Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 Ben je sais 'pas justement faut choisir un animal y a un dauhin, un raton laveur, un chameau...:confused: chez Orange ? ... pas au courant... mais je suis en retraite ...j'y travaille plus peut-être un chameau ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 chez Orange ? ... pas au courant... mais je suis en retraite ...j'y travaille plus peut-être un chameau ? ...:D ah tu travaillais chez orange? ca doit etre juste en angleterre, alors. donc tu me conseilles, le chameau?ca doit etre 'pour tel au maghreb ca je dois donc trouver...euh un corbeau avec un camembert 'pour tel en france :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ah tu travaillais chez orange? ca doit etre juste en angleterre, alors. donc tu me conseilles, le chameau?ca doit etre 'pour tel au maghreb ca je dois donc trouver...euh un corbeau avec un camembert 'pour tel en france :D je disais chameau pour rire ... moi j'ai débuté aux PTT et puis c'est devenu France Télécom et puis on a racheté Orange et puis voilà... on est à la base de tout :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 je disais chameau pour rire ... moi j'ai débuté aux PTT et puis c'est devenu France Télécom et puis on a racheté Orange et puis voilà... on est à la base de tout :D oui je sais moi aussi 'pour le maghreb je rigolais :D :mdr: vous avez cree le monde :mdr: et la vous etes a l eta'pe zanimo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 vous avez cree le monde :mdr: oui ...parfois j'ai envie d'écrire mes mémoires ...pour que les gens d'aujourd'hui sachent... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 oui ...parfois j'ai envie d'écrire mes mémoires ...pour que les gens d'aujourd'hui sachent... :mdr::mdr: oublie 'pas l histoire des gateaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :mdr::mdr: oublie 'pas l histoire des gateaux :mdr: un jour aussi ...j'avais fait de la langue de boeuf ...mon fils dit qu'il aime pas mais sans gouter ...j'insiste j'insiste et excédée je lui ouvre la bouche et lui colle un morceau dedans et je maintiens la bouche fermée ....jusqu'à ce qu'il dég...enfin rende j'ai honte ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 un jour aussi ...j'avais fait de la langue de boeuf ...mon fils dit qu'il aime pas mais sans gouter ...j'insiste j'insiste et excédée je lui ouvre la bouche et lui colle un morceau dedans et je maintiens la bouche fermée ....jusqu'à ce qu'il dég...enfin rende j'ai honte ...:mdr: mere indigne :mad: en 'plus de la langue de boeuf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 mere indigne :mad: en 'plus de la langue de boeuf :confused: il se porte bien ...d'ailleurs tous les trois ...les plus beaux du monde entier c'est mes fils :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 il se porte bien ...d'ailleurs tous les trois ...les plus beaux du monde entier c'est mes fils :cool: je veux bien te croire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 je veux bien te croire :p je te les montrerai un jour ...ça me demange mais ils me disent qu'ils ont leur droit à l'image ...mes trois cakes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 je te les montrerai un jour ...ça me demange mais ils me disent qu'ils ont leur droit à l'image ...mes trois cakes :mdr: je leur dirai rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 :mdr: je leur dirai rien :p comment je fais pour te les montrer ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 comment je fais pour te les montrer ? t as 'pas de m'P? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 t as 'pas de m'P? non pas encore ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 le réseau est pourri purée aynaz avait raison ça m'énerve:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 le réseau est pourri purée aynaz avait raison ça m'énerve:D Peux tu donner plus de précisions sur les problèmes rencontres merci Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Peux tu donner plus de précisions sur les problèmes rencontres merci ça arrive que je soi sur messagerie alors mon téléphone est allumé ce soir je n'ai plus de réseau je ne peux ni envoyer de message ni appeler et pour internent c'est un peu lent par moment sinon j'étais satisfaite mais ce soir le réseau m'a rendu dingue Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 le réseau est pourri purée aynaz avait raison ça m'énerve:D Ah? Parce que ça fait 2 amis et un collègue qui me disent qu'ils ont free, dont un qui a été parmi les tous premiers en janvier, et justement il me rendaient moins sceptiques vi à vis de free en ne donnant que louanges et satisfaction sur le forfait, les factures, et le réseau. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Ah? Parce que ça fait 2 amis et un collègue qui me disent qu'ils ont free, dont un qui a été parmi les tous premiers en janvier, et justement il me rendaient moins sceptiques vi à vis de free en ne donnant que louanges et satisfaction sur le forfait, les factures, et le réseau. sérieusement j'étais satisfaite mais ce soir plus de réseau et j’avais besoin de mon téléphone je ne pouvais rien faire ah aussi j'ai bien rigoler j'ai envoyé un sms a un ami il a reçu le début et a reçu la fin d'un autre message d'une autre personne(inconnu) mais n'importe quoi et la réception des sms n'est pas immédiate pour le destinataire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Nouvelle panne chez Free Mobile, Actualités Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Nouvelle panne chez Free Mobile, Actualités Mouais... Je trouve la position d'Orange louche dans cette histoire... Sinon, c'est une nouvelle compagnie mobile, ils se lancent, il faut s'attendre à des petits aléas de parcours ici et là à voir si tu veux patienter et les encourager, et si eux fournissent les efforts nécessaires pour améliorer leur service. C'est marrant car le seul pote que je connais qui a freemobile et qui m'appelle régulièrement m'appelle justement toujours à 19h en sortant du boulot et ça bug jamais :clown: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 le reseau a laché nationalement une bonne partie de l'apres midi aujourd'hui et par dessus le marché, l'interconnection orange <-> free semble ne pas etre à la hauteur du coté de free en ne supportant pas la charge des heures de pointes...c'est la galere, pas d'appels emis ou recus entre 18h et 21h pour moi...je leur laisse encore le benefice du doute pour l'instant mais ça va pas durer ils se font tailler un costard sur twitter #freemobile ah ah quelle surprise! comme s ils en etaient a leur coup d essai c est vrai que l Homme est oublieux c est la ou orwell a deconne dans 1984, pas besoin de reeecrire l Histoire, l Homme le fait tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts