nedromiya 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Mouais... Je trouve la position d'Orange louche dans cette histoire... Sinon, c'est une nouvelle compagnie mobile, ils se lancent, il faut s'attendre à des petits aléas de parcours ici et là à voir si tu veux patienter et les encourager, et si eux fournissent les efforts nécessaires pour améliorer leur service. C'est marrant car le seul pote que je connais qui a freemobile et qui m'appelle régulièrement m'appelle justement toujours à 19h en sortant du boulot et ça bug jamais :clown: ça s'est passé ce soir ne crois pas que le réseau fonctionnait que pour ton ami:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ça s'est passé ce soir ne crois pas que le réseau fonctionnait que pour ton ami:D Non, je crois qu'il fonctionne que quand il veut me parler, que pour moi quoi :flex: :clown: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 vas y rigole ytreza mais quand on va se rebouffer du sarko pendant 5 ans, tu rigoleras moins:mad: oui, je sais , c est pas le sujet mais je vous assure qu en cherchant un petit peu y a un lien :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Non, je crois qu'il fonctionne que quand il veut me parler, que pour moi quoi :flex: :clown: du coup si on a free et qu on a un message a passer a quelqu un, faut passer par toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Nouveau couac pour le réseau de Free Mobile - Capital.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Mouais... Je trouve la position d'Orange louche dans cette histoire... Sinon, c'est une nouvelle compagnie mobile, ils se lancent, il faut s'attendre à des petits aléas de parcours ici et là à voir si tu veux patienter et les encourager, et si eux fournissent les efforts nécessaires pour améliorer leur service. C'est marrant car le seul pote que je connais qui a freemobile et qui m'appelle régulièrement m'appelle justement toujours à 19h en sortant du boulot et ça bug jamais :clown: pourquoi orange serait louche ? ...Free ne dispose pas de TOUT le réseau Orange mais seulement de la partie pour laquelle il paie ...Orange n'est pas responsable si Free a trop de trafic à certaines heures ... en fait Free préfère payer moins de location de reseau et avoir des clients mécontents à certaines heures plutôt que de louer davantage de réseau qui serait inutilisé la plupart du temps ps : oui je suis retraitée d' Orange :mdr: ( enfin des PTT) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 pourquoi orange serait louche ? ...Free ne dispose pas de TOUT le réseau Orange mais seulement de la partie pour laquelle il paie ...Orange n'est pas responsable si Free a trop de trafic à certaines heures ... en fait Free préfère payer moins de location de reseau et avoir des clients mécontents à certaines heures plutôt que de louer davantage de réseau qui serait inutilisé la plupart du temps ps : oui je suis retraitée d' Orange :mdr: ( enfin des PTT) ah bah voila! qui a dit que si free a des p'roblemes, orange en aurait certainement aussi? ils n ont evidemment pas tout le reseau:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ah bah voila! qui a dit que si free a des p'roblemes, orange en aurait certainement aussi? ils n ont evidemment pas tout le reseau:busted_blue: je ne suis pas technicienne mais en gros Free paie pour l'utilisation du reseau orange pour "n" connections simultanées , n correspondant à leurs besoins moyens et ils acceptent un mecontentement mesuré d'une partie de leurs clients et je pense que la majorité des clients Free accepte quelques inconvénients vu la différence de prix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 pourquoi orange serait louche ? ...Free ne dispose pas de TOUT le réseau Orange mais seulement de la partie pour laquelle il paie ...Orange n'est pas responsable si Free a trop de trafic à certaines heures ... en fait Free préfère payer moins de location de reseau et avoir des clients mécontents à certaines heures plutôt que de louer davantage de réseau qui serait inutilisé la plupart du temps ps : oui je suis retraitée d' Orange :mdr: ( enfin des PTT) 1°) Free a 2 mois d'ancienneté, et Free est tout simplement victime de son succès il