas souhaité apporter de commentaires à cette évolution de ses tarifs. Source : Capital.fr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je mettrai jamais les pieds chez ces enfoirés de SFR, des voleurs :mad: 'parce que tu crois que free n en est 'Pas un? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 'parce que tu crois que free n en est 'Pas un? Grace à free on appel l'algérie gratuitement , grace à Free on paie la TV interet téléphone 30 euros , si tu rajoute la la dernière boxe le téléphone portable et le fixe algérie 38 euros , je crois que le rapport qualité prix est bien respecté , la preuve les enfoirés ont ajusté leur prix au prix de free ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ce genre d'offres de gratuité, de l'illimité cache souvent des surprises ... Je me demande si Free n'applique pas le dumping !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ce genre d'offres de gratuité, de l'illimité cache souvent des surprises ... Je me demande si Free n'applique pas le dumping !!! Y a aucun dumping , les 3 autres opérateurs ont ajusté leur prix , ils ont partagé le gâteau , déjà ils ont réussi à retardé la rentré de free un an , c'est logique quand on est dans une situation oligopole on peut se mettre d'accord sur des prix qui arrangent tout le monde, la france et le Cuba sont les seusl pays au monde ou les opérateur téléphonique sont nationaux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Grace à free on appel l'algérie gratuitement , grace à Free on paie la TV interet téléphone 30 euros , si tu rajoute la la dernière boxe le téléphone portable et le fixe algérie 38 euros , je crois que le rapport qualité prix est bien respecté , la preuve les enfoirés ont ajusté leur prix au prix de free ;) tu te souviens 'pas de ses debuts? s il n avait 'Pas 'Pigeonné, il n aurait jamais 'pu faire ce qu il fait auj Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 tu te souviens 'pas de ses debuts? s il n avait 'Pas 'Pigeonné, il n aurait jamais 'pu faire ce qu il fait auj Je sent que tu es coincée avec un abonnement de deux ans , :04: tu veux pas avouer que tu rates une belle occasion avec free :mdr: Tu sais au moins que Free est la seule entreprise française qui a réussi à faire un milliard d'euros dans le CAC40 Ce n'est pas le faut de xavier niel si des obsédés ont dépensés bcp argent dans le minitel rose :D Si les autres n'ont pas pigeonné le marché français alors pour quoi ont ajusté leur prix au prix de free:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Je sent que tu es coincée avec un abonnement de deux ans , :04: tu veux pas avouer que tu rates une belle occasion avec free :mdr: Tu sais au moins que Free est la seule entreprise française qui a réussi à faire un milliard d'euros dans le CAC40 Ce n'est pas le faut de xavier niel si des obsédés ont dépensés bcp argent dans le minitel rose :D Si les autres n'ont pas pigeonné le marché français alors pour quoi ont ajusté leur prix au prix de free:rolleyes: je suis a londres,carica. T as oublie? tu sais, vers 2005, je crois, il a fait la meme chose, casser les 'prix 'Pour internet. Sauf qu il avait 'pas les sous 'Pour et du cou'p, y en a 'Plein qui se sont retrouves a 'payer le net sans l avoir. D ' ailleurs y a des journalistes qui lui demandent si ca sera 'pas la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je suis a londres,carica. T as oublie? tu sais, vers 2005, je crois, il a fait la meme chose, casser les 'prix 'Pour internet. Sauf qu il avait 'pas les sous 'Pour et du cou'p, y en a 'Plein qui se sont retrouves a 'payer le net sans l avoir. D ' ailleurs y a des journalistes qui lui demandent si ca sera 'pas la meme chose. LA tu parles du service après ventes , c'est le grand défit du free , on verra , de toute façon il compte ouvrir plusieurs boutiques Je re après le matche:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 LA tu parles du service après ventes , c'est le grand défit du free , on verra , de toute façon il compte ouvrir plusieurs boutiques Je re après le matche:D bah le sav et aussi les struct qu etaient 'pas ada'Ptees je crois bon match, je vais regarder un film Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 eh oui, et ils ne dit pas à tout le monde sauf si t'appel pour résilier;) Hum... Ok ok, c'est bon à savoir ça Je vais les appeler dans la semaine dans ce cas inshallah Merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ils vont repliquer par la baisse des prix surement Pas de si tôt. Free a tjr été novateur. Ils ont été les premiers en 2002 à laner une offre box, et les autres opérateurs ont mis beaucoup d'années pour les rattraper. Et encore aujourd'hui niveau net ils sont toujours les premiers à lancer une nouvelle technologie, une nouvelle option, un nouveau prix telephone fixe ils sont largemet au dessus des autres sur la qualité de l'offre technique. Là où ils pèchent un peu, c'est service clientèle. Free a la base ça a été lancé pour les gens du métier, qui s'y connaissaient, qui voulaient payer moins en coupant tout le service car ils bidouillaient eux-même leur ordi, connexion. Cela dit, moi je suis cliente chez Free depuis 2004 et je n'ai jamais eu un soucis, pas un seul probleme technique j'ai toujours eu une assistante aimable et patiente, service rapide alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Virgin a déjà baissé les tarifs pour ses abonnés de 29.99 € à 19.99 €, le reste va suivre c'est une question de temps, ou alors il y aura des services en plus qu'il n'y aura pas chez free. Moi ce qui m'inquiètes c'est leur couverture réseau, si c'est pour pas capter ou avoir un débit de merde en 3 G ça vaut pas le coup Ils ont TOUT mis en ILLIMITE Tu veux quoi en plus :confused: Pour info, le forfait, en comptant 10€ par mois de crédit tel, coute moins cher que les forfaits ailleurs Si vous croyez que les autres compagnies vous offrent les telephones :crazy: Au moins Bouygues sont moins hypocrites ils ont l'abonnement "écolo" sans tel, il est toujours une dizaine d'euros moins cher par mois. Aussi, pas de durée d'engagement chez free c'est pas negligeable. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ne critiquez pas Orange ... c'est ma maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Toi tu ne connais pas Algérie téléconne, " Le bon choix" :mad: Djazy et Nejma ne sont pas des opérateurs algériens Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ne critiquez pas Orange ... c'est ma maison :mdr: moi aussi. tu sais c est quoi leurs histoires d animaux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 moi aussi. tu sais c est quoi leurs histoires d animaux?:confused: non ...raconte Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 19, 2012 Author Partager Posted January 19, 2012 non ...raconte Bon sa suffit toutes les deux, ça commence a bien faire, si vous aimez vous faire arnaquer par orange, ouvrez un topic avec ce sujet.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 non ...raconte Ben je sais 'pas justement faut choisir un animal y a un dauhin, un raton laveur, un chameau...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts