Jump to content

Coupe d'Afrique des Nations de handball 2012

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest hopeless case

Bon nos filles, sont un peu loin du sacre, une 3 ème place sera un bon résultat pour elles, par-contre les messieurs ont une chance, de créer la surprise et d’arracher le seul billet qualificatif au J.O de Londres.

Résultat du jour:

dames

Tunisie 30- Algérie 18

Messieurs

Algérie 33- Burkina Faso 16

a mon avis il faut aussi avoir une idèe sur les effectifs actuels des sélections aussi ,il est clair que c plus les mêmes joueurs surtout pour la Tunisie et l’Égypte qui avaient bcp de joueurs expérimentés et surement mnt il y'a de nouveaux joueurs

Bon nos filles, sont un peu loin du sacre, une 3 ème place sera un bon résultat pour elles, par-contre les messieurs ont une chance, de créer la surprise et d’arracher le seul billet qualificatif au J.O de Londres.

Résultat du jour:

dames

Tunisie 30- Algérie 18

Messieurs

Algérie 33- Burkina Faso 16

merci pour les resultats, il serait bien de nous donner dans la mesure du possible les resultats et de nos équipes ainsi que les autres équipes.

contrairement à hier face aux bouchers camerounais qui apparemment exellent dans le kik boxing,on a a vu un bon matche surtout en deuxième période,où les verts ont réussit a préserver la petite différence de buts mais la défense m'inquiète un peu et face au égyptiens ça ne sera guère facile

Guest hopeless case
contrairement à hier face aux bouchers camerounais qui apparemment exellent dans le kik boxing,on a a vu un bon matche surtout en deuxième période,où les verts ont réussit a préserver la petite différence de buts mais la défense m'inquiète un peu et face au égyptiens ça ne sera guère facile

après les trois match, je doute que cette équipe pourra battre l’Égypte ou la Tunisie, mais j'ai remarqué que l'effectif a un peu changé comparé a celui de la can 2010, plus de Berriah par exemple.

après les trois match, je doute que cette équipe pourra battre l’Égypte ou la Tunisie, mais j'ai remarqué que l'effectif a un peu changé comparé a celui de la can 2010, plus de Berriah par exemple.

la Tunisie peut être mais même l’Égypte ? je croyais qu'ils étaient d'un niveau égal ou même inférieure ?

il fait dire aussi que les matchs de poule bizarrement les niveau est toujours moins élevé que les matchs a élimination directe, et que peut être notre équipe gère ??

je penses qu'il faut éviter de se faire une idée des les matchs de poule car c bcp plus de la gestion de l'effectif qu'autre chose et les grandes nations gardent leurs cartes pour les demi finales vu que chaque jour il y'a un match donc c un peu le turn over et on peut pas avoir une vraie idée sur les sélections comme cela

on jouera l'egypte demain puisque ils sont dans la meme poule que nous mais encore une fois ce match risque de ne pas etre important vu que les deux nations auraient remportès tous leurs match d'ici la ,je ne sais pas aussi si l'effectif n'a pas changè aussi pour l'egypte et la tunisie et leur niveau actuel

je crois vraiment qu'ils sont dans nos cordes.

J'espère qu'on va les battre, mais l’Égypte est quand même un client. Je crois qu'ils ont fini 4ème du championnat mondial des U21. Nous, 13ème je crois (enfin la place habituelle quoi).

Mais c'est sans enjeu.

J'espère qu'on va les battre, mais l’Égypte est quand même un client. Je crois qu'ils ont fini 4ème du championnat mondial des U21. Nous, 13ème je crois (enfin la place habituelle quoi).

mais lors de la can qu'ils avaient organisé chez eut, leur niveau n’était pas monstrueux, il nous manquait juste le sang froid qui nous fait souvent défaut pour les battre.

Enfin si depuis ils ont évolués, c'est une autre histoire.

mais lors de la can qu'ils avaient organisé chez eut, leur niveau n’était pas monstrueux, il nous manquait juste le sang froid qui nous fait souvent défaut pour les battre.

Enfin si depuis ils ont évolués, c'est une autre histoire.

Nous, on doit faire plus de variations en attaque, mais, à chaque compétition, j'ai l'impression qu'on est jamais réellement préparé.