ne pensait pas qu'il atteindrait les chiffres qu'il a atteint avant 1 an. La guéguerre Free/Orange est bien connue, Orange leur met des bâtons dans les roues depuis une éternité à cause d'eux Free a eu de rutard pr lancer freemobile d'au moins un an. 2°) Des bugs ont commencé a être connu avec les autres compagnies qui passent par Orange comme Virginmobile. Et Orange use de sa place historique qu'elle n'a plus le droit de revendiquer mais qu'elle refuse de céder, elle se met prioritaire e première partout, fait passer ses ligne mobile et internet avant les autres, nettoie et entretient ses lignes mais pas celles qu'elle loue aux autre exprès pour que les clients soient mécontent. Ce sont des requins et les pires insultes que j'ai d'Orange, je les tiens du mari de ma cousine qui bosse au siège social. Orange, pour moi, c'est éthique, je préfère n'avoir ni télé ni internet ni téléphone ni mobile qu'être obligée d'aller chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 1°) Free a 2 mois d'ancienneté, et Free est tout simplement victime de son succès il ne pensait pas qu'il atteindrait les chiffres qu'il a atteint avant 1 an. La guéguerre Free/Orange est bien connue, Orange leur met des bâtons dans les roues depuis une éternité à cause d'eux Free a eu de rutard pr lancer freemobile d'au moins un an. 2°) Des bugs ont commencé a être connu avec les autres compagnies qui passent par Orange comme Virginmobile. Et Orange use de sa place historique qu'elle n'a plus le droit de revendiquer mais qu'elle refuse de céder, elle se met prioritaire e première partout, fait passer ses ligne mobile et internet avant les autres, nettoie et entretient ses lignes mais pas celles qu'elle loue aux autre exprès pour que les clients soient mécontent. Ce sont des requins et les pires insultes que j'ai d'Orange, je les tiens du mari de ma cousine qui bosse au siège social. Orange, pour moi, c'est éthique, je préfère n'avoir ni télé ni internet ni téléphone ni mobile qu'être obligée d'aller chez eux. je t'en prie ...personne n'est obligé d'être client orange mais comme tu parles d'éthique que penses-tu du mari de ta cousine qui travaille au siège social d'une entreprise et qui insulte cette entreprise ? ... je connais mon entreprise avec ses qualités et ses défauts ...mais personnellement je ne mords jamais la main qui me nourrit et en plus je suis fière de l'entreprise que j'ai contribué à developper et quand tu parles de batons dans les roues , mon propre mari, à l'époque en poste dans un central, a apporté son aide au premier concurrent sur le fixe à savoir Cegetel ...il y avait seulement 5 techniciens pour tout le nord-est donc très insuffisant ...et chez FT les consignes étaient justement de ne pas mettre de batons dans les roues c'est vrai , le marché de la téléphonie mobile est dans une véritable guerre commerciale car c'est un marché très juteux ... mais la concurrence est bénéfique Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je t'en prie ...personne n'est obligé d'être client orange mais comme tu parles d'éthique que penses-tu du mari de ta cousine qui travaille au siège social d'une entreprise et qui insulte cette entreprise ? ... je connais mon entreprise avec ses qualités et ses défauts ...mais personnellement je ne mords jamais la main qui me nourrit et en plus je suis fière de l'entreprise que j'ai contribué à developper et quand tu parles de batons dans les roues , mon propre mari, à l'époque en poste dans un central, a apporté son aide au premier concurrent sur le fixe à savoir Cegetel ...il y avait seulement 5 techniciens pour tout le nord-est donc très insuffisant ...et chez FT les consignes étaient justement de ne pas mettre de batons dans les roues c'est vrai , le marché de la téléphonie mobile est dans une véritable guerre commerciale car c'est un marché très juteux ... mais la concurrence est bénéfique Ben entre ça où être bloqué au chômage avec des souriantes assistantes du RSA en temps de crise, je le comprends :04: :mdr: Non mais je comprends très bien ce que tu veux dire, et je ne viserai jamais les employés, et de nos jours ils ont tous + ou - cette shark-attitude :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts