abencerage7015 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Le Maroc abritera la Coupe d'Afrique des nations de handball dans sa 20 ème édition (Dames et hommes) dans la période entre 10 et 21 Janvier 2012 Des objectifs, ou simple participants ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Comme toujours :mdr::mdr: ça se jouera entre la Tunisie , l'Algérie et l'Egypte ! Le vainqueur ira directement aux JO alors que le finaliste sera barragiste ! La Tunisie parait un peu au dessus mais on ne sait jamais !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 l'objectif est bien sur d'aller aux jeux olympiques ,premier match cet apres midi et premiere victoire algérienne face au burkina faso Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 l'objectif est bien sur d'aller aux jeux olympiques ,premier match cet apres midi et premiere victoire algérienne face au burkina faso Wait and see, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal a croire en la bonne foi de nos dirigeants et sportifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Bon nos filles, sont un peu loin du sacre, une 3 ème place sera un bon résultat pour elles, par-contre les messieurs ont une chance, de créer la surprise et d’arracher le seul billet qualificatif au J.O de Londres. Résultat du jour: dames Tunisie 30- Algérie 18 Messieurs Algérie 33- Burkina Faso 16 Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Normalement, les finalistes sont dans le trio Algérie-Tunisie-Egypte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Encore une finale Algérie Egypte je le sens bien :lol: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 a mon avis il faut aussi avoir une idèe sur les effectifs actuels des sélections aussi ,il est clair que c plus les mêmes joueurs surtout pour la Tunisie et l’Égypte qui avaient bcp de joueurs expérimentés et surement mnt il y'a de nouveaux joueurs Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 12, 2012 Author Partager Posted January 12, 2012 Bon nos filles, sont un peu loin du sacre, une 3 ème place sera un bon résultat pour elles, par-contre les messieurs ont une chance, de créer la surprise et d’arracher le seul billet qualificatif au J.O de Londres. Résultat du jour: dames Tunisie 30- Algérie 18 Messieurs Algérie 33- Burkina Faso 16 merci pour les resultats, il serait bien de nous donner dans la mesure du possible les resultats et de nos équipes ainsi que les autres équipes. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 La Tunisie est largement au dessus du lot et le sacre ne va pas lui echapper.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 hier j'ai suivi le match de l'algerie contre le cameroun remportè par les notres 27-18 et ce qui est a signaler c l’énorme agressivité des camerounais qui ont 4 cartons rouges ,j'ai rarement vu une equipe de hand aussi violente Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 3ème victoire de l'algérie contre l'angola 21-15 Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 contrairement à hier face aux bouchers camerounais qui apparemment exellent dans le kik boxing,on a a vu un bon matche surtout en deuxième période,où les verts ont réussit a préserver la petite différence de buts mais la défense m'inquiète un peu et face au égyptiens ça ne sera guère facile Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 contrairement à hier face aux bouchers camerounais qui apparemment exellent dans le kik boxing,on a a vu un bon matche surtout en deuxième période,où les verts ont réussit a préserver la petite différence de buts mais la défense m'inquiète un peu et face au égyptiens ça ne sera guère facile après les trois match, je doute que cette équipe pourra battre l’Égypte ou la Tunisie, mais j'ai remarqué que l'effectif a un peu changé comparé a celui de la can 2010, plus de Berriah par exemple. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 après les trois match, je doute que cette équipe pourra battre l’Égypte ou la Tunisie, mais j'ai remarqué que l'effectif a un peu changé comparé a celui de la can 2010, plus de Berriah par exemple. la Tunisie peut être mais même l’Égypte ? je croyais qu'ils étaient d'un niveau égal ou même inférieure ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 14, 2012 Author Partager Posted January 14, 2012 après les trois match, je doute que cette équipe pourra battre l’Égypte ou la Tunisie, mais j'ai remarqué que l'effectif a un peu changé comparé a celui de la can 2010, plus de Berriah par exemple. il fait dire aussi que les matchs de poule bizarrement les niveau est toujours moins élevé que les matchs a élimination directe, et que peut être notre équipe gère ?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 je penses qu'il faut éviter de se faire une idée des les matchs de poule car c bcp plus de la gestion de l'effectif qu'autre chose et les grandes nations gardent leurs cartes pour les demi finales vu que chaque jour il y'a un match donc c un peu le turn over et on peut pas avoir une vraie idée sur les sélections comme cela Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 après les trois match, je doute que cette équipe pourra battre l’Égypte ou la Tunisie, mais j'ai remarqué que l'effectif a un peu changé comparé a celui de la can 2010, plus de Berriah par exemple. on jouera l'egypte demain puisque ils sont dans la meme poule que nous mais encore une fois ce match risque de ne pas etre important vu que les deux nations auraient remportès tous leurs match d'ici la ,je ne sais pas aussi si l'effectif n'a pas changè aussi pour l'egypte et la tunisie et leur niveau actuel Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Algérie-Égypte, ce soir à 21h00. Un match sans enjeu. On verra si l'EN pourra faire quelque chose dans ce match. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Algérie-Égypte, ce soir à 21h00. Un match sans enjeu. On verra si l'EN pourra faire quelque chose dans ce match. je crois vraiment qu'ils sont dans nos cordes. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je crois vraiment qu'ils sont dans nos cordes. J'espère qu'on va les battre, mais l’Égypte est quand même un client. Je crois qu'ils ont fini 4ème du championnat mondial des U21. Nous, 13ème je crois (enfin la place habituelle quoi). Mais c'est sans enjeu. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 J'espère qu'on va les battre, mais l’Égypte est quand même un client. Je crois qu'ils ont fini 4ème du championnat mondial des U21. Nous, 13ème je crois (enfin la place habituelle quoi). mais lors de la can qu'ils avaient organisé chez eut, leur niveau n’était pas monstrueux, il nous manquait juste le sang froid qui nous fait souvent défaut pour les battre. Enfin si depuis ils ont évolués, c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mais lors de la can qu'ils avaient organisé chez eut, leur niveau n’était pas monstrueux, il nous manquait juste le sang froid qui nous fait souvent défaut pour les battre. Enfin si depuis ils ont évolués, c'est une autre histoire. Nous, on doit faire plus de variations en attaque, mais, à chaque compétition, j'ai l'impression qu'on est jamais réellement préparé. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Nous, on doit faire plus de variations en attaque, mais, à chaque compétition, j'ai l'impression qu'on est jamais réellement préparé. au fait le vrai verdict sera dit après les phases de poules. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 C'était tout sauf un match :mdr::mdr: La dernière action (ou les Egyptiens avaient laissé le joueur Algérien égaliser) était franchement bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